Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
28 juin 2011

Ce que les Japonais font de mieux!

Ah ah! Vous vous attendiez à trouver un article rempli de bishos torse-nu en voici en voilà? Eh bien NON ! Parce que oui, les japonais font de très beaux bishos mais ça ne vaut pas toutes les perles qu'on peut trouver à la télévision, dans les pubs ou même dans certains clips. Alors voilà un condensé de tout ce que j'aime chez les japonais, avec leur côté totalement taré!!! (Et pas de bishos torse-nu!)

 

C'EST RIDICULE MAIS J'ADORE...


Commençons en beauté avec le summum du mignonesque dans le domaine des pubs. Je suis tombée par hasard dessus grâce à KAT-TUN. (Là, vous vous demandez qu'est-ce KAT-TUN fait dans un article où je ne suis pas censée parler de bishos alors que c'est un groupe qui en contient au moins un: Kame.) C'est très simple, en fait. Tout le monde connaît Junno et son humour pourri, ce n'est donc pas vraiment étonnant que je connaisse des trucs aussi débiles grâce à lui. Bref, dans un Cartoon KAT-TUN, il s'est mis à lancer le slogan de cette pub, s'attirant un regard noir de Kame. (Ouaiiiis!!! Vas-y, je te soutiens!) Et cette pub, c'est donc celle-là. Il y a de quoi se poser des questions sur le mental de Taguchi après avoir vu ça. Donc voilà la pub pour Giga Pudding:

 


Giga Pudding

 

C'est totalement ridicule, la chanson est on-ne-peut-plus insupportable et quand elle rentre dans votre tête, elle n'en sort JAMAIS mais j'adore cette pub! Bah voilà, c'est dit: j'ai un goût de chiottes! Mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder tous les jours: ça vous re-booste n'importe quand, même en état de dépression intensif! J'adore la façon dont les passages avec les personnages réels sont exagérés et je trouve que l'effet de step-motion est plutôt bien géré. Ensuite, j'adoooore regarder le flan qui s'agite de droite à gauche comme s'il dansait ^^ Je trouve ça vraiment trop mignon!!!

 

Ensuite, un PV que j'ai découvert il y a pas très longtemps mais qui est franchement hyper-représentatif des Johnny's Jr de la fin des années 90 ( C'est-à-dire époque de MatsuJun, Yamapi, Nino et compagnie en miniature !! ) Je m'étais dit que dans cet article, j'éviterais le plus possible de parler de bishos mais, celle-ci, j'étais obligée de la mettre. En plus, avec des fringues et des coupes de cheveux pareilles, on peut vraiment les considérer comme des bishos? ( Le pire c'est que leur style a pas beaucoup changé, depuis... XD )

 


Johnny's Jr - can do! can go!

 

Voilà, le titre de la partie le dit bien: c'est ridicule, absolument pourri mais j'adore malgré tout! Et j'adore même beaucoup beaucoup! En plus, ça entraîne à ma reconnaissance des Js. Au début, j'avais repéré que Jun ( impossible de le rater ! ^^ ) , Aiba et Tackey du coup j'ai eu besoin d'aide extérieur. Alors, pour les curieuses (et pour celles, comme moi, qui ne sont absolument pas physionomistes) voici un récapitulatif des Johnny's Jr présents dans le clip: les trois premiers qu'on voit dans le clip sont Masaki Aiba, Jun Matsumoto et Yu Yokoyama. ( o_O J'avais pas reconnu Yoko... ) Bon, Takizawa Hideaki, lui, je l'avais spotté même si je ne le connais absolument pas et que je ne m'intéresse pas à lui: c'est celui en t-shirt rouge tout devant avec une décoloration chelou ( mais pas la pire ! ). Celui qui m'a intrigué toute la vidéo et où je me demandais qui ça pouvait bien être, en chemise léopard et coupe de cheveux à rendre la vue à un aveugle, c'est un ancien Johnny's, qui a quitté l'agence en 2000, Yuki Kohara. Ninomiya Kazunari porte le maillot bleu marine numéro 5 mais on le voit pratiquement pas, il est tout le temps sur le côté. Shingo Murakami (des Kanjani8) est tout au fond à droite dans les parties dansées sur la pelouse, en bermuda et polo bleu marine. Yamapi ( Ouiiii! Il est dedans mais on le voit à peine, en plus la qualité est pourrie ! ) c'est le petit en pull jaune canari et bermuda bleu. Pour le voir, c'est à 01:35 qu'il faut regarder ! Ryo Nishikido est là aussi et en plus, il est facile à repérer. ( Enfin, une fois qu'on sait lequel c'est... ) C'est simple, c'est le plus petit de tous, qui est souvent caché par ceux devant lui vu qu'il a été foutu au milieu à droite. Et enfin, celui qui m'intrigait le plus, avec l'espèce de tenue blanche-verte-orange à rayures, c'est Shunsuke Kazama, un acteur et un doubleur.

Voilà, j'ai encore écrit des tonnes de trucs pour très peu de choses alors que je voulais être la plus succincte possible pour cette vidéo! Au fait, le meilleur passage c'est 02:24 quand ils dansent tous séparément!

 

LE PIRE, C'EST QU'ILS LE FONT PAS EXPRES...

 

Ensuite, on passe à une rubrique qui me plaît un peu moins mais bo, j'étais obligée de la mettre! C'est surtout que j'ai du mal à supporter les personnes dont je vais parler. J'ai l'impression de leur faire de la pub alors que je les aime pas ! :(  Donc ça, vous êtes révenus, c'est ridicule mais en plus, c'est ridicule et j'aime pas ! Bon, à l'occasion je trouve ça drôle et y en a qui me font partir dans des fous rires incontrôlables à chaque fois que je les vois mais ça reste relativement insupportable.

Dans cette partie, je vais aller par ordre croissant: de ce qui m'arrache des sourires à ce qui me fait éclater de rire chaque fois que j'y repense. Déjà, je vais encore mettre une vidéo de bishos alors que j'avais décidé d'en mettre le moins possible: Nippon de NEWS. J'ai toujours eu du mal avec NEWS et je crois que c'est en partie à cause de cette chanson:

 


[PV] NEWS Nippon

 

Pas de vidéo pour la suite, il suffit juste d'une photo et d'un mot: Gackt. C'est très simple et vous allez comprendre très vite: je ne supporte pas ce type !!! Et désolée pour toutes les fans mais j'étais forcée de le mettre: ce mec est un concept à lui tout seul !

gackt

Y a vraiment besoin de redire qui c'est... ?

 

Encore une musique que je ne peux pas supporter ( Elle est même pas drôle ! ) mais le clip est juste génial! J'aurais peut-être dû mettre la vidéo dans la première partie mais je n'aime tellement pas la chanson que je devais la mettre ici. Sentimental PIGgy Romance de LM.C, c'est un clip avec un cochon tout mignon qui tombe amoureux d'un lion mais on se lasse rapidement de la vidéo. C'est mignon une seule fois mais ça devient vite lassant. Alors pour info, le seul moment qui vaille le coup, c'est quand le petit cochon se met à courir à 01:38.

 


LM.C - Sentimental PIGgy Romance

On connaît tous quelqu'un qui court comme le cochon ^^

 

Et enfin! Pour clore cette partie, je vous mets le lien YouTube de la vidéo parce qu'impossible de la trouver sur Daylimotion, désolée... Je sais pas si je dois vous mettre des explications, ça vous gâcherait toute la surprise ! ^^ Donc voilà: Nobuaki Kaneko, Orca.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ilXP0ldHydk

 

Alooors??? Si vous n'avez pas éclaté de rire dès qu'il commence ses gestes ~~ c'est que vous n'êtes pas humain !! On peut pas passer à côté de sa petite danse. Le pire, c'est qu'il est à fond dedans ! Mais j'adore Nobuaki Kaneko ( Lui aussi, c'est un concept. Mais un concept sympa ! ) depuis que je l'ai découvert dans Crows Zero 2. Après tout, c'est Mister Cambré! C'est forcé de l'aimer ^^ ( Ou au moins de ressentir de la pitié pour lui... ) Pour revenir à la vidéo, si vous arrivez à rester assise sur votre chaise et à regarder jusqu'au bout malgré le fou rire qui vous tient, il faut se calmer un petit peu, relancer la vidéo mais sans regarder l'écran cette fois. Et , faites bien attention à la musique !! Pour celles que la chorégraphie n'aurait pas réussi à faire rire, la chanson toute seule peut très bien tenir ce rôle !!! XD

 

C'EST CA, L'HUMOUR JAPONAIS...

 

Parce que parfois, les Japonais font des trucs vraiment ridicules et vraiment stupides mais ils ASSUMENT ! Parce que c'est ça, l'humour japonais et c'est ce qui marche le mieux ! (Sur moi, en tout cas... ) Donc un petit condensé de pubs, d'émissions TV avec des personnages marquants et quelques bishos au passage ! ( Encore et toujours ! )

 

Shuchishin, c'est un peu les pros du style kitch-ridicule. Ils dansent, ils y vont à fond, ils chantent plus faux que moi en mode karaoké mais ce qui m'empêche de les détester, c'est qu'ils font tout ça avec humour et sans se prendre au sérieux. Le mieux, dans le live de la vidéo qui suit, c'est qu'ils ne sont même pas ensemble pour la danse et ils ont encore du mal avec la choré.

Ah. Et j'allais oublier: ils savent pas chanter en play-back ! XD

 


羞恥心:羞恥心

 

Ca, j'ai pas encore vraiment compris s'il était sérieux en le faisant, s'il pensait vraiment que c'était drôle, mais Junno a un humour tellement nul que c'était un incontournable de cet article. Donc juste pour ne pas oublier que Junno est un grand incompris: "Iriguchi Deguchi Taguchi Desu !"

 


Taguchi desu

 

Ce qui est génial, dans cet extrait, c'est que Miki Maya ( C'est la mère de Naoki dans Buzzer Beat: je l'adore ! Elle est vraiment trop mignone ^^ ) éclate de rire et joue vraiment le jeu. Taguchi en est d'ailleurs tout retourné, le pauvre. Il a pas vraiment l'habitude que ça marche, sa blague ! D'ailleurs, regardez la tête que font les autres KAT-TUN. Ils applaudissent et sourient mais on voit bien qu'ils sont super étonnés. Et puis moi, à leur place, j'en aurais un peu marre d'entendre cette phrase tout le temps !

 

Bon, voilà, il commence à se faire tard, je me suis levée tôt ce matin et j'ai passé une journée de malade alors je vais me dépêcher de terminer l'article. Mais je tiens à le finir en beauté, avec...

 

HARD GAY, FOOOOOH!!!!!!!!!!

 

Sûrement mon personnage préféré de la télévision nippone: un ovni qui sort d'on ne sait où! Si on avait ça en France, la télé serait beaucoup mieux, je vous le dis !!! Mais ce que j'aime le plus, dans les émissions qu'il fait, c'est la réaction des gens qu'il rencontre. Ma seule déception: qu'il ne soit pas réellement gay. Ca enlève un peu de son charme, je trouve ! Son personnage est vraiment sympatoche et je pense pas que ce soit vraiment méchant ce qu'il fait, comme certains disent : il ne veut pas se moquer des homosexuels. C'est tout le contraire, à mon avis !

Bon, assez blablater ! Maintenant je vais vous laisser avec ma vidéo préférée de lui. En plus, profitez, c'est sous-titrer français! Mon passage préféré est clairement celui avec les deux types, au début, qui comprennent pas vraiment ce qu'il leur arrive. N'empêche qu'il a raison Hard Gay, c'est pas bien de jeter les mégots par terre !! XD

 


[RnB] Hard Gay 02 vostfr

Personne ne peut rester insensible à ça ^^

 

POUR CONCLURE...

 

Il y a pas grand chose à dire... Juste que si on avait des émissions, des pubs ou des chanteurs aussi déjantés que ça, en France, je serais sûrement pas fan du Japon! Mais c'est sûrement parce que ça vient d'ailleurs que j'aime autant ça... Bref, je vais vous laisser avec une dernière vidéo: un petit ovni totalement absurde que je n'arrivais à classer dans aucune des catégories. Ce n'est pas vraiment de l'humour mais ce que j'adore dans cette pub, c'est qu'ils ont fait très attention à tous les petits détails ^^

 


Pub > Toyota - Human touch

 

Merci de m'avoir lue jusqu'ici, j'espère que cet article vous aura plu et que toutes ces vidéos ne vous auront pas bloqués ( Je sais que ça peut en énerver certains... ) mais j'ai un petit cadeau, pour vous remercier d'avoir tout lu en entier :

 

1 pound gif

 

 C'est une belle surprise, Kame, non? Et puis, son personnage de 1 Pound no Fukuin aurait très bien pu faire partie de cet article tellement il est déjanté !!

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Je laisserai un autre article le plus vite possible mais pour ça, il faut m'encourager et me laisser des commentaires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah! Tu croyais vraiment que j'allais pas parler de Kame????!!!
N
ahhhhhhhhhh ta mis ma pub !!!!!! jai contribué a ce ke tecrive ce passage !!! ne loublie pas ^^ ♥ moi ki été super contente de pas voir kame ds au moin cet articles !! merci pr ce MAGNIFIUE CADEAU !!!
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité