Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
10 juillet 2011

Japan Expo 2011

Voilà, je suis encore en retard dans mes articles mais bon tant pis! Ca fait qu'une semaine ! ;D Parce que le week-end dernier ( enfin, week-end, du jeudi au dimanche, plutôt ) , c'était la Japan Expo !!! Et j'ai eu la chance d'y aller ^^ Je suis trop contente ! ( en mode ducon-la-joie ) C'était la première année que j'y allais et c'était franchement bien... juste crevant ! XD Mais bon, je vais passer le fait qu'à la fin de la journée, on n'avait plus de pieds et je vais essayer de faire un compte rendu plutôt sympa à lire^^

Je sais pas trop par où commencer, étant donné que je suis nulle pour faire des plans, mais je n'ai pas pris beaucoup de photos ( je suis un peu déçue, d'ailleurs... :( !!! ) donc ça devrait quand même aller assez vite ! Déjà, je vais vous mettre ce qu'on a vu en arrivant, étant donné que je saurai pas comment caser les photos en plein milieu de l'article ^^

En arrivant, on avait prévu un plan, pour bien passer par tous les endroits de la Japan Expo, et rien rater mais, dès le début, on s'est paumées dans la partie Jeux Vidéos, d'ailleurs, on comprenait pas pourquoi y en avait autant... o_O et puis après on a regardé un plan ( au bout d'une demi-heure quand même ^^ ) et on a réussi à retourner vers les trucs qui nous intéressaient. Mais au moins, ça nous aura permis de voir deux beaux bishos en t-shirt blancs en train de danser sur les tapis et ils dansaient plutôt bien ^^ ... mais on s'est fait capter -_-' En même temps, on restait plantées devant eux en les regardant pour voir comment ils dansaient, on n'était pas vraiment discrètes ^^

Bref, je suis partie en free-style, là, c'est pas du tout où je voulais en venir !!! Bref, après on a retrouvé notre chemin et on est tombées sur des maquettes en lego juste hallucinantes ! Je suis ni fan de Star Wars, ni des lego mais c'était vraiment super bien fait !!!

japan expo 2011 001 japan expo 2011 002      

C'est pas ouf ??? Je sais pas combien de temps ils ont mis pour faire tout ça mais ça a dû être long... *dit la fille qui sait qu'elle n'aurait jamais la patience pour faire ça*

Ensuite, en allant aux toilettes, je me suis rendue qu'on avait une super vue ! XD Non, franchement, le pire, c'est que c'est vrai alors, bien sûr ! , j'ai pris des photos !!!

japan expo 2011 003 japan expo 2011 004             

japan expo 2011 005

Sympa la vue, non ? XD Ah, et en plus, si vous regardez bien, il y a un mec qui apparaît sur les trois photos^^ Ca m'a fait marrer quand je l'ai remarqué, je me suis dit : "Bah, tiens, celui-là, il avait pas envie de bouger de devant mon objectif ! Il devait vouloir se faire prendre en photo^^ " En plus, c'est qu'on le voit de trois angles différents, du coup ! Pour celles qui ne l'auraient pas repéré, c'est le mec en kimono bleu ! J'ai décidé que je l'aimais bien ^^ Après tout, c'est un peu comme si c'était mon pote, maintenant, vu qu'il est sur trois de mes photos XD

Ensuite, j'ai pris des photos du mur qui avait été mis à destination pour "Ganbare Japan !!". Tout le monde pouvait signer du coup, certaines signatures étaient assez drôles ! Et puis, y avait des petits dessins partout et j'aurais bien aimé en faire un si je savais dessiner... T_T

japan expo 2011 008

C'était un peu toujours la même chose, "Ganbare Japan" etc mais de temps en temps, y en a qui s'étaient tapés de gros délires et ça donnait des trucs assez marrants ^^ Comme Neko ! Le chat de Switch Girl, dans la photo d'au-dessus. ( Et non, c'est pas que pour lui que j'ai pris cet endroit en photo !!! Mais je pouvais pas mettre les autres photos où on voyait d'autres endroits parce qu'elles étaient floues ! Ne pas savoir prendre correctement des photos est le grand malheur de ma vie T_T )

Ah si ! Y en a une que j'ai réussi. ( J'avais beaucoup de volonté en fait^^ ) :

japan expo 2011 010

Bon, on va dire ( pour faire genre ) que je m'intéresse au groupe entier ^^ En fait, c'était un art martial viet-namien mais comme le nom était impossible à retenir, j'ai appelé ça le karaté viet !!! Mais, bon, c'est vrai que les mecs qui faisaient ça était bons mais c'est plus le mec de la photo sur lequel j'ai craqué ! D'ailleurs il a trop capté que je le prenais en photo, lui, et c'est pour ça qu'il a pris cette pose genre *gêné* mais il était troooop mignon ! Encore plus en vrai !

Bon, et cette fois pour vraiment vous montrer ce que ces mecs du karaté viet faisaient, d'autres photos ( où on le voit pas ^^ ) !

japan expo 2011 012

OK, l'image est floue, mais ça rend bien quand même, non ? Et je voulais mettre une vidéo aussi mais ça marchait pas T_T Dommage parce qu'elle était vraiment trop ouf !!!

Bon, ensuite, j'ai croisé quelque chose d'inidentifiable...

japan expo 2011 011

Son cosplay était franchement excellent mais à chaque fois que je revois la photo, je me pose la même question: "Comment est-ce qu'il arrivait à voir ???".

Ensuite, pour continuer dans les cosplays et parce que ça me permet de mettre presque toutes mes photos d'un coup :

japan expo 2011 015

Jack Sparroooooow >.<

japan expo 2011 019

Alice et le lapin ^^

Eeeeeet, pour finir en beauté avec le dernier cosplay :

HARD GAY, FOOOOOOOOOOOH !!!

japan expo 2011 006

On a dû le courser pour avoir une photo ^^ En fait, au début, je l'avais pas remarqué, et c'est une amie avec qui j'étais qui l'a fait remarquer à une amie qui s'est mis à me secouer en criant "Hard Gayyyy!!! Hard Gay!!!!" Du coup, on s'est mis à lui courir après parce qu'il était en train de partir et on a réussi à avoir THE photo ! XD Un peu moins musclé que l'original par contre ^^

Bon, et pour finir en beauté, on a repéré pas mal de bishos^^ On n'a pas été déçues, c'est sûr !!! Entre un magnifique vendeur avec un sourire *kyaaaaah* ( le plus beau sourire du monde, au-dessus de Kame et Miura, même !!! ) , un "mangeur de sandwich" que j'ai vu que de profil mais qui apparemment était pas mal du tout et les deux danseurs aux t-shirts blancs que j'ai mentionné au début, y avait du niveau !!! Sans parler du mec !!! Il était juste parfait. On a bien essayé de le prendre en photo, on était captées à 200m mais la seule photo où je l'avais de face étai floue T_T je l'ai juste de dos après !

japan expo 2011 021

Elle est floue et on le voit à peine T_T

Ensuite, on a essayé d'en prendre un autre un photo et cette fois la photo est réussie ( C'est pas moi qui l'ai prise... ) mais, je trouve le mec trop féminin, ça le fait pas !!! Il me fait penser à Maki Horikita travestie dans HanaKimi !!! >.<

japan expo 2011 017

Z'êtes pas d'accord ??

Bon, voilà !!!! J'ai fini avec mon compte rendu ( qui n'en était absolument pas un ! ) et j'aime bien les photos ^^ ( quand elles sont pas floues ! ) J'espère que ça vous aura plu, il y avait pas beaucoup de texte dans cet article mais j'en écrirai un vrai bientôt ! ( Peut-être même que je réussirai à terminer celui sur Buzzer Beat, qui sait ? ^^ )

Bref, à bientôt et laissez-moi des commentaires, siouplaît ;D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oh! oubliez pas que c'est moi qui, courageusement est allée en courant voir hard gay et lui ai demandé une photo!! je men souviens bien, meme que Lyn desespérait de ne pas avoir sa photo.. XD
L
Bah oui ! Notre petit groupe va s'élargir mais Nad, tu seras un peu toute seule vu que TOUT LE MONDE aime Kame !!! (Même Telma avoue qu'il est beau ^^)
T
J'avoue pauvre Nad ! C'est pas grave t'iras l'annee prochaine !
L
@Nad je suis trop contente que tu sois revenue ^^ et ouais, ç'aurait été génial que tu sois là!!! T'as manqué plein de trucs et plein de beaux mecs ^^
L
@Telma aaah oui je me souviens ^^ qu'est-ce qu'elles dessinaient bien les nanas quand meme!!! J'aimais trop leurs dessins <3
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité