Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
23 juin 2011

Premier article: CN BLUE

Je ne savais vraiment pas par quoi commencer, pour ce premier article. Je pensais faire un petit article sur KAT-TUN ou sur FT Island mais, au moment où j'étais en train de penser à ça, mon iPod, qui était en lecture aléatoire, a fait passer I'm a Loner et, comme d'habitude, ça a été le gros coup de coeur! En fait, je pense jamais à écouter cette chanson mais pourtant, à chaque fois que je tombe dessus, j'en deviens complètement hystérique ^^ Je crois que c'est parce qu'elle ne ressemble pas du tout à de la K-Pop, comme les SuJu, par exemple. D'ailleurs, le style du groupe me fait un peu penser à celui de FT Island parce que c'est beaucoup plus dans l'esprit "groupe" que "boys band". (Attention! J'ai RIEN contre les boys band! Au contraire... C'est en général un plaisir pour les yeux et je reste quand même une fan incontestée de KAT-TUN!) Bref, tout ça pour dire que I'm a Loner reste une de mes chansons coréennes préférées. ( Si on ne compte ni les chansons de FT Island, ni celles de BIGBANG, ni celles des OST de dramas... Bref, en gros si on enlève mes groupes préférés ^^ D'ailleurs, je viens de penser que j'aurais pu faire un article sur BIGBANG! Mais maintenant, c'est trop tard. J'ai déjà écrit une dizaine de ligne et ça ma déjà pris un bout de temps alors j'ai pas vraiment envie de tout recommencer. Mais c'est une bonne idée pour un prochain article. ;D Désolée, je suis partie dans mes divagations là... ) Bon, ça c'était l'introduction de l'article. Maintenant, je vais être un peu sérieuse et je vais m'y mettre. Enfin sérieuse... On va dire que je vais essayer de l'être.

 

LES MEMBRES

 

Voilà, je vais pas me casser la tête et je vais commencer par le plus simple. La composition du groupe. Je sais, c'est lâche de ma part de commencer par ça mais je vais essayer d'être la plus originale possible. Tout en restant objective. ( Même si c'est carrément impossible: je sais très bien que je suis incapable de donner un avis objectif qur quelque chose. J'aime ou j'aime pas et je compte bien le dire! En gros, je vais faire tout le contraire d'être objective, même si je risque de me faire lyncher après ça!) Bon, sérieusement, je vais commencer là...

 

Jung Yong-Hwa

cn_blue_1

 

Pour moi, ce mec est et restera à jamais Shin-Woo de You're Beautiful: je n'arrive pas à le dissocier du personnage: pour moi, c'est pas une tierce personne: c'est Shin Woo, quoi... Et malheureusement pour lui, ( Je parle de Yong Hwa et pas de Shin Woo. Enfin, un peu des deux quand même... ) c'était le personnage que je supportais le moins dans YOB. C'est simple, tout ce qu'il faisait ou disait m'exaspérait. Pourtant, il était bien parti avec son accent bizarre et tout, c'était vraiment trop chou. Et puis après, il a commencé à se conduire en c*****d avec Hwang Tae-Kyung et comme mon JGS, il est sacré, j'ai eu des envies de meurtres! Pour moi, c'était le pire membre des A.N.JELL et ça ne m'aurait pas dérangé qu'il ait un accident de voiture à la fin du drama! Je sais, c'est horrible... Mais je vous avais prévenu que je l'aimais pas! Mais bon, tout le monde a droit à une deuxième chance et je me suis dit que, pour cet article, j'allais devoir faire des efforts et accepter Yong-Hwa.

Donc bon, déjà, je vais vous parler de son physique. Certaines diront qu'il est pas mal du tout et même carrément beau mais, là encore, je fais un gros blocage avec ce mec. La raison? Il a la même bouche et le même menton que mon oncle et ça, ça me bloque carrément. J'ai essayé de trouver des photos où je le trouverais beau mais, malgré mes recherches intensives, ( OK, j'avoue, j'ai pas cherché bien loin! ) j'ai rien trouvé de bien! Pour moi, il a un visage chelou et puis, il a un grain de peau bizarre... Et franchement, il fait beaucoup plus que son âge! Le coco a 22 ans alors que je lui en donnais au moins 27!!! C'est vrai, j'ai jamais été très douée pour donner un âge à quelqu'un mais, approximativement, il fait bien plus que son âge!! Ou c'est peut-être encore une fois son personnage dans YOB qui m'a influencée. Il fait 100 fois plus mature que tous les autres acteurs. ( J'ai bien dit TOUS, même le patron de la maison de disque! ) Tout ça pour dire, que pour le physique, il m'a pas du tout convaincue!

Mais passons à son talent. Parce que, ça, je peux pas le nier: ce mec est bourré de talent. D'ailleurs, sa voix est vraiment magnifique. Et en plus, il est compositeur. J'ADORE les compositeurs! Si seulement il avait les lèvres un peu plus fines... Passons. Je dois l'avouer, je suis incapable de reconnaître sa voix quand il chante avec CN BLUE, même si je sais que c'en est le principal chanteur. En tout cas, aujourd'hui, par hasard, je tombe sur For the First Time Lovers et je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson! Sa voix est tellement belle et tellement mélodieuse que j'ai encore du mal à m'en remettre. Par contre, la chanson, elle, n'est pas inoubliable. D'ailleurs, à l'instant où j'écris, je suis incapable de me souvenir de la mélodie. Mais, tant pis, même si j'ai une mémoire de poisson rouge, je vous mets quand même la vidéo...


Jung Yong Hwa - For the first time lovers (Banmal song)

 

Je me rends compte que j'ai passé super longtemps sur lui alors que j'en suis toujours au premier point de ma première partie, je vais donc parler vite fait des autres membres. De toute façon, je ne les connais pas aussi bien que Yong Hwa...

 

Lee Jong-Hyun

cn_blue_2

 

Alors lui, c'est nettement mon chouchou du groupe! Mais regardez-moi c'te bouille d'ange! Il est vraiment adorable, dans son genre. J'adore ses cheveux, pi j'adore ses yeux, pi j'adore son sourire! Et il s'habille bien, il a vraiment la classe. Et j'aime les mecs qu'ont la classe!! A la base, c'était lui le leader du groupe mais il a laissé sa place à Yong-Hwa quand le groupe a fait ses débuts en Corée. Rien que pour ça, je lui en veux à mort! Mais c'est quoi le problème dans sa tête pour qu'il laisse l'autre prendre sa place de leader? Il doit avoir un sacré problème de neurônes, ce mec! En parlant de neurônes, je sais que ça a rien à voir mais moi, les mecs qui jouent de plusieurs instruments me paraissent super intelligents! Et lui, il joue de la guitare, de la basse ( OK, la guitare et la basse, c'est presque la même chose mais je considère que ce sont deux instruments bien distincts, rien que pour lui... ) , du piano et de l'harmonica. De l'harmonica!!!! C'est stylé, ça, l'harmonica! J'ai jamais réussi à en jouer alors je voue un véritable culte à ceux qui savent en faire! Et il en fait donc automatiquement partie... Et puis, ce qui fait que je l'aime aussi, c'est qu'il est BEAUUUUUUUUUUUUUU!!!! Bah oui, j'ai jamais dit que j'allais faire des commentaires profonds. Bon, ce qui gâche rien, c'est qu'il chante super bien, le coco. Je préfère d'ailleurs largement sa voix à celle de Yong-Hwa, elle est beaucoup plus douce... Pour preuve, cette vidéo:


[MV] (Acoustic OST) Fly High - Lee Jong Hyun & Kang Min Hyuk

 

Il chante pas merveilleusement bien, le petit? Pour moi, si! Et puis, j'aime bien sa coupe de cheveux à la Miura Haruma. ( Oui oui, parce que j'arrive à comparer les deux! ) En bref, je craque littéralement devant ce mec. D'autant plus, qu'il a un petit côté mystérieux... Il aurait passé une année en France dans sa jeunesse mais il ne veut rien en dire parce qu'il préfère garder ça secret... Alors, pour vous, je vais spoiler! En fait, il était avec moi, toute cette année!!! *C'est bon! Me lynchez pas! Je déconne...* En vrai, j'en sais pas plus que personne... Mais je trouve ça sexy, les mecs qui ont une part d'ombre, comme ça. ( Profond, comme phrase, voyez-vous! )

 

Kang Min-Hyuk

cn_blue_3

 

Pour moi, c'est le membre le plus mignon des CN BLUE, y a pas photo! Il a une image tellement mignonne que je suis obligée de craquer! Et puis, c'est le grand rival de Yong-Hwa alors je suis forcée de l'aimer! Bah oui, parce que Yong-Hwa était en concurrence avec lui pour le rôle de Shin-Woo. C'étaient les deux derniers à avoir été retenus et au final, c'est ce c*****d de Yong-Hwa qui a eut le rôle! Soi-disant parce que Min-Hyuk était trop mignon. Et enquoi c'est un crime d'être mignon, je peux savoir?! Parce que dans ma logique, c'est lui, le garçon le plus mignon, qui aurait dû être retenu pour le rôle. En même temps, je ne sais pas si je l'aurais autant aimé s'il avait eu ce rôle. Après tout, c'est à cause de Shin Woo que je ne supporte pas Yong-Hwa. Et puis, une autre raison fait que j'adore Min-Hyuk ( Mis-à-part qu'il soit trop mignon! ) , c'est que, quand il joue de la batterie, il a l'air de vraiment prendre son pied et de s'éclater. Il sourit et il a vraiment l'air content et joyeux. Sa bonne humeur est vraiment contagieuse et puis, personne de normalement constitué ne peut résister à son sourire.

 

cn_blue_4

CE sourire

 

Aaaaah... Comment ne pas craquer? Ce mec est juste parfait! Et puis, ce que j'aime bien aussi, c'est que, malgré le fait qu'il joue les bishos tout mignon, tout gentil devant tout le monde, je suis sûr, qu'en vrai, il est pas si gentil que ça. Et c'est ça qui fait partie de son charme. Quand on lui demande quel est son idéal féminin, il répond qu'il aimerait une femme plus âgée pour qu'elle puisse l'entretenir. Je sais que c'était une plaisanterie. Je suis pas idiote. Mais, c'est une plaisanterie de merde! C'est le genre d'humour que je supporte pas. D'accord, ça, ça ne fait pas lui quelqu'un de méchant. Mais quand il commence à balancer dans le dos de Yong-Hwa ( Ce dont je ne vais pas me plaindre! ) il n'y va pas de main morte! Déjà, il s'autoproclame le meilleur entre eux deux pour le rôle de Shin-Woo. Vous me direz qu'il n'y a rien de méchant là-dedans, que le chouchou a juste oublié d'être modeste. Mais si ça s'arrêtait là... Il déclare qu'il était sûr d'avoir le rôle parce que Yong-Hwa traversait une période difficile et qu'il n'avait donc aucune chance de réussir. Déjà, pour quelqu'un qui est censé être son ami, il est pas vraiment très sympa avec lui. En tout cas, moi, j'aurais pas trop aimé qu'un pote balance sur moi, comme ça! Par-dessus le marché, une fois que Yong-Hwa a commencé à être connu, Min-Hyuk en était jaloux comme un pou! Mais bon, on lui pardonne bien ses petits défauts quand on le voit comme ça...

 

cn_blue_5

 

Moi, en tout cas, je peux pas y rester insensible. Et du coup, vu que je sais qu'il pleure à cause de Yong-Hwa, je le déteste encore plus! Donc, je prends le parti de Min-Hyuk! Quoi qu'il advienne, même si on découvre que c'est bien un c*****d, comme je le pense, je l'aimerai toujours autant!!! Et juste pour le plaisir, cette vidéo de lui en train de chanter et de plaisanter avec les autres. Il a l'air tellement joyeux! ^^ Et comme d'habitude, Yong-Hwa se la pète! ( Je sais, c'est de l'acharnement! )


CNBlue TVn-behind star tout les membres chantent

 

 

Lee Jung-Shin

cn_blue_6

 

Je ne me suis jamais vraiment interessé à lui mais il a l'air vraiment sympa! C'est le genre de mecs dont j'aimerais bien qu'il soit mon meilleur ami! Et puis, j'aime bien le fait qu'il soit super grand ( 1m87 !!! ) et que tout le monde le charrie sur la taille de ses jambes. Aussi, comme Min-Hyuk, il a un côté trop mignon qui me fait totalement craquer! En plus, il a adopté la coupe à Hwang Tae-Kyung de You're Beautiful. Les cheveux attachés en mini-queue de cheval et la barrette sur le dessus pour pas que ça se barre en c******s. C'est parce qu'il a cette coiffure que j'ai choisi cette photo. Et surtout parce qu'il a vraiment la classe dessus! Je veux les mêmes lunettes de soleil. ^^ En plus, ce gars a vraiment une classe folle quand il joue. C'est pareil que Min-Hyuk: il est vraiment à fond dedans! Et puis, il le dit lui-même, c'est un peu le médiateur du groupe: il intervient quand il y a des conflits et pouf! d'un coup de baguette magique, il règle tout! Non, sérieusement, j'aime bien les mecs calmes. Et en plus, il est timide et, devinez quoi!, *j'adore les mecs timides!* Ouais, vous avez tout bon. Ah, et comme si c'était un petit virus qui se répandait chez les membres du groupe, après Min-Hyuk, lui aussi déclare qu'il préfère les femmes plus âgées. Non mais où va le monde?! C'est quoi cette obsession des femmes mûres? Et je dis pas ça parce que je suis plus jeune qu'eux. Enfin si... Mais bon. On dit aussi que Jung-Shin est une vraie pipelette, qui ne s'arrête jamais. Ca tombe bien, on va s'entendre! ^^ Etrangement, j'ai beaucoup moins à dire sur lui que sur les autres membres, alors qu'il fait partie de mes chouchous. D'accord, à part Yong-Hwa, ce sont TOUS mes chouchous! Mais je suis déçue, je n'arrive pas trop à parler de lui. C'est sûrement la fatigue... ( Bah oui, je me suis levée à 11h ce matin alors je commence à être un peu crevée là. )

 

LA MUSIQUE ( PARCE QUE C'EST CA QUI NOUS INTERESSE ! )

 

Comme je l'ai déjà dit dans l'introduction, c'est I'm a Loner qui m'a fait découvrir ce groupe. Et depuis, même si ce n'est pas mon groupe préféré, j'ai du mal à m'en détacher. Leur musique me met toujours de bonne humeur et ça me donne même envie de ranger ma chambre! ( En gros, ça me motive à mort pour faire des choses qui m'emmerdent en temps normal! ) C'est surtout First Step qui est efficace pour ça! Les "Don't Give Up" à répétition me motivent et ne me donnent pas envie de m'allonger sous ma couette pour déprimer. En gros, CN BLUE, c'est un remède vachement puissant contre la flemmardise!


[MV] CN BLUE - First Step


Allez! Ca ne vous donne pas la pêche? Par contre, j'aurais juste un petit détail à signaler. C'est que taguer des voitures, C'EST MAL!!! Non non non, faut pas faire! XD Bref, à part ça et malgré une overdose de Yong-Hwa à certains moments, le clip reste quand même excellent et, comme d'habitude, c'est un morceau hyper-efficace! Je sais, ça fait cliché... Mais franchement, c'est vrai! Ensuite, c'est un autre clip du groupe que j'adore tout simplement. Je trouve le clip juste génial et franchement, si les CN BLUE pouvaient sortir d'un poster dans ma chambre, je serais pas contre!!! Non, mais quelle chanceuse cette nana! Je suis sûre qu'elle se rend même pas compte de la chance qu'elle a. Même si à la fin, il ne s'agit que... d'un rêve! Quelle chute pourrie, quand même! Mais c'était sûrement fait exprès pour ne pas rendre les fangirls telles que moi trop jalouses! 


[MV] CN BLUE 씨엔블루 - LOVE GIRL

 

Par contre, j'ai une question. Mais qu'est-ce que porte Yong-Hwa?! Je sais que comparé aux Johnny's, c'est plutôt soft et ça ne devrait pas me choquer tant que ça mais j'y peux rien. Je me suis habituée aux tenues des Js, ça ne me choque plus autant qu'avant. Mais pour quelqu'un qui nous avait habitués à des fringues plutôt potable, ça fait un choc. En fait, j'ai quelque chose contre les marinières. D'autant plus si elles sont rouges. D'autant plus si elles sont portées par des mecs. Je dis donc NON! Et j'organise une pétition pour qu'il ne reporte plus jamais quelquechose d'aussi hideux!

Bon, pour finir et parce que, pour une fois, j'ai pas envie de me coucher trop tard. Je vais vous laisser avec ma chanson préférée des CN BLUE. Vous avez bien sûr tous deviné... I'm a Loner.


CN Blue - I'm A Loner

 

CONCLUSION

 

Voilà! J'ai réussi! J'ai fini mon premier article après plusieurs crises d'hystérie. Et franchement, je sais que c'est vraiment pas extraordinaire comparé à ce que peuvent faire d'autres auteurs de blogs. Mais je me suis bien éclatée à démolir Yong-Hwa et j'espère que je n'ai pas froissé toutes celles d'entre vous qui l'adorent. En tout cas, il y a comme un poids qui s'enlève de ma poitrine maintenant que j'en ai fini avec cet article. Parce que j'ai failli l'abandonner en route plusieurs fois. Je ne m'imaginais sûrement pas que c'était aussi long et dur d'écrire un article. Alors à tous ceux qui auront réussi à supporter ma façon d'écrire et qui seront arrivés jusqu'au bout de mon article, merci! Et surtout, je vous en supplie ( à genoux ^^ ) laissez-moi des commentaires pour que je puisse m'améliorer et faîtes-moi de la pub ;D

Et surtout, n'oubliez pas d'écouter CN BLUE parce que vous ne serez pas déçus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais en quoi ShinWoo est insupportable ? Comment tu peux t'en prendre comme ça à YongHwa ??!!! C'est le meilleur perso de YOB et si tu t’arrête à ce perso t'as raté ta vie ! Il est tout gentil avec Go MiNam alors que l'autre est un vrai C*****D !! bref,va voir Heartstrings ( YongHwa + ShinHye + MinHyuk) et on en reparle après ! t'as déjà vu un concert de CNBLUE ?! ce sont YongHwa et JongShin qui mettent de l'ambience ! JungHyun il fait l'amour à sa guitare les yeux fermés et il bouge pas du concert !! ils sont tous passionnés par leur musique !!! et YongHwa est VRAIMENT UN TRES BON CHANTEUR !!!!! après que tu ne le trouve pas beau ... tous les goûts sont dans la nature ... et oui : J'aime YongHwa . ET oui MinHyuk n'aurait pas collé au rôle froid et distant de ShinWoo avec sa petite bouille adorable ! il y avait déjà Lee HongKi pour être adorable dans ce drama !!! (qui n'est d’ailleurs pas si génial que mais encore une fois tous les goûts sont dans la nature )
G
Mince pour ton article, pour l'avoir déjà vécu c'est pas cool. J'écris tout sur word avant de publier maintenant.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le moment de IDN dont tu parles ! ^o^<br /> C'est sûr que Nakatsu est vraiment trop, dans HanaKimi !<br /> <br /> Pour Kimi wa Petto, c'est vrai que Momo et Sumire ont une relation assez étrange, dès le début d'ailleurs. Il accepte d'être son "homme-chien" O.o<br /> Je comprends ce que tu veux dire, dans le genre relation humaine bizard, les japonais sont assez forts. En ce moment il se passe des trucs avec<br /> les robots qu'ils créent et qu'ils vont mettre un peu partout (aéroport, acceuil, hopital, avec les personnes âgées...) Ils n'ont pas la même approche avec les robots<br /> que les occidentaux. C'est comme dans le manga Chobits des CLAMP, si tu connais, mais pour de vrai. <br /> Pour en revenir à Kimi wa petto, j'ai jamais pu encadrer Sumire. Elle prendre vraiment Momo pour un animal O.o Les deux personnages et la fin sont vraiment étranges...<br /> <br /> J'avais complètement oublié mais oui, le seul TW-drama que j'ai vu c'est Devil Beside You. On me l'avait recommendé, "le mec est super beau et tout... C'est le top..." <br /> Au final, il est beau, c'est vrai, la fille est horripilante comme il faut. Mais il a un peu vieilli ce drama quand même où les taiwanais n'avaient pas eu de gros budget sur ce coup là ^^<br /> De mémoire, la scène qui se passe au moment de Noël était vraiment belle. T'en as pensé quoi ?<br /> Après j'ai pas vu d'autre tw-drama, la langue me bloque O.o<br /> <br /> C'est marrant comme beaucoup de personnes sont tombées dans le drama par HanaKimi ou HYD et après dans les Johnny's. <br /> Les Fangirls sont faibles face aux magnifiques bishos *o* Les "Johnny's" c'est un concepte lol<br /> ça n'existe vraiment pas en France, alors que ça pourrait trop marcher pareil. Des idoles qui chanteraient, danseraient, passeraient à la TV, <br /> dans des pubs, les journeaux et qui ferraient d'énormes concerts avec leurs fans... Au moins, ils seraient plus accessibles. <br /> Je désepère de voir un jour un groupe de Johnny's sur le sol français. (Les voir au Japon c'est mission impossible !) <br /> Ils ont vraiment trop peur de se prendre une taule -.- alors qu'il y a une armée de fans européennes ! <br /> Pour ça les Coréens sont cools de venir en France. <br /> <br /> Pas de soucis pour ton "pavé" c'est juste qu'on est toujours sur l'article CNBlue et qu'on a pas mal changé de sujet.<br /> Cool si ma liste peut servir d'indication.
L
Désolée d'avoir mis si longtemps à te répondre, mon ordi ne marchait plus alors j'ai dû attendre de pouvoir me servir d'un autre !!! En plus, ça m'a coupé en plein milieu d'un article qui faisait déjà 11 pages alors je suis trop dégoûtée :(<br /> <br /> Seulement le 8ème épisode ??? o.O Je croyais que c'était le 4ème ou le 5ème !! J'y suis pas du tout alors !!! xD<br /> Et franchement, je trouve que HyunBin est pas pire qu'un Domyoji ou qu'un Gu Jun-Pyo!!! Au contraire, y a quelque chose dans son caractère qui le fait un peu passer pour un "débile", sans vouloir être méchante alors que Gu Jun-Pyo, c'était plus de la méchanceté gratuite !! Même Domyoji était plus sympa...<br /> <br /> Bah l'article est pas prêt d'arriver vu le temps que mettent les team à le subber !!! Mais bon, faut pas que je me plaigne, c'est déjà génial d'avoir des trad donc bon ^_^<br /> Moi, y a un truc qui m'a bien fait rire dans IDN, aussi, je sais pas si tu l'as déjà vu mais c'est quand Yuki et Shu se font bronzer dans le jardin et Taisuke Fujigaya est tellement pas musclé, il a le ventre tout mou, c'est tellement drôle !!! xDD<br /> <br /> Hanazakari no Kimitachi e c'était mon TOUT TOUT premier drama !!! Parce que j'avais lu le manga avant et je voulais voir ce que ça donnerait avec des vrais acteurs... Sauf que je supporte pas Maki Horikita et dedans j'étais plus pour Nakatsu que pour Sano alors que dans le manga c'est carrément le contraire !! Et puis même, le caractère de Mizuki a rien à voir avec celui qu'elle a dans le manga... Bref, ça m'a quand même déçu !!<br /> Je connais pas Natsu machin truc mais j'irais voir le résumé, dès que j'aurai le temps ^_^<br /> Kimi wa Petto, c'est trop bizarre mon impression pour ce drama, au début je trouvais ça trop mignon et tout mais je trouve que la fin est carrément malsaine !! Tu comprends ce que je veux dire ou pas ? C'est que Momo est carrément en-dessous de Sumire et je trouve ça trop bizarre... Dans un couple, t'es égal à égal normalement... Bref ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est compliqué !!<br /> Je suis d'accord pour Coffee Prince, il était génial :D<br /> Stand Up!! j'ai jamais réussi à le finir ! Il est loooong... C'était horrible !! Une vraie torture !!! Du coup j'ai lâché à l'épisode 7 et j'ai plus jamais essayé de le revoir...<br /> Après, les autres que t'as cité je connais pas... Juste entendu parler de Bloody Monday et j'ai bien l'intention de le voir, celui-là ! Avec mes deux chouchous ♥<br /> <br /> J'adore, tu dis "j'ai vu QUE" et là tu me cites 6 dramas !!! xDD Je trouve ça déjà pas mal, hein, six dramas xD<br /> <br /> Et sinon, t'as déjà regardé des Twdramas ? Genre Devil Beside You ??<br /> J'avais regardé le début de Hanakimi aussi mais c'est tellement insupportable !!!! Aaaah ! Je déteste l'héroïne, c'est horrible !!!<br /> <br /> Merci pour les dramas, je lui donnerai ta liste ^_^ Pour l'instant elle est sur Secret Garden mais comme elle est pas au courant pour l'échange de corps, j'ai peur qu'elle s'arrête en plein milieu !! -_-'<br /> Elle a déjà vu HYD et Buzzer Beat mais pour le reste je lui dirai, merci beaucoup ^_^<br /> 80 J-dramas ??? o.O J'ai même pas dû en voir une vingtaine... Sauf si tu comptes les dramas où y a qu'un seul épisode genre Yuuki, Kanojo to no tadashii asobikata, etc...<br /> <br /> Ouais alors là j'ai cru comprendre que t'étais une fan de Jun xD C'est grâce à lui que j'ai découvert la Johnny's et Kame donc je ne peux que l'aimer, même si c'est pas mon Js préféré ^_^<br /> <br /> Je t'ai écrit un pavé, là !! J'espère que t'auras le courage de tout lire xD
G
Nos commentaires s'allonge de plus en plus mais c'est sympa de parler drama ^^<br /> <br /> Pour Secret Garden, l'échange de corps arrive vers le 8e épisode, je m'y attendais plus tellement ça a mis du temps à arriver. <br /> C'est vraiment drôle quand tout s'inverse, tu piges plus que dalle à qui est qui O.o<br /> C'est les épisodes 14-15 qui sont émouvants, le reste est assez drôle. Il y a beaucoup de scènes entre Gil Raim & Hyun Bin, <br /> on passe pas l'épisode entier à attendre qu'il se passe quelque chose. Il y a pas mal de péripéties avec Oska aussi (il est trop débile XD) <br /> Mais les situations se répettent plusieurs fois vers la fin et on se demande ce qu'à fait Gil Raim pour mériter tout ça. Heureusement y a une bonne fin ^o^<br /> Le coup du survet, je ne savais pas si il falait rire ou pas au début mais c'était bien fait pour se moquer de son caractère de riche. <br /> Il met vachement de temps à améliorer son caractère. Mais on l'aime >o<<br /> <br /> Pour Ikemen desu ne : Ahhhh toi aussi il te manque Jéremy !! Moi aussi, trop, même si j'ai rien contre Hikaru.<br /> Cool pour ton article !<br /> <br /> Mes dramas préférés, je dirai : <br /> -Hanazakari no Kimitachi e (parce que c'est vraiment drole (humour japonais) et qu'il y a plein de bisho ^^)<br /> -Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku (une histoire d'amour avec Jun des Arashi, c'est mon chouchou et il est trop beau dans ce drama *o* )<br /> il y a une ptite trop mignonne et le casting est quasi-impecable) & Kimi wa Petto (Jun trop cute <3)<br /> -Coffee Prince (pour l'histoire et l'ambiance) <br /> -Stand up (qui est assez vieux mais avec plein d'acteur chibi) et Haikei chichiue-sama (avec Nino aussi, et parce qu'il y a un vrai style à la japonaise)<br /> -Unubore deka (avec Ikuta Toma, Tomoya Nagase des Tokio) et GM odore Doctor (avec Tacchon <3 des Kanjani8) pour l'humour japonais)<br /> -et dans un autre style (thriller catastrophe) Bloody monday (saison 1 & 2) avec Miura Haruma et Narimiya Hiroki <3<br /> <br /> Les k-drama je viens de commencer j'ai vu que Coffee Prince, Secret Garden, My Fair Lady, Athena, You're Beautiful et Paradise Ranch (Kyaa ChangMin =^^=)<br /> Je suis sur Oh ! My Lady (avec un des Super Junior, c'est pas mal) et Hearstrings (qui est quand même beaucoup moins bien que YOB) en ce moment. <br /> <br /> Les J-drama pour le coup j'ai du en avoir vu dans les 80 (ça me fait peur d'un coup O.o), des biens comme des moins bien, en 4 ans. <br /> On commence avec les Johnny's et petit à petit, d'acteur en acteur... ça permet d'apprendre plein de truc sur les japonais et de se faire l'oreille pour apprendre le japonais.<br /> <br /> Pour ton amies, des romances sans Kame (lol) et pas fantastique ... <br /> Natsu no Koi, <br /> Hana Yori dango (incontournable), <br /> Sunao ni Narenakute (avec JaeJoong ~je meure~ ^o^ l'histoire est bien, c'est autour de Tweeter et des relations entre personnes, les acteurs sont impec')<br /> Buzzer beat avec Yamapi (mais elle l'a peut-être déjà vu) <br /> Atashinshi no danshi (avec un super casting de bisho et Horikita Maki (encore !) l'histoire est un peu prétexte à avoir des scène cocasse, quand ta tention descend<br /> hop ! Il y a la scène du sauna où tout les garçons sont torse-nus (lol) Il y a une belle scène de baiser aussi)<br /> Love shuffle est pas mal aussi (un peu long ptètre) <br /> Nodame cantabile (qui est assez connu, c'est sur la musique classique)<br /> <br /> Je pense que c'est les mieux que j'ai pu voir. J'espère que ça te donnera des pistes. <br /> Et il y a pas de souci ^^ Je connais personne qui regarde des dramas dans mon entourage, c'est un plaisir d'en discuter ^^<br /> Tu dois connaitre tous les acteurs que j'aime bien maintenant !
L
Merci quand même... :D Mais je sais que cet article, c'est une vraie catastrophe !!! Il est mal construit, il est court et y a plein de fautes d'orthographe !!!! En fait, je l'aurais surement supprimé si t'avais pas commenté dessus !! xD<br /> <br /> Comment ça Secret Garden ça fait pleurer ??? o.O J'avais pas prévu que ça fasse pleurer moi !! Je croyais que c'était un truc qui vidait bien la tête, un peu à la Coffee Prince ou YOB !!! Oh oh, j'en suis juste au début, j'ai pas encore vu l'échange de corps mais tu me fais déjà bien flipper !!!! o.O<br /> Et pour Hyun Bin, je le trouve pas énervant, il me fait tellement rire ce mec !!! C'est un peu comme un Tae-Kyung dans YOB ! Le mec qui se prend tellement au sérieux qu'il en devient à mourir de rire !!! C'est surtout son "jogging cousu à la main par un couturier italien" qui m'a trop fait rire !! xDD <br /> Ah moi c'est surtout TOP que j'ai trouvé à mourir de rire !!! Qu'est-ce qu'il joue bien ^_^<br /> <br /> Oui c'est bon, j'ai déjà les liens, merci :D Je les ddl sur subwawa mais comme les épisodes sont un peu longs à télécharger (ouais, une demi-heure, je trouve ça long ! xD C'est que ça me bloque mes téléchargements après !) donc pour l'instant, j'ai téléchargé que les 8 premiers !!! Et j'ai regardé que les 3 premiers >.< J'ai absolument pas de temps à moi !!! <br /> En tout cas, merci d'avoir proposé, c'est super gentil ;)<br /> <br /> J'en suis à l'épisode 5 de Ikemen desu ne, la suite n'est pas encore sortie alors j'attends... Je pourrais le regarder en français mais c'est le genre de dramas que je veux voir pour me vider la tête alors pour l'anglais, je vais devoir réfléchir et j'aime pas trop ça... xDD<br /> Je connaissais déjà Tamamori Yuta avant grâce à un magazine japonais que j'avais acheté et je le trouvais déjà adorable !! ^_^ Dès le début je l'ai trouvé super mignon alors que pour JGS, il m'a fallu un petit temps d'adaptation (à cause de ses fringues, de ses coupes de cheveux et de ses sourcils... -_-') Mais moi aussi je préfère Tamamori Yuta !!! J'avais commencé Ikemen Desu Ne avec un gros a priori et finalement, j'ai été hyper surprise par son jeu d'acteur, il rend beaucoup plus crédibles les expressions de Tae Kyung/Ren alors que Geun-Suk avait tendance à surjouer... Par contre, JGS pleure mieux !!! xD<br /> Ouais, ils ont carrément accéléré l'histoire !!! En même temps le but était de faire tenir 16 épisodes d'une heure en 11 épisodes de 40 min, c'était mal barré !! xD C'est pour ça que je trouve que certains passages sont baclés et mal expliqués... C'est surtout dans le rôle de Yoo He-Yi/NANA que ça se voit... Je sais plus ce qui se passait à un moment donné mais on comprenait pas trop ses intentions et tout !! Heureusement que j'ai vu la version coréenne avant :D<br /> Et même si je trouve que le remake est super bien réussi, je m'attendais vraiment au pire alors que j'ai été agréablement surprise, on peut pas surpasser YOB !!! Pour moi, ça reste le meilleur drama jamais tourné alors... <br /> Bon, juste que je pense sérieusement à tuer Yaotome Hikaru, celui qui joue Yuki ! Non mais il est passé où notre Jeremimi ??? o.O<br /> Mais j'ai prévu d'écrire un article sur IDN dès que je l'aurais fini !!! ^_^<br /> <br /> Désolée, j'ai écrit un pavé, là !! Je pensais pas que ça prendrait autant de lignes mais je me suis laissée emporter xD Au fait, quels sont tes dramas préférés ?? T'es plus kdrama ou jdrama (ou twdrama, hein ! Pas de discrimination xD) Sinon est-ce que tu pourrais me conseiller des dramas, steplai... En fait c'est pour ma meilleure amie ! Elle a plus rien à regarder et elle s'ennuie trop et elle arrête les dramas que je lui conseille au bout d'un épisode... Elle est plus histoire d'amour, de préférence pas fantastique et sans Kame !!! xD Surtout sans Kame !!<br /> Merci d'avance, je sais que je te demande beaucoup...
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité