Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
13 juillet 2011

Rappelons-nous l'époque où... [1ère Partie]

Ah. Ah. Ah. Ça, c'est moi à bout de nerfs ! J'avais déjà passé au moins une heure sur mon article quand mon ordi a soudain décidé de se mettre en grève et de planter au beau milieu de recherches de photographies ! au final, j'ai perdu ma super introduction ( Je me souviens absolument pas de ce que j'ai écrit mais je la trouvais trop bien, pour une fois ! T_T ) Alors, là, je suis juste un peu énervée de devoir tout recommencer... Je vais essayer de faire aussi bien que la première fois sans péter les plombs et sans me fracasser la tête contre un mur ! ( Telma m'ayant judicieusement fait remarquer qu'il valait mieux que je m'en prenne à moi plutôt qu'à mon ordi ! Bah oui ! Ce serait trop con ! En plus, je perdrais tout ce que j'ai dedans... -_-' Merci Tetel ! ) Donc, c'est parti pour la seconde version de l'article !!!

 

1ère Partie : Les changements physiques

J'ai plein de photos de dossiers de Bishos et de Johnny's à une époque qui n'a épargné personne : l'adolescence, alors je me suis dit que ce serait trop dommage de ne pas partager ça avec vous ! ^^ C'était l'époque où les Johnny's ( C'est un exemple, y a pas qu'eux qui ont eu des petits moments d'"oublis" ! ) ne savaient pas s'habiller et où des torchons pouvaient leur servir de fringues, où leur coiffeur avait l'habitude de faire la même coiffure à tout le monde et où leurs clips pétaient de couleurs à vous en filer la migraine !!!

... finalement rien n'a changé !

Les Johnny's portent toujours des torchons comme fringues, se font des coiffures pas possibles ( Bon, c'est vrai qu'il y a quand même eu du progrès de ce côté-là. ) et leurs clips sont toujours aussi ducon-la-joie !!! ( Merci les Kanjani ! -_-' ) Mais bon, en comparaison de l'époque où il n'y avait rien à sauver, nos petits Js ont grandi depuis et ils sont devenu BEAUX ! Alors forcément, c'est plus facile de leur pardonner toutes leurs erreurs capillaires, vestimentaires et musicales !!

Bon, là, je m'acharne sur les Johnny's mais ce sont pas les seuls ! D'autres japonais et les coréens s'en donnent aussi à coeur joie ! Déjà, on a JGS. Alors, lui, il souffre aussi du syndrome Js. Il a fait des grosses, mais alors très grosses conneries quand il était jeune et il continue d'en faire !!! Entre ses millions de coupes de cheveux toutes plus moches ou plus féminines les unes que les autres et ses fringues de nénettes ( Franchement, j'aimerais bien voir son dressing ^^ ) JGS est un expert dans les grosses boulettes ! Mais comme on est là pour parler du passé... :

jgs moche

On dirait pas mais je l'aime ^^

Les petites mèches blondes, les yeux rouges, la chemise à fleurs et la veste fabriquée dans une matière inidentifiée, ça fait un peu beaucoup pour un seul homme ! XD

Mais bon, JGS n'est pas le seul à avoir expérimenté les mèches blondasses, étranges ! C'était même une mode à un moment ! Même les non-Johnny's ou ceux dont on avait pas l'habitude qu'ils fassent des erreurs, s'y sont mis ! Comme Shun :

shun ado

Cette photo m'a fait du mal, BEAUCOUP de mal...

js jr jin

Oui, c'était une époque où Jin non plus ne savait pas ce que voulait dire "sexy" ! Et au passage, il était encore gentil ^^ Il avait aussi un peu plus de cernes... et ces mèches !!! è_é Saleté de coiffeur de Js tout pourri !!!

yamapi blond

yamapi meuf yamapi trop bizarre

Yamapi, contrairement aux autres qui se sont vite lassés de la coupe mèches décolorées l'a adoptée un peu plus tard que les autres... En même temps que la coupe mulet !!! Yamapi, sois brun, sinon rien !

On a eu la mode pics, aussi ^^

js jr koki 2

Il s'épilait déjà les sourcils à l'époque... Enfin, il en avait un peu plus que maintenant ^^ Pour le revoir avec ses sourcils en entier, il faut remonter un peu plus loin encore...

js jr koki ancien sourcils

Il y a un truc avec ses sourcils que je comprends pas... On est d'accord, à l'époque de cette photo, il ne s'épilait pas les sourcils ? ( Ça se voit ^^ ) Mais alors pourquoi ils s'arrêtent au milieu de son front ??? o_O Moi qui pensais qu'il était comme ça aujourd'hui parce qu'il avait abusé de la pince à épiler, ses sourcils à l'époque étaient déjà super courts !!! Bref, il s'est quand même arrangé avec l'âge ^^

Le temps où Koki avait encore ses sourcils, Kame avait aussi son ancien nez ! ( Ça y est, on passe aux choses sérieuses ! XD )

js jr kame 2

Sur celle-là, j'arrive pas trop à savoir s'il avait déjà son nouveau nez ou pas... Moi je dirais que non mais j'en suis pas sûre à 100% ! Par contre, pour celles qui vont suivre, je peux pas me tromper ^^

js jr kame ancien nez 3 js jr kame laid js jr kame ancien nez 2                                                   

Mon Kameeeeeee !!! Je suis désolée de lui faire ça mais, dans un article pareil, comment ne pas parler de lui et de son ancien nez ? ( Et aussi de ses sourcils pas épilés et de ses oreilles décollées !!! ) J'avoue, j'ai été vache, là ! J'ai vraiment choisi les pires photos mais le plus grave, c'est que je le trouve mignon sur les trois photos !!! T_T Je suis grave...

Bon, je vais pas non plus passer trois heures sur Kame étant donné, qu'à mon avis, c'est pas le seul à avoir fait de la chirurgie esthétique ! Je veux bien admettre que le visage change à l'adolescence, etc, mais y a quand même des trucs trop gros pour qu'on les avale !!!

js jr pi moche

Comment ceci a-t-il pu devenir cela ?

yamapi handsome

Yamapi a perdu au moins 15 kgs dans les joues, son nez s'est "étrangement" affiné ( C'est un peu moins flagrant que pour Kame mais y a quand même des questions à se poser !!! ) et ses poches sous les yeux ont miraculeusement disparu ! Ah, et aussi, à l'époque, Pi savait sourire !

js jr ryopi

Avec Ryo

Franchement, il était bien plus mignon à l'époque ! Son sourire ne faisait pas peur comme maintenant et il avait une coupe de cheveux encore naturelle. Je tiens à mettre les choses au point : JE NE DETESTE PAS YAMAPI !!! Il y a juste quelque chose chez lui ( J'ai pas encore découvert ce que c'était ! ) qui m'énerve ! C'est peut-être le fait qu'il aime pas trop Kame... Bah oui, parce que personne n'a le droit de ne pas aimer mon Kame !!! è_é XD

Il a un autre Johnny's aussi qui a beaucoooooup changé durant l'adolescence. Personnellement, je n'aurais jamais misé sur un mec comme ça... Il était vraiment pas terrible ! J'ai nommé : Jin !

jin moche

J'ai été vache, sur ce coup-là mais cette photo est tellement drôle ^^

js jr akame 3

Ici en mode "cheveux explosés" et en compagnie du nez de Kame XD

js jr jin moche

Il a une tête un peu bizarre là... XD

Jin a bien changé, depuis! C'est vraiment plus le même ^^ Franchement, si je l'avais croisé à cet âge-là, je ne me serais jamais dit : "Ouaaaah ! Quel sex symbol ! *o*". Ça a bien changé ^^ Encore heureux, d'ailleurs, s'il n'avait pas eu ce physique, je me serais sûrement jamais arrêtée sur KAT-TUN et j'aurais jamais connu Kame et encore moins les Johnny's !!! C'aurait été un grand drame dans ma vie de ne pas connaître les Bishos... Je ne serais pas la même ! XD

Depuis le début je m'acharne sur les Johnny's ( Faut dire que y a matière à parler ! ) mais ils sont pas les seuls à avoir un peu ( beaucoup ) changé depuis l'adolescence. Même des acteurs/chanteurs que je trouve aujourd'hui magnifiques ont eu leur âge ingrat ! J'ai quelques exemples. C'est très simple, on va jouer à un petit jeu : Arriverez-vous à retrouver qui c'est ? Certaines sont faciles...

Par exemple, celle-ci, on reconnaît le sourire :

hiroki jeune

Attention ! Pas le droit d'essayer de lire le nom !!

Vous avez reconnu le sourire ? Son visage n'a presque pas changé depuis le lycée... Bon allez, vous l'avez reconnu ? Il n'a absolument pas changé ! J'ai même pas besoin de vous donner d'indices !!! C'est Hiroki Narimiya !!! A part la coupe de cheveux ( qui est assez... hum hum ! Drôle !!! XD ), c'est exactement le même qu'au lycée.

Pour la suite, je me penche du côté des coréens ! Arriverez-vous à reconnaître...

taeyang ado

... ce garçon ?

Étant donné que la réponse est moins évidente que pour Hiroki ( A moins que vous soyez une grande fan ! ), je vais vous donner quelques indices... Déjà, ses cheveux sont ( beaucoup ) plus courts maintenant ! Ses yeux se sont aussi étrangement agrandis. Il fait parti d'un groupe que j'adore ( On retrouve plusieurs de ces membres dans mes classements. ) et il a pris beaucoup beaucoup de muscles !!! Quoique, j'en sais rien, on voit pas trop avec son uniforme... Alors... ? Bien sûr, c'est TaeYang, de BigBang ! Personnellement, je trouve que ça lui allait bien les cheveux plus longs comme ça. Je suis pas fan de sa crête... :$

Passons au suivant :

lee hong ki ado 2

Ah ah ah !!! XDDD Je me moque pas de lui ! C'est juste qu'il a énormément changé depuis cette époque ! Enfin, je trouve... Si on se concentre sur son visage et pas sur ses cheveux ( Ce qui demande un effort surhumain ! :D ) on le reconnaît assez bien... Il s'est un peu aminci depuis le lycée-collège ou alors sa veste était 100 fois trop grande pour lui ! Bref, c'est mon chouchou que j'adore, et je l'aime encore plus en sachant qu'il avait cette bouille trop mignonne avant, c'est... Tatata dam : Lee Hong-ki !!! Je vois d'ici votre réaction ! Le Jeremy de You're Beautiful a bien changé en quelques années ! Et un coiffeur l'a pris en main ! ^^

 

Bon, je me moque, je suis vache avec tout le monde, je mets des photos que certains aimeraient sûrement oublier ( Quand je pense à toutes les photos-dossier qu'il peut y avoir sur moi, je suis contente de ne pas être connue ^^ ) , je taille beaucoup mais voilà déjà la fin de la première partie de cette article !!! J'ai prévu d'en faire plusieurs parties parce que j'ai bien trop de photos-dossier pour n'en faire qu'un article ! Les autres parties seront consacrées aux vêtements, aux Bishos tout petit-petit et je ressortirais sûrement les photos de groupe de la Johnny's pour une dernière partie ! Là, il faudra mettre votre radar à Bishos car pour les reconnaître, ça peut être parfois difficile !!!

Bon, je vous laisse et je m'en vais faire un petit jogging parce que ça fait un moment que je suis devant l'ordi, là ^^ A plus ! Et laissez des commentaires, siouplait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh Kamesora!!! C'est trop gentil ce que tu me dis, merci beaucoup!! >.<<br /> Ca me fait vraiment plaisir que tu me dises ça, parce que si je peux arriver à dé-déprimer des gens, c'est trop bien!!!<br /> Je suis vraiment contente que ça ait marché sur toi, en tout cas ^^<br /> Je vais essayer de continuer à écrire des articles drôles pour que tu déprimes plus, alors!!! XD En tout cas, les commentaires comme ça, ça me donne envie de me défoncer pour mon blog, merci beaucoup!!! ^^
K
Toute la journée j'étais vraiment déprimée grace à toi je me coucherais mieux j'ai lu toutes les parties c'était génial j'adore
L
@Dibi : Moi je suis d'accord pour l'empêcher de manger !!! En plus va y avoir de la PIZZA !!! (Bon, je vais être gentille et lui laisser la salade, si elle a vraiment trop faim!!!) Ouais c'est clair qu'il est quand même mignon, chou, sur certaines photos !!! Sérieux, dib', je crois qu'on est gravement atteintes !!! (<- essaie d'imaginer la phrase avec l'intonation XD)
L
@Nad : Ouais j'ai vu sur facebook, d'ailleurs j'ai écrit un article là-dessus, merci pour l'idée ^^ Tu m'inspires, ma petite nadouchounette !!! Et OUI j'ai mis kame mais c'est pas une raison pour te foutre de sa gueule !!! >.< Regarde Jin, Yamapi et Koki, ils ont presque fait pire !!!
L
On est irrécuperable sérieux ! sauvez nous ! >.<
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité