Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
31 juillet 2011

Bad Teacher

Et non, vous ne rêvez pas ! Pour une fois, je ne vais pas vous parler d'un film/drama/bisho asiatique mais bien d'un film qui vient de chez nous ! Enfin, pas de chez nous exactement mais des USA !!! Par contre, je vous préviens tout-de-suite, si vous n'avez pas envie d'être déçu, si vous n'avez pas envie d'être spoilé ou même si vous avez aimé Bad Teacher, cet article n'est pas pour vous et il vaut mieux arrêter votre lecture ici !!! Parce que je ne vais pas être tendre avec ce film et ça risque de clasher dur !

 

bad teacher

 

Synopsis :

 

Elizabeth Hasley est une prof d'on-sait-pas-trop-quoi superficielle et dont le seul but est de faire la chasse au mec pété de thunes pour être une femme comblée, peu importe que ses dents soient disposées complètement au hasard ( Bah oui, le mec est très riche mais il est pas foutu de se payer un orthodontiste descent ! C'est ça, on va croire ça... -_-' ) ou que sa mère soit une foutue s****e avec un caractère de chiottes ! Mais question caractère pourri, Elizabeth est pas mal lottie non plus... Bref, au tout début du film, la pauvre fille est larguée par son thon de fiancé et elle est obligée de redevenir prof. Et au passage, elle doit se retrouver un mec capable de lui financer tous ses caprices ! Mais pour ça, elle est persuadée qu'il lui faut une nouvelle paire de nichons mais comme c'est pas donné, c'est parti pour la chasse au fric, avec détournements de fonds, triches au examens ( Bah oui, cette fois, les élèves sont gentiment attentionnés et c'est la prof qui leur donne les solutions aux tests ! Les scénaristes ont dû oublier comment ça se passait, en réalité... ) et divers autres moyens pas forcément crédibles !

 

Mon avis :

 

Mais c'est QUOI, CA ?!

 

Ce film est tout bonnement décevant, exaspérant, affligeant et chiant ! ( J'ai plus d'adjectifs en -ant mais proposez tous ceux que vous connaissez qui signifient globalement emmerdant et vous aurez compris le principe même du film... ) Ca donne même froid dans le dos tant c'est mauvais ! gif effrayé

Franchement, j'étais super impatiente de le voir depuis que j'avais vu la bande-annonce, en plus, Cameron Diaz et Justin Timberlake dans un même film, c'était plutôt prometteur, mais je vous le dis tout net : LE MEILLEUR EST DANS LA BANDE-ANNONCE !!! Le reste du film n'est qu'un grand n'importe quoi de gags pas drôles, à tendance scato voire tout simplement dégueulasses ! ( Oui, aujourd'hui, je me lâche sur les gros-mots mais regardez le film, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire... ) En gros, LE film à éviter !!! Encore, on peut faire des bons films dégueu mais drôles, comme Very Bad Trip 2 mais là, c'était juste nul ! D'abord, à cause de la réalisation, du scénario, mais un bon jeu d'acteur pourrait à la limite encore sauver le truc... eh bien même pas !

cameron diaz

Les acteurs surjouent tous, tellement les rôles écrits et les personnages ne sont pas crédibles ! Pour le personnage principal de Elizabeth, il n'y a rien à sauver dans l'interprétation médiocre de Cameron Diaz, alors que je la considère comme une actrice de comédies excellente. Ses grimaces exagérées et son jeu ne sont pas du tout naturel, si bien qu'elle ne rend même pas intéressante un personnage qui avait pourtant du potentiel ! En gros, j'avais envie de la baffer tout le long du film !!!

 

 

justinUn autre qui m'a bien donné envie de le claquer, c'est Justin Timberlake, qui m'avait pourtant impressionnée dans The Social Network. Il n'est juste pas fait pour la comédie. Son personnage n'est pas drôle, il n'est pas drôle et en plus le costumier lui a refilé des fringues sorties tout droit des années 80 !!!  Alors, faudra lui faire comprendre n'importe comment mais :

Justin, la comédie :

PAS POUR TOI !!!

 

marshallLe seul acteur qui sauve à peu près le film du trou dans lequel il était tombé et où il commençait désespérément à s'enliser, c'est Jason Segel alias le Marshall de Lily dans How I Met Your Mother ! Lui, on sait pas vraiment ce qu'il fait dans un navet pareil, alors qu'il s'en sort vraiment bien, comparé aux autres. Après tout, si les vannes de son personnage ne sont pas drôles et de temps en temps tellement débiles qu'elles en deviennent incompréhensibles, ce n'est pas sa faute !!! Il a juste choisi le mauvais scénario pour s'illustrer en dehors de son rôle de Marshall...

Je préfère ensuite passer au-dessus de la pléiade d'acteurs secondaires totalement caricaturaux qui apparaissent dans ce film ! Ce ne sont que des successions de personnages inintéressants dont le concept et l'aspect comique sont totalement passés à la trappe, le paquet ayant été mis sur les deux stars du film !

En gros, on reste deux heures devant un film qui n'a aucune réelle histoire, dont les acteurs sont médiocres et dont le scénario est à brûler ! Après, certaines personnes peuvent trouver ça drôle, ça dépend des goûts mais moi je suis juste bien énervée d'avoir dépensé 7 euros pour voir un film aussi pourri ! Franchement, j'ai attendu tout le film qu'il y ait un moment un peu drôle qui arrive mais rien ! gif en colère C'est à se flinguer de payer si cher pour voir ça.

Bref, si vous voulez rire, ce film n'est pas pour vous.

Si vous voulez vous vider la tête, il n'est pas non plus pour vous. ( Le jeu des acteurs est tellement mauvais que c'en est aberrant et au final, ça exaspère ! )

Si vous voulez une bonne vieille comédie trash, ce film n'est pas non plus pour vous.

Mais alors, me demanderez-vous, ce film n'a vraiment que des mauvais côtés ?! Eh bien, je vous annonce que NON ! Car vous pouvez toujours admirer ce beau gosse qu'est Justin Timberlake et vous extasier devant les Louboutin de Cameron Diaz. C'est pas grand chose en comparaison de tous les mauvais côtés de ce film, mais ce sont les seuls arguments positifs que j'ai en stock, désolée !

Sur ce, je vais vous laisser mais n'hésitez pas à me laisser vos commentaires si, par le plus grand des hasards, vous avez aimé, je serais ravie d'écouter vos arguments !!! En tout cas, un conseil, de vous à moi :

NE DEPENSEZ PAS VOTRE FRIC

POUR VOIR BAD TEACHER !!!

( Vous le regretteriez... )

Voilà, j'ai tout dit ^^ Maintenant, je vous souhaite une bonne soirée et j'écrirai bientôt un autre article qui, j'espère, sera un peu plus positif... -_-'

Sur ces bonnes paroles, bye bye ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ^^ Mais là j'ai pas cherché à être drôle, j'étais juste hyper énervée !!! Je te jure, ce film est vraiment merdique, j'avais jamais vu ça !!! :(
D
Mais j'irai peut etre jeter un petit coup d'oeil au Louboutin ! XD
D
M'empeche c incroyable meme en critiquant a mort le film t'arrive a faire un article trop drole ! XD
D
De toute facon j'avais pas prevu d'aller le voir apres avoir vu les critiques !
D
Sous tes ordres Kibi ! je ne depenserai pas mon fric ! XD
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité