Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
29 juillet 2011

Les bishos avec les pires coupes de cheveux

Et me revoilà avec un article-dossier !!! Bah oui, ça faisait longtemps que j'avais pas taillé sur mes petits bishos alors je commençais un peu à m'ennuyer ^^ Non, sérieusement, ça va être l'occasion de vous refaire un petit classement avec le pire du pire des bishos !!! Parce que je compte pas me fixer sur une seule coupe de cheveux, mais sur les bishos qui comptent le plus de désastres capillaires à leur actif ! Pour ça, j'ai dû faire une recherche intensive de toutes les photos compromettantes, pour qu'au final, vous ayez droit à cet article !!! Bon, je vais pas dire que ça a été facile mais je me plains pas non plus, c'est toujours drôle de trouver des photos qui font rire et puis, je me tape souvent des gros délires toute seule devant mon ordi alors ça me gêne pas plus que ça ! XD

Bon, assez parlé, maintenant, on va passer aux choses sérieuses ! En espérant que ça vous plaira ^^ Et surtout, n'oubliez pas de le prendre au second degré !

 

N°10 : JongHyun

Nombre total de coiffures pourries : 2.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 45%.

Et en photo, ça donne quoi ?

jonghyun hérisson

Nous avons le mode "un pétard m'a explosé à la gueule mais j'ai été incapable de l'esquiver et depuis, je suis comme ça". Non, sérieusement, j'ai jamais vu des cheveux aussi hauts ! o_O Il ya facile 15 cm de hauteur, là ! A mon avis, il cherchait à battre un record !

Mais il a fait pire, bien pire...

jonghyun blond cramé

 J'ai lu des commentaires de nanas qui disaient que cette coupe était super jolie, le dégradé de couleurs et tout, ça lui allait vachement bien et tout... Moi je dis STOP ! Non, mais sérieusement, si ç'avait pas été la seule coupe vraiment laide de JongHyun, il aurait mérité la première place !!! On a un espèce de blond-roux-brun tout moche, avec même crêpage de cheveux à l'occasion du MV de Ring Ding Dong !!!

 

N°9 : Junno

Nombre total de coiffures pourries : 3.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 45%.

Et en photo, ça donne quoi ?

 junno blond junno hérisson pire junno hérisson blond                         

Pour récapituler, nous avons Junno avec le brushing de Catherine Deneuve, Junno en cosplay de hérisson, et Junno en hérisson punk décoloré !!! C'est triste mais il a vraiment touché le fond, avec son blond de Yukan Club ! J'avais jamais vu une couleur aussi laide, un blond aussi foireux, aussi jaune que quand il avait cette coupe. Après ça, il est revenu au brun, et ça lui va bien !!! ( Sauf quand il a tenté le look de hérisson radioactif... ) Récemment, pour Run for You, il a aussi tenté un nouveau look mais comme je n'avais pas de photos, je ne l'ai pas compté dans ses "désastres capillaires" ! En tout cas, c'est le seul Japonais de ce classement, il mérite un prix, pour ça !!! Réussir à se démarquer de la foule des coréens expérimentateurs, c'est assez compliqué... XD

 

N°8 : Jang Geun-Suk

Nombre total de coiffures pourries : 4.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 50%

Et en photo, ça donne quoi ?

jgs bouclé roux  jgs dreadlocks  jgs frisé  jgs chignon                     

Tout d'abord, je tiens à préciser que JGS est le seul homme qui porte la coupe au carré avec anglaises sans avoir l'air que ça le dérange ! En fait, il a même l'air de s'en foutre totalement de ses cheveux ! On lui a fait tenter tous les styles capillaires possibles et imaginables dans You're Beautiful et Mary Stayed Out All Night mais il a l'air de se débrouiller aussi très bien tout seul, par exemple, quand il s'agit de se faire des chignons, comme sur la dernière photo ! Par contre, même si ça fait vraiment mouton, je le trouve trop mignon sur la photo où il est frisé ! >.< C'est grave, docteur ?

 

N°7 : Taemin

Nombre total de coiffures pourries : 4.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 55%.

Et en photo, ça donne quoi ?

taemin lucifer   taemin ring ding dong   taemin roux   taemin mireille mathieu           

Aaaah ! Taemin ! Mon petit Taemin... Lui, je me dis qu'étant donné qu'il est encore jeune ( Ouais, je sais, il est plus vieux que moi !!! :P ), il fait les frais de ce que lui impose la SM Entertainement, et ce n'est pas par choix qu'il s'est fait toutes ces coiffures ! Parce qu'entre ressembler à une b*tch dans le MV de Lucifer, avoir les cheveux qui se dressent bizarrement sur la tête pour Ring Ding Dong, opter pour la même couleur que Mylene Farmer pour le Japan Debut, je pense pas qu'il l'ait vraiment voulu ! Sans parler de son cosplay de Playmobil quand SHINee a débuté !!! Bref, pour moi, Taemin n'est qu'une innocente victime de la SM, à moins que Key ait une très mauvaise influence sur lui, à force de vivre au quotidien ensemble ! Alors : "Key ! Arrête de pervertir mon bébé Taemin !!!" >.< Faut que le massacre s'arrête avant qu'il soit trop tard !

 

N°6 : Ye Sung

Nombre total de coiffures pourries : 4.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 45%.

Et en photo, ça donne quoi ?

Je ne connais pas vraiment Ye Sung alors je ne vais pas m'attarder ! De toute façon, je sais que j'arriverais jamais à reconnaître tous les membres des SuJu alors si je vous le mets, c'est juste parce que ses coiffures m'ont... hum hum... comment dire ? Choquée ? Déjà, le pauvre, il a pas eu de chance en ce qui concerne les photoshoot ! Il a eu droit à la période Moyen-Age et templiers, et les samouraïs !

yesung moyen age yesung samourai                                               

Je le plains. Entre les bouclettes blondes ou la coupe façon Mulan, il a vraiment pas eu de chance ! Mais en dehors des photoshoots, il s'est aussi très bien débrouillé pour se faire des coiffures abominables !!! La preuve en images :

yesung 2 couleurs yesung coupe bizarre                                                                 

C'est dommage, à cause de ça je ne m'intéresserai jamais à lui ! Pourtant, il a un bon potentiel, à la base, il est mignon et il fait partie des SuJu !!! *o*

 

N°5 : Lee Hong-Ki

 

Nombre total de coiffures pourries : 6.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 65%.

Et en photo, ça donne quoi ?

 

hongki cheveux longs hongki chien hongki frisé                                                       

hongki frisé roux hongki rouge hongki roux                                

"Dès maintenant, vous pouvez m'envoyer vos dons de cheveux, afin de fabriquer une perruque à HongKi quand il sera chauve à 30 ans, à cause de ses trop nombreuses colorations/décolorations. C'est dans ce but très louable que j'espère sauver sa carrière, lorsqu'il sera atteint de calvitie précoce !"

 

N°4 : T.O.P

 

Nombre total de coiffures pourries : 7.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 70%

Et en photo, ça donne quoi ?

 

top afro top balnc bleu top bleu top cheveux très courts                   

Je ne vous ai mis ici que les pires... De toute façon, j'aurais jamais assez de place pour tout mettre dans cet article alors autant que je vous mette les pires du premier coup ! Même si ça pourrait entraîner chez vous de gros chocs psychologiques. En tout cas, je suis épatée de voir à quel point un mec aussi beau que TOP peut s'enlaidir ! C'est vraiment fascinant...

 

N°3 : Shindong

Nombre total de coiffures pourries : 7.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 99,9%

Et en photo, ça donne quoi ?

shindong blond bouclé shindong chouquette shindong crete shindong mireille mathieu chatain                                     

Shindong et moi, c'est une grande histoire... Non, sincèrement, il a réussi à accomplir un miracle, avec moi. Maintenant, je peux me vanter de savoir le nom et de reconnaître au moins un des SuJu. Et le "un", vous l'aurez compris, c'est lui ! Il détonne un peu au milieu de toutes ces crevettes en sous-alimentation, le petit Shindong !!! Et puis il est miiii-gnon. ^^ Il a une bouille sympatoche et ses coiffures esthétiquement inédites me font assez marrer ! ( Mais marrer gentiment, pas marrer-je me fous de lui ! ) Que dire à part que ce mec vaut un véritable culte à Mireille Mathieu ?

 

N°2 : G-D

Nombre total de coiffures pourries : 8 ( ou plus. Impossible de savoir le nombre exact ).

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 60%

Et en photo, ça donne quoi ?

gd roux frisé  gdragon baba cool gd roux raté                                               

gd mireille mathieu gd afro gd coupe vrmt bizarre                                                        

Les cheveux de GD : le plus grand terrain d'expérimentation capillaire au monde ! GD se cherche sans cesse, dans le but de trouver le style qui lui correspond vraiment. Pour ce faire, il a besoin d'une teinture Monop' et d'une machine à entortilloner les cheveux ! XD Au final, on a le droit à des fiascos capillaires extraordinaires ! De la crête-afro, aux petites chouquettes sur la tête, en passant par le style baba-cool, GD aura tout essayé ! Mais ce qui lui va sans conteste le mieux, c'est la coupe à la Mireille Mathieu ! En effet, on vient d'apprendre que le rappeur a rejoint le club très privé des addict' de la coiffure de la chanteuse, dont font déjà partie Taemin et Shindong. Jusqu'où cette secte ténébreuse étendra-t-elle son influence ? Qui sera la prochaine malheureuse et innocente victime ? Le temps nous le dira... Pour l'instant, on doit se contenter de ces trois-là... Et c'est bien suffisant !!! -_-'

 

N°1 : Key

Nombre total de coiffures pourries : 9.

Taux de "ratage" sur toutes ses coiffures connues : 100%.

Et en photo, ça donne quoi ?

Et oui ! C'est bien Key le premier ! Mais faut dire que lui, il joue pas au même niveau que tous les autres. Chaque nouvelle coiffure est une invention stylistique étrange voire absurde. Et, je sais pas pourquoi, mais chacune de ses coiffures, il a l'air de l'assumer complètement, contrairement aux autres Bishos qui ont en général, sur les photos, l'air dépité de quelqu'un qui a perdu un pari et qui doit sortir à poil dans la rue ! Pour les coiffures de Key, on peut les classer en plusieurs catégories. Déjà, les mèches de couleur : è_é

key bleu orange jaune key rose key chatain zarbi key coiffure gris zarbi                     

Pour la même coupe ( Très mal coupée, soit dit en passant ! En voyant ça, on peut plus se plaindre que notre coiffeur nous a ratée !!! ) il y a une vaste étendue de coloris... Du fuschia au orange en passant par le gris et le bleu. Pour info, Stabilo est le sponsor officiel des cheveux de Key !

Mais Key a fait pire que ça... Comment ça, impossible ? Attendez de voir la suite, ça, c'était qu'une mise en bouche ! XD

key crete brun jaune key blond balai key roux                                 

Lucifer aura fait des dégâts, BEAUCOUP de dégâts !!! Mais Key s'en sort très bien tout seul. Sur la deuxième photo, avec son blond bizarre et sa frange... ( Je suis la seule que ça choque ??? ) Et sur la troisième en roux et avec des ondulations d'origine extra-terrestre dans les cheveux... Alors, il mérite bien sa première place, n'est-ce pas ? C'est bien le Bisho qui a fait le pire du pire en terme de coupes de cheveux foireuses !!! Mais bon, il assume, alors tout va bien !!!


*Les crédits des photos vont à Crunchyroll, Nautiljon, entre autres.

En tout cas, j'espère que ce petit classement vous aura plu, et sur ce, bye bye !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai la même coupe de cheveux que key avec la frange oblique brun avec des meches grises et bleues
T
si c'est pour venir spoiler les honnêtes blogs ben... c'est pas la peine. je dois dire que je trouve toutes les photos de Taemin belles, évidement, mais on ne parle pas de leur style bien à eux ici, on avait remarqué que c'était leur style, on parlait de leur coupe et de la beauté de leur coupe.<br /> <br /> bref, passe une excellente journée chez ton coiffeur!
A
Moi je trouve que pour SHINee aucune des coupes que tu as montré sont horribles et pour les autres aussi d'ailleurs. Moi je trouvr que ça leur fait un style à eux et j'ai adoré toutes les coupes. Si c'est pour faire un article comme ça, ça en vaut pas la peine :/
L
Ouais je te comprends, y a toujours 3000 trucs à faire sur un blog, c'est une vraie horreur !!!<br /> Moi, j'ai presque plus le temps de regarder des dramas depuis que j'ai mon blog... -_-'<br /> <br /> En tout cas, bonne chance pour tes articles ;)
O
Ah, pour les SNSD j'ai de la chance de toutes les reconnaîtres. Crois moi, au début c'était pas facile. Mais maintenant, ça va tout seul :]<br /> D'un côté, heureusement vu que je parle d'elles sur mon blog, si j'arriverais pas à les reconnaître, ça serait un peu bizarre xD<br /> <br /> Moi, j'ai toujours pas commencé mes articles sur le MV des SHINee et des Suju parce que je dois rattraper beaucoup, beaucoup de news.<br /> Et en plus, j'ai des épisodes de Heartstrings à rattraper donc c'est la galère ^^
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité