Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
5 juillet 2011

Top 10 des Bishos les plus sexy en photo

Désoléééééée!!!!! Ça fait longtemps que j'ai pas écrit un article mais j'avais aucune idée de sujet. Je pensais le faire sur un drama ( et Buzzer Beat attend encore dans les brouillons -_-' ) mais j'avais envie de quelque chose d'un peu plus fun, et plus sympa à lire ! ( et où je puisse mettre la dose de photos ^_^ ) Donc voilà ! Ça aura pris le temps mais voilà enfin un nouvel article ! Et comme vous l'avez lu dans le titre, ce sera mon petit classement des Bishos les plus sexys en photo ♥. Par contre, je préfère prévenir à l'avance, ce sera ABSOLUMENT PAS objectif ( Bah, ça change pas de d'habitude, vous vous dîtes, mais je préfère quand même prévenir, au cas où... ) ! Ce sera des bishos que moi je trouve sexy et dont les photos me font craquer. Mais vous attendez pas non plus à retrouver toutes les crevettes de la liste des Big Smile, c'est complètement différent, un bisho choupinet et un bisho sexy !!! Bref, je vais arrêter un petit peu avec toutes mes explications inutiles et je vais vous laisser avec le classement. ( Cette fois j'ai décidé de m'organiser et de passer directement au classement, pas comme la dernière fois où c'était vraiment n'importe quoi ! ) Ah, et un dernier truc, c'est les bishos sexy en photo, c'est-à-dire qu'il y aura pas de vidéos dans ce classement, juste des magnifiques photos. C'est bon, maintenant j'ai fini, je vous laisse avec le Top 10 ^^

 

N°10: Key (de SHINee)

key sexy


Je sais pas trop quoi dire sur lui... En fait, quand j'ai eu l'idée de faire ce classement, j'ai tout-de-suite pensé à lui mais, en regardant toutes ses photos une par une, je me suis dit qu'il était pas si sexy que ça, au final... Enfin surtout comparé aux autres beaux gosses de ce classement ! C'est pour ça qu'il est que dixième. En plus, il a encore une tête de gamin, ça, ça me bloque un peu... C'est comme si j'avais mis Taemin dans le classement, ç'aurait été ridicule. Mais Key, c'est quand même le membre le plus sexy de SHINee, à mon avis, donc bon ! Pour cette fois, on va dire qu'il mérite de faire partie du classement. Et puis, j'ai quand même trouvé des photos assez *kyaaaaaah* ! La preuve:

key sexy miroir

Ce genre de photos, en noir et blanc, devant un miroir, ça me fait totalement craquer ! D'ailleurs, j'en ai d'autres comme ça, vous allez voir ^^ En plus, on peut profiter du bisho de dos ET de face ! C'est un détail non négligeable...

 

N°9: Shun Oguri

shun sexy 1


Et là, vous vous dites: "Mais elle est folle cette nana, pourquoi elle a mis Shun avant-dernier ?! Il méritait au moins d'être en cinquième position..." Oui, je suis d'accord avec ça mais c'est que Shun est face à d'autres bishos extrêmement *humhum* et il s'avère qu'il a perdu face à d'autres beaux gosses. Et puis, j'ai un super bon argument pour me défendre de mon choix de le mettre en neuvième position: il est 100 fois plus sexy quand il joue la comédie que sur les photos. Je dis pas qu'il sait pas taper la pose, c'est juste que son sex-appeal ressort mieux à l'écran ^^ ( Le pire, c'est que c'est même pas une justification bidon ! XD ) Ah, et au fait: "Fumer, c'est pas bien, Shun !" ( Mais c'te photo! Elle me tue ^^ )

shun sexy

Le regard par en-dessous avec un doigt dans la bouche, c'est un classique mais à chaque fois que je tombe sur ce genre de photos, je mets longtemps à m'en remettre... XD Qu'il est beaaaau !

shun sexy 2

Mon côté "fan de bad guys" ressort ^^

 

N°8: T.O.P

top sexy


Lui aussi, il aurait pu être un peu mieux classé si la compétition avait pas été aussi serrée!!! Même moi, j'aurais bien aimé. Parce que c'est T.O.P. Et que T.O.P est mon membre "homme" préféré des BigBang. ( En vrai, c'est G-Dragon, mon préféré des BigBang mais il rentre pas dans la catégorie "homme"... ) Et parce que T.O.P a un visage hyper sexy. Et pi une voix hyper sexy. Et pi une bouche hyper sexy. Bref, parce qu'IL est sexy. ( Je vous avais prévenu, aucune objectivité ! )

top miroir

Je vous avais dit que j'en avais d'autres, des photos dans le miroir...

 

N°7: JGS (alias Jang Geun-Suk)

jgs cool

 

Et encore un magnifique Bisho hyper mal classé ! Oui mais non. Pour moi, JGS est bien trop choupinet pour être placé plus haut dans le classement. Déjà que j'hésitais à le mettre... Puis bon, je me suis rappelée qu'il avait quand même réussi à détourner une bonne soeur (cf: You're Beautiful ;D) et c'est pas vraiment un détail négligeable. Donc JGS: entré d'office ! En plus, même s'il est "choupi" sur la plupart des photos, il arrive parfois à nous faire carrément fantasmer ^^ Comment ça, vous voulez une preuve? Bah, la voilà !

jgs sexy

 Les cheveux courts, les tablettes de chocolat, la pose: pour une fois, il fait homme^^

 

N°6: Toma Ikuta

 

Vous vous demandez sûrement comment Toma a pu se classer plus haut que T.O.P ou JGS mais vous allez vite comprendre en voyant les photos... Toma fait partie de mes acteurs préférés et, en plus, il chante bien ! ( Il est jamais trop tard pour le mettre dans un groupe ! XD ) Il a pas un visage parfait et il a nez encore plus moche que celui de Kame mais, je sais pas pouquoi, moi je le trouve incroyablement sexy ! Toutes ses photos ne sont pas réussies mais alors quand il est bien arrangé, avec des fringues potables, qu'est-ce qu'il est beau !!! ( Et je dis pas ça juste parce que je l'aime bien... )

toma miroir

La fameuse photo du miroir. Vous remarquez qu'on est déjà à 3 comme ça... Un jour, j'essaierai de trouver toutes celles qui sont devant un miroir... ^^ Le sujet est pas là, mais plutôt: Toma est pas à se damner sur cette photo ?! Moi, j'le trouve encore plus beau que d'habitude ! :P Mais, attention, c'est pas fini!!!

                    toma sexy toma sexy 3 toma sexy 2

                                  Bam!                                Bam!                              Bam!          

C'est bon? Vous êtes mortes ? ^^

 

N°5: Yamapi (alias Tomohisa Yamashita)

yamapi sexy

 

Je sais pas si il y a vraiment besoin d'explications... C'est Yamapi, quoi ! Même si c'est un mec qui me tape de façon assez prodigieuse sur le système, c'était juste impossible d'envisager le classement sans lui. Il a un corps juste parfait, un visage assez beau aussi ( "Assez" parce son sourire est immonde et que ses yeux sont trop chelou, pour la petit explication ^^ ) et question coiffure, il a arrêté d'aller chez le coiffeur officiel des Johnny's depuis un petit bout de temps déjà ! Mais bon, la photo que j'ai mise de lui juste au-dessus est pas intéressante. Parce que Yamapi habillé, on s'en fout un peu ! Pour que je m'intéresse un peu à lui, faut qu'il pleure ou qu'il soit à moitié à poil ! ( Et non, j'ai pas regardé Buzzer Beat juste parce qu'il fait les deux dedans ! )

Mais avant de vous mettre les photos de lui torse-nu, il y a le petit rite de passage: la photo-miroir ^^ J'allais pas l'oublier, celle-ci ! Donc voilà:

yamapi miroir

Bon, maintenant on va passer aux choses sérieuses: les photos sexy de Yamapi ^^ Je dis pas que, pour être acceptable, il doit être à moitié à poil mais... Non! En fait, c'est ça: Yamapi torse-nu sinon rien !!! XD

             yamapi torse nu 3 yamapi torse nu

yamapi torse nu 2

J'avais pas raison ? Il est mieux comme ça...

 

N°4: Hiroki Narimiya

hiroki sexy verre

 

Hiroki, c'est un concept... Parce qu'Hiroki a un visage parfait mais Hiroki fait toujours des têtes chelou sur les photos. Mais dès qu'Hiroki commence à se la jouer vraiment sexy et à taper la pose comme seul un vrai Bisho peut le faire, Hiroki est parfait. C'est pour ça qu'il est à la limite du podium. En plus, c'est un merveilleux acteur et il a pas un corps de crevette tout maigre ! Vive Hiroki !!! Et puis, il a un regard juste *ouaaaah* ! Donc, moi, forcément, je craque ^^

                                       hiroki sexyhiroki hyper sexy 

Ces photos justifient à elles seules sa place...

 

N°3: Ryo Nishikido

ryo mignon

 

Bah oui, Ryo ! Forcément. Il est un peu mieux classé que dans le Top des Big Smile mais c'est normal, je pense... C'est Ryo, quoi ! Il a un visage angélique, un corps juste incroyable et un regard... Bref, y a pas vraiment de mots pour décrire son regard. En gros, faut juste retenir que Ryo est parfait. Pas seulement pour le physique, d'ailleurs. Il chante bien ( J'adore sa voix nasillarde ^^ ) , il danse bien, il joue bien. Bref, Ryo sait tout faire. Et en plus, Ryo est sexy !

ryo sexy

Raaah... En général, j'aime pas les gens parfaits mais là... XD

ryo sexy 2

*dead*

 

N°2: Kame (alias Kazuya Kamenashi)

kame chou

 

Je sais pas comment c'est possible... Kame est mon chouchou, l'amour de ma vie en Asie et pourtant, il est toujours deuxième ! Déjà, la dernière fois, dans le Top des Big Smile, il avait fini derrière Miura Haruma et là, il s'est encore fait dépasser par un autre Bisho. Bon, logiquement, il n'aurait même pas dû être classé aussi haut mais je l'ai dit, je le fais en fonction de mon ressenti. Et comment dire ? Même devant une photo de Kame sans un pèt' de graisse ni de muscle, je craque !!! Comme ici:

kame torse nu

Mais à quoi sert la serviette ? Il a même pas les cheveux mouillés...

En fait, contrairement à d'autres ( Comme Yamapi, pour ne pas le citer... ) Kame est magnifique même avec des fringues. Surtout avec des fringues ! Et il a pas besoin de faire trois tonnes de muscu s'il veut être sexy... Il a juste à bien regarder l'objectif et à nous lancer un regard *kyaaaah*.

kame sexy

N'oublions pas non plus qu'il a reçu cinq fois le prix de Best Male Jeanist avant d'être élu Eternal Best Male Jeanist. C'est quand même pas rien, comme récompense ^^ Et puis, on peut en juger par nous-mêmes avec la photo juste au-dessus. Et moi je peux dire que je suis à 100% d'accord avec les personnes qui ont votées ^^.

Et je serai aussi éternellement reconnaissante à 1 Pound no Fukuin qui lui a quand même fait gagner quelques muscles. Sans parler de Panasonic qui a immédiatement saisi l'occasion pour faire la plus belle pub de l'Histoire XD ( Même si Kame n'est pas crédible étant donné qu'il a pas de poils... )

                              kame panasonic 2 kame panasonic

Merci Panasonic ;D

kame sexy 2

Celle-ci, c'était juste pour le plaisir ^^

Et comment ça, Kame a plus de photos que tous les autres ? Je ne favorise personne, moi ! (ben voyons !) Non, c'est vrai, j'avoue que j'ai mis la dose de photos mais c'est normal. J'arrivais pas à choisir entre toutes celles que j'ai mises. Et encore, je me suis retenue d'en mettre d'autres parce que j'en ai la dose en réserve ^^ Bon, assez discuté, on va passer au premier, maintenant !

 

N°1: Jin Akanishi

jin bonnet

 

Mais comment a-t-il fait pour dépasser Kame alors que je l'aime même pas ??? C'est ça, la grande question. En fait, dès que j'ai eu l'idée de ce classement, j'ai pensé: "Jin premier ! Forcément !" Parce que Jin=déhanchés=sexy. Logique ! Au passage, pour la première photo, c'est mon côté "fétichiste des bonnets" qui ressort. XD Parce que sur la photo, jin est pas très sexy... -_-' Par contre, sur celle d'en-dessous... *kyaaaah*

jin sexy

Il est déjà mieux là, le Jinjin, pas vrai ?

Bon, là, avec ces photos, vous vous dites "Mais ça vaut pas un Kame, ça !". Mais attendez la suite ! Là, ce n'était qu'un petit avant-goût de ce qui va suivre et du vrai pouvoir Jiniesque. Pour faire simple, on va dire qu'il n'a pas atteint son niveau maximum de sexytude ! XD Si vous ne me croyez pas, la preuve en images:

jin smoke

C'est pas bien de fumer mais il est tellement sexy, avec un doigt sur la lèvre que je lui pardonne d'exploser sa voix avec la cigarette. Sans parler du regard sur le côté qui me tue à chaque fois ^^ Pour la suite, un petit florilège de photos, toutes plus sexys les unes que les autres !!! ( Je préfère prévenir au cas où y aurait des cardiaques XD )

jin sexy 3 jin sexy 2 jin sexy 4                                   

Vous comprenez mieux pourquoi ce mec est premier ? Enfin, ce qui a surtout joué pour qu'il soit classé au-dessus de mon Kame, c'est qu'il est un peu plus épais et surtout, que ses déhanchés m'anéantissement à chaque fois !!! Alors, même si je suis pas fan de lui, il méritait d'être premier ! ( Comme quoi je peux être objective, parfois... XD )

 

Voilà, ce Top 10 est fini mais j'ai plein d'autres idées de classement alors je vais sûrement réécrire un article bientôt! En tout cas, merci de m'avoir lue jusqu'ici !!! Au passage, Les images viennent principalement de Nautiljon, Crunchyroll et d'autres sites dont je me rappelle plus... -_-'

Bref, voilà, et au fait, n'oubliez pas de laisser des commentaires ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non ! Mes vieux articles, t'as pas le droit de les lire par contre xD<br /> <br /> Mais je trouve pas Jin beau, qu'on soit d'accord... Kame est 100 fois mieux !!! Par contre, c'est le roi de la sexytude surjouée et assumée ^^
L
miaooou jin... loove! tu vois bien que tu le kiife un peu! mettre jin devant kame sa veut tout dire pour moi! XD nampeche vive la pub de kame sous la douche...
L
Non non, c'est pas que j'aime pas ! J'ai même plusieurs de leurs chansons sur mon iPod et tout, c'est eux qui m'ont fait découvrir les Johnny's et donc, Kat-Tun alors je les aime forcément un petit peu, mais c'est carrément moins mon trip que d'autres groupes de la JE !!!<br /> Ensuite, je les connais pas assez pour dire s'ils sont plus proches que les Kat-Tun entre eux mais de toute façon, ça doit pas être un "record" très facile à battre, quand on sait les relations qu'ont les KT entre eux xD <br /> <br /> Et c'est très probablement Milady, ouais, qu'a dit ça sur Arashi... Ca lui ressemble en tout cas !! xD<br /> <br /> Je te comprends pour Love Yourself : j'ai envie de m'arracher les cheveux chaque fois que je vois ce PV !!! Ah nan mais Jin avec sa coupe toute pourrave et qui se la pète à mort, etc... Rien que la chanson, en fait, est nulle !!! lol<br /> <br /> Ouiiiii One Drop ! Je l'aime, celle-là !! Et surtout, j'aime la coiffure de Kame ♥ Je me dis qu'il aurait fait un tellement meilleur Domyoji que Jun !!! Ah là là... Conflit d'intérêt : j'ai l'impression que personne n'aime cette coupe à part moi... -_-'<br /> <br /> Et ouais on s'est CARREMENT éloignées du sujet !! xD
G
Quoi t'aime pas Arashi O.o ! Attention conflit de fangirls, ça peut durer des heures lol <br /> Oué, je trouve qu'il y a plus d'esprit de groupe dans Arashi et je préfère leurs caractères individuellement (MatsuJun est le premier Johnny's que j'ai connu, je me suis attachée du coup). Même si Ueda me fait bien déliré avec ses tatouages. C'est pas sur le blog de Milady qu'elle qualifiait le style d'Arashi comme "Happy-con" ? lol<br /> Et c'est présisément à partir de Love yourself (à cause du clip) que j'ai décroché. J'ai regardé sur Nautiljon. C'est vrai que Lips était bien, je pensais qu'elle était plus récente. Et après il y a eu One drop et Rescue qui étaient cool !<br /> <br /> On s'est un peu éloigné du sujet là O.O
L
Et moi non plus, t'inquiètes, je comprends pas vraiment ce classement : Key et JGS ?? Qu'est-ce qu'ils foutent là ??? xDD<br /> <br /> Comment ça le visage de Kame te bloque ??? o.O *en mode choquée* xD Mais il est trop beauuuuuuu!!!! xDD (Là, c'était plus en mode fangirl) Il fait des moues trop mignonnes, il a un sourire trop choupi et quand il fait "la gueule", il est tout simplement magnifique !!! Bon, après, je sais que je n'aurais aucune objectivité si je continue alors je vais m'arrêter là ^_^ (Et perso, je l'aime qu'il soit moche, avec des coiffures pourraves ou anorexique xD Bon, je suis moins conciliante pour anorexique parce que ça a tendance à me dégouter mais je l'aime quand même :D)<br /> <br /> Par contre, je te comprends pas vraiment pour la suite ? A la limite, je comprends qu'on lache Kat-Tun pour les k-boysband, moi même je l'ai fait ! Mais Arashi ?? o.O Non, alors, là, je comprends pas !!! J'aime bien Arashi, je dis pas le contraire mais ça vaut pas Kat-Tun, quoi... Surtout Lips qui est une de leurs meilleures chansons et de leurs meilleurs PV (le meilleur d'ailleurs ^_^)
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité