Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
19 juillet 2011

Rappelons-nous l'époque où... [3ème Partie]

Ca va vous sembler familier mais voilà : mon ordi a planté. Pendant que j'étais en train d'écrire mon article. ( Je précise que j'étais déjà dessus depuis 2 heures !!! ) Et bien sûr ! Parce qu'une seule fois ne suffisait pas, je n'avais pas sauvegardé ! En plus, je commence vraiment à flipper, on dit bien "Jamais deux sans trois" alors je sens que ça va bientôt recommencer... Mais je vais continuer à ne pas sauvegarder, parce que ça me saoule trop et je vais tout perdre, encore !!! Bref, donc voilà la deuxième version de l'article !!! ( J'ai l'impression de faire que des deuxièmes versions, j'en ai maaaarre !!! T_T ) En plus, je commence à être fatiguée, alors soyez indulgents !!! Cet article sera sûrement pas excellent ! ( Et je risque de casser encore plus les bishos parce que je suis d'une humeur de chiottes !!! ) Enfin, heureusement que "Dibi, la pro de l'informatique par correspondance" m'a appelée 3 secondes après que THE écran bleu soit apparu ( Vraiment flippant, l'écran bleu, soit dit en passant ! ) et m'ait empêché de me suicider et, par la même occasion, m'ait expliqué ce que je devais faire pour que l'ordi re-marche ! Faut dire que j'ai vraiment flippé, il voulait plus ni s'arrêter ni redémarrer !!! Lisandra, t'es mon héros !!!! *o* ( Je suis très très sérieuse !!! )

Bon, assez parlé de moi, faut vraiment que je m'y mette à cet article même si ça me donne envie de chialer chaque fois que je repense à tout ce que j'ai perdu ! T_T Et DONC ( Parce que si je continue à m'appitoyer, j'avancerai jamais, il faut vraiment que je m'y mette !!! ) dans cette troisième partie du trèèèès long article des Rappelons-nous etc, etc, je vais aller encore plus loin dans le passé ( Je sais, je fais rien dans l'ordre ! Enfin, en même temps, j'ai jamais prétendu le contraire ! :P ) et vous montrer nos petits bishos quand ils n'avaient pas encore le but satanique de toutes nous lobotomiser pour nous faire devenir des fangirl hystériques devant leur physique et toutes les "qualités" qu'ils peuvent avoir !!! Bref, quand c'étaient encore ce que j'appelle des "petits chous". ( Ah ! Comme ça, on dirait pas que je déteste les enfants !!! Enfin, y a quand même des exceptions, hein ! Kame en couches qui court partout en hurlant, j'aurais peut-être aimé... >.

Enfin, faudrait peut-être que je commence à vraiment "traiter le sujet", là ! Mais par quoi commencer ? Les trucs super faciles qui nécessiteront pas une transition foireuse en plein milieu de l'article... ? Ou alors... je peux aussi commencer par les Johnny's ! ( Pour changer un peu ! XD ) Etant donné que la plupart de mes photos de "chibi bishos" viennent de là, autant faire le plus gros en premier !!! Que dire des bébé Js ? Déjà, à l'époque, ce n'étaient pas encore des Js. ( C'est profond ce que je dis ! J'en reviens vraiment pas !!! ) Et certains ont été engagés alors qu'ils n'avaient pas un physique très sex-symbolesque. Mais alors, j'aurais une question : "Quels sont les critères de beauté de la Js Entertainment ?" C'est vrai, quoi ! Quand on prend des photos de beaux gosses avant, on pouvait pas savoir qu'ils allaient devenir... Bah, des beaux gosses, justement !!! J'imagine bien les sélections, ça doit être un truc du genre : "Selon la courbure de l'arête de son nez et si on prend la racine carée du périmètre de sa mâchoire multipliée par le nombre de ses dents, il ressemblera à ceci, plus tard !!!" Genre ils font appel aux Experts pour les castings ! XD Enfin, si ça se passe vraiment comme ça, ( Si, si ! C'est probable !!! ) c'est un peu normal qu'on est pas plus de deux beaux bishos par groupe !!! Ou ils pourraient tout simplement attendre que les mecs soient un petit peu plus vieux pour leur faire passer des auditions. ( Oui, la chirurgie esthétique, ça marche aussi... )

Mon dieu, je crois que j'ai jamais fait une introduction aussi longue !!! Et j'ai toujours pas mis de photos alors que c'est quand même LE truc important de l'article ! Mais donc, maintenant que je sais qu'il faut que je commence par les Johnny's, par qui commencer ? Je pense que je vais être gentille pour une fois et je vais mettre une photo très mignonne :

js jr chibi matsujun

Sans aucun doute, je peux affirmer qu'il faisait déjà partie de l'agence quand la photo a été prise ^^ Mais comment ai-je bien pu le deviner ? La guitare en arrière-plan ? C'est possible... Peut-être le pantalon blanc...? Ou alors le brushing impeccable...? C'est peut-être l'immonde sac-poubelle rose qui lui sert de blouson qui m'a mise sur la piste ??? Qui sait ? XD Bon, je me moque mais franchement, le choupinesque de cette photo dépasse l'entendement !!! Il est juste à croquer là-dessus ! D'ailleurs, il fait partie des rares Js que je trouvais plus mignon à l'époque que maintenant !!! Il y en a d'autres dans ce cas-là, et le suivant est un Arashi aussi ! ( A croire qu'ils souffrent du syndrome : plus je vieillis, plus je m'enlaidis ! Enfin, ils sont pas laids, hein, c'est juste une expression ^^ ) Et donc, celui qui va suivre n'est autre que :

 chibi nino adorable

Ninoooooo !!!!

Ah ! Mon petit Nino ! Je trouve qu'il a absolument pas changé, depuis cette époque. Il a juste oublié comment taper la pose en bonne et due forme depuis !!! XD Faut dire que c'est pas aujourd'hui qu'on le verrait se déhancher comme ça pour une photo !!! Maintenant, c'est plus un habitué du "petit sourire figé". C'est sûr qu'il doit faire attention, à son âge, s'il faisait des trucs comme ça, il pourrait se déclancher une hernie !!! XD Non, sérieusement, j'adore Nino ! Je le trouve vraiment mignon et puis, j'ai comme une sorte de respect pour lui : il a joué dans les Lettres d'Iwo Jima !!! C'est pas rien, quand même ! Mais quand on voit tout ce qu'il doit faire à côté avec les Arashi, son rôle est un peu moins crédible... ^^ Et sans parler des photos-dossiers !!! Quand on regarde un peu dans son passé, on trouve d'autres photos assez amusantes :

js jr nino yamapi

Et vas-y que je te montre mes gencives et que je ré-invente le signe Peace pour l'occasion ! C'est clair que ça le fait beaucoup plus avec les doigts serrés !!! XD Mais qu'est-ce qu'il est mignon quand même... *soupir* Et est-ce que vous arrivez à reconnaître le petit garçon qu'il est en train de violer ? Un petit indice : lui aussi, en grandissant, a perdu la mobilité de son visage. Maintenant, il sait faire que des visages neutres ou, si c'est la fête, un peu tristes. J'ai nommé : Yamapi !!! Déjà, sur la photo, il a l'air enchanté que Nino le serre dans ses bras et tout alors c'était peut-être le début de la fin pour son sourire... Qui sait ?

Un autre qui avait l'air assez déprimé dans son enfance ( Eh non ! C'est pas un Js ^^ ) , c'est Shun Oguri !!! Alors lui, je sais pas si c'est les photos qui le bloquaient ou si c'est sa grand-mère qu'il aimait pas, mais il a pas l'air super heureux :

 chibi shun

 Pauvre chou ! Hé hé ^^ On dirait qu"il est en train de penser : "Au secours ! Sauvez-moi !!!" XD Avec ses grands yeux adorables... Il était déjà photogénique à l'époque, n'empêche ! Par contre, juste une petite remarque, comme ça, qui a rien à voir : mes étagères sont mieux rangées que celles de la photo... C'est marrant de trouver pire que moi dans le genre bordélique ! ^^

Enfin, à part Shun, c'est dur de trouver des bout'chous qu'ont pas l'air de péter la joie de vivre et la forme sur les photos. En général, ils ont tous plutôt l'air de s'amuser... Ah si ! Y en a un autre, en fait ^^ Il avait l'air joyeux quand il était bébé :

chibi kame bébé

Qu'il est meu-gnon !!!

Ensuite, à environ sept ans, il a commencé à s'ennuyer ferme :

chibi kame petit

Allez, je suis sûre que vous l'avez presque toutes reconnu !

Bref, quoi qu'il en soit, si à sept ans, il avait l'air de s'ennuyer, à dix ans, on l'avait carrément perdu :

chibi kame moche

En tout cas, je trouve que c'est dingue les miracles que peuvent faire la pince-à-épiler ! Sans parler de la chirurgie esthétique et tout le reste... Mais alors, comment vous le trouvez mon Kame ? ^^ Est-ce que c'est grave que je le trouve mignon même avec une paire de sourcils de cette taille et les oreilles de Dumbo ? >.

Par contre, il y d'autres bishos, qu'étaient franchement adorables quand ils étaient petits et que j'aime toujours autant maintenant !!! ( Pas autant que Kame, hein. De toute façon, le bisho qui remplacera Kame, pour moi, il est pas né ! ) Par exemple, Ryo :

chibi ryo trognon

*Kyaaaah* Il est vraiment trop mignon ^^


Oui, je suis un peu hystérique. Mais juste un peu. Bref, en général, j'aime pas les yeux qui tombent, ça me fait penser aux chiens et j'ai HORREUR des chiens ( Enfin, c'est surtout que ça me fait bien flipper ! Je me suis faite agresser par un labrador quand j'étais petite alors ça m'a un peu traumatisée. Et je m'en fous de ceux qui me disent qu'il m'a sauté dessus parce qu'il voulait jouer ou que les labradors, c'est censé être gentils, etc... parce que j'aime pas ça !!! ) mais, chez chibi-Ryo, c'est vraiment trop mignon !!! Et puis, je sais pas trop pourquoi mais sur la photo, il me fait penser à un ours en peluche alors j'ai envie de lui faire un câlin ! >.<

Il y en a un autre que j'avais envie de câliner quand il était petit ( C'est toujours le cas, d'ailleurs, mais plus pour les mêmes raisons ! XD ) , c'est Jin-Jin ! ( Bah oui, c'est de circonstances de lui donner un petit surnom sympatoche ^^ ) Quand il fait cette bouille-là, je ne peux pas m'empêcher de craquer : ( Peut-être qu'un jour, les bishos me feront aimer les enfants !!! XD )

chibi jin kawaii

 Apparemment, il était déjà fan du orange à l'époque ! XD ( Je n'ai pas envie de réexpliquer, alors si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, je vous mets le lien, ici : Rappelons-nous l'époque où... [2ème Partie] ) Mais regardez-le faire cette petite moue adorable... On oublierait presque que c'est celui qui pourissait l'ambiance des KAT-TUN, à la fin !!! ( Oui, j'ai la rancune tenace ! è_é )

Qu'il était mignon quand il était tout petit ! *soupir* Donc, je vous présente aussi, Bébé Jin-Jin qui mange une glace :

jin tt petit petit

 Ou alors, Bébé Jin-Jin qui s'engage bénévolement auprès de la SPA :

animaux jin

 Au fait, il y a un chibi Bisho qui ressemblait beaucoup à Jin, quand il était petit... Même cheveux noirs, ( En même temps, c'est des Japonais... ) même joues bien rondes, ( En même temps, c'est des petits... ) même visage innocent... ( En même temps, on est rarement un criminel à trois ans !!! XD ) Bref, le portrait craché de Jin-Jin mais, ce n'est pas Jin-Jin !!! Est-ce que vous arriverez à reconnaître ce petit garçon ?

chibi junno

Il est assez dur à identifier quand on ne sait pas qui c'est... Sauf si vous êtes genre "fan number one" !!! Bon, un petit indice, c'est le japonais auquel le blond va le moins bien. Encore un indice ? C'est un Kat-Tun ! Il vous faut autre chose ? Il a tendance à être un peu le bouc-émissaire des autres membres du groupe et il ne se défend JAMAIS !!! Je pense que vous l'avez reconnu, là ^^ Surtout avec le dernier indice ! Et bah oui ! C'est Junno !!! Il était mignon, lui aussi, pas vrai ?

Pour continuer avec les Kat-Tun, et parce que c'est plus facile de faire une transition quand ils sont membres d'un même groupe, réussirez-vous à reconnaître ce chibi Bisho ?

chibi maru

A part le fait que son nez actuel fait au moins le triple du volume de son nez quand il était petit, il n'a pas vraiment changé... C'est-à-dire qu'on le reconnaît très facilement, contrairement à Junno !!! Alors ? Vous arrivez à le reconnaître ? C'est bien sûr, Maru !!! C'est dingue comment il a pas changé, hein ?! Moi, quand je regarde des photos de mon enfance, je me reconnais absolument pas ! J'étais totalement différente, j'ai plus du tout le même visage alors que lui... o_O Il est pareil !!!

Un autre membre de Kat-Tun qu'on reconnaît très facilement, c'est lui :

chibi koki

C'est bizarre, parce que quand on voit cette photo, quand il devait avoir 8-9 ans, on se dit qu'il a pas du tout changé, alors que quand on voit les photos de son adolescence, c'est carrément quelqu'un d'autre ! Il faudra élucider ce mytère, hé hé ! XD Vous aurez reconnu Koki, qui se traîne une coiffure incompréhensible ! Un frange ? Avec les cheveux hyper courts sur le crâne ? C'était sûrement la mode à une époque mais je me rappelle pas quand, personnellement.

J'aurais bien aimé pouvoir mettre des photos de tous les Kat-Tun, ç'aurait fait une sorte de grand album photo souvenir, mais j'ai pas réussi à trouver de photos d'Ueda ! Il doit vraiment protéger sa vie privée pour qu'il y ait rien sur lui !!! Je suis quand même déçue... :( J'ai failli à mon devoir !!! XD

Mais pour compenser, j'ai une photo adorable, absolument choupinesque d'un de mes petits chouchous :

chibi yuri

Yuriiiiiiiiiiiiii *kyaaaaaaaah*

Ah ! Il est vraiment trognon sur cette photo, avec sa pose du style "On m'a interrompu pendant que je faisais la danse du robot". Mais il y a un petit truc qui me dérange sur cette photo : Il a des pieds immenses ou quoi ??? o_O Regardez la taille de ses pieds comparée à celle de son corps !!! En tout cas, j'imagine bien Yuri en bébé superactif, qui s'arrête jamais, un peu comme dans le clip de Ultra Music Power ^^

C'est un peu tout le contraire de bébé Taemin ! ( Hé hé, discrètos, je passe aux coréens ^^ ) Lui, il devait être très trèèèèès calme, quand il était petit. Du genre, je fais jamais de bêtises, j'obéis aux parents, etc... En fait, un petit fayot, quoi ! Le genre qu'on a tous eu dans notre classe et qu'on détestait ! è_é Mais moi, j'aime Taemin, maintenant, et ce que je dis, de toutes façons, c'est que des suppositions !!!

taemin as a child

Il était déjà super mignon, à l'époque... Heureusement qu'il a gardé son visage de gamin ^^ Mais, par contre, il a perdu toute son innocence de l'époque, depuis que la SM l'a perverti !!! XD

Un autre que son agent de disque a totalement perverti, c'est GD ! ( Enfin, pour lui, je suis pas sûre qu'il y ait eu besoin de faire grand chose ! A mon avis, il était déjà un peu pervers à la base ^^ ) Mais par contre, de son enfance, il a gardé quelque chose...

chibi gd

... son sourire !!! :D

C'est-y pas une merveilleuse photo pour finir ? ^^ Et oui ! Ca aura été long d'arriver jusque là mais voici enfin la clonclusion de cette deuxième version de la troisième partie de Rappelons-nous... ! Pour la prochaine partie ( Que je vais sûrement pas écrire tout-de-suite, j'ai envie d'écrire sur autre chose aussi, un peu ^^ ) je re-sortirai toutes les photos de la Js et d'ici-là, essayez de dérouiller votre radar à Bishos parce que pour les reconnaître, ça va pas être facile !!!

Sur ce, bah, je vous laisse et je suis contente d'avoir ( enfin ) fini cette partie ! Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps sur un article... ( A part pour celui sur Buzzer Beat, qui attend dans mes brouillons depuis Juin ^^ ) Et surtout, n'oubliez pas de laisser des commentaires ^^ ( Et comment ça, encore une fois, y a plein de photos de Kame ?! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah oui ! C'est clair, heureusement que t'étais là^^ En plus, t'as appelé pile au bon moment, genre quatre secondes après l'écran bleu !!! Et bah je suis contente que ça t'ait fait rire parce que moi cet article il m'a donné envie de me tirer une balle! Et plus d'une fois XD Et j'étais sûre que t'allais reconnaître chou ! mais tu l'avais reconnu sur la photo bébé ? Et je suis d'accord avec toi, il n'y a JAMAIS assez de photos de kame!!!
D
Et pour réagir à ta derniere phrase, moi je ne dirais jamais qu'il y a trop de photos de Kame ! :D
D
Maru et Kame je l'ai ai reconnu tout de suite ! en meme temps c'est normal Maru a vraiment pas changer ! et Kame je l'ai reconnu ... parece que c Kame quoi ! XD
D
bébé Jin-Jin ! >.< <br /> c trop mignon comme surnom j'adore ! :D
D
Et j'ai bien rigoler en lisant cet article ! il est génial ! je te l'avais dit ! :D
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité