Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
31 juillet 2011

Les 10 Meilleurs Clips de la K-Pop

Voilà, je me suis calmée depuis hier et le fiasco de Bad Teacher et donc je vais pouvoir retourner à mes petits articles sur l'Asie et aujourd'hui, encore un classement mais, cette fois-ci, ce ne sont pas les Bishos les stars mais leur musique !!! ( Bah oui, pour une fois, c'est pas leur belle gueule qui va jouer... Un peu de parité, ça peut pas faire de mal ! ^^ ) Et puis, je me suis dit que les vidéos n'étaient pas assez présentes sur mon blog ( La faute à Canalblog et le fait qu'on puisse pas mettre de vidéos YouTube !!! >.< ) donc voilà un classement de MV ( Music Video ). Mais aujourd'hui, c'est uniquement vers la K-Pop que je me tourne ! En fait, je voulais pas opposer les clips de la YG avec ceux de la Johnny's, par exemple. C'aurait été carrément pas juste pour la JE, étant donné que question budget, ils sont un chouilla plus justes que les différentes agences coréennes ! ( C'est vrai, quoi ! S'ils avaient un peu plus d'argent, ils ne seraient pas obligés d'aller chercher leurs costumes chez Emmaüs !!! )

Donc opposons des clips avec des budgets égaux, des costumes pas forcément mieux que ceux de la JE mais dont on voit qu'ils ont coûté plus chers, et un peu toujours la même trame de fond ! Parce que pour la K-Pop, le but est de raconter des histoires, c'est rare de voir des clips où il n'y a aucun scénario, alors que c'est quelque chose qui est totalement en option dans l'univers de la J-Pop !!! Les décors sont aussi plus esthétiques, plus recherchés, avec des designs relativements modernes et un certain bon-goût. ( Nooon, ce n'est pas à l'intention de la JE que je fais cette remarque... Quoique, ça pourrait peut-être les aider !!! )

Bon, maintenant, assez blablaté et je vais passer aux choses sérieuses avec ZE classement !

 

N°10

Bolero, de TOHOSHINKI



 

 Mon avis vite fait : Désolée, je triche déjà ! Je sais que la chanson est chantée en Japonais mais comme Tohoshinki est un groupe coréen à la base, je me suis dit que ça comptait comme de la K-Pop...

J'ai interprété le clip comme étant une sorte de Cendrillon, la jeune fille pauvre qui, au final, devient comme les autres... Mais version Tohoshinki, et un peu plus artistique ! Exit donc le Prince Charmant, ( A moins qu'on considère le mec au piano comme le Prince Charmant, mais j'en doute... C'est juste son "sauveur", en quelques sortes... ) la belle-mère et tout le tintouin. Par contre, Cendrillon ( J'ai décidé que c'était le nom de la fille ^^ ) est toujours obligée de nettoyer et cette fois, c'est dans une Salle de Danse, qu'elle travaille. La journée, elle observe des magnifiques filles pourries gâtées prendre des cours et le soir, elle se met à danser. Non mais quelle originalité !!! Franchement, j'ai beau critiqué, j'adore ce clip ! Dès que je l'ai vu, il m'a immédiatement tapé dans l'oeil, avec un esthétisme proche de la perfection et une atmosphère relativement sombre.

Moment préféré : A part tous les moments où on voit Jae Joong *o* ? ( Vous ai-je déjà dit que je l'aimais ? gif je l'aime ) Euh... le passage à 4:10, alors, lorsque l'Homme-au-Piano donne sa tenue de danse à Cendrillon et qu'elle se met à sourire. Je la trouvais pas terrible tout le long du clip mais à ce moment-là, elle est vraiment mignonne ^^

Question éventuelle : Que font les Tohoshinki dans une église ???!!!

 

N°9

I Hope, de FT ISLAND



 

 Mon avis : Même si Lee Hong Ki a les cheveux oranges, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce clip ! Et puis, son sourire compense :D Mais bon, passons au clip ( Même si tout le monde sait que Hong Ki en est le seul intérêt XD ) maintenant. J'adore l'ambiance rétro, genre retour dans le passé, dans les années 60. Je trouve que c'est vraiment le seul clip de FT Island qui se distingue un peu des autres et qui est relativement original. En gros, j'aime les couleurs à foison, le scénario du clip et Lee Hong-Kiiiiiiii !!! gif grand yeux Surtout Lee Hong-Ki, en fait.

Moment préféré : Tous les passages où on voit des enfants en train d'essayer d'imiter le groupe, devant leur télé. Surtout le premier, à 01:37 ! Il a vraiment une bouille trop choupinette et il m'a fait mourir de rire avec sa brosse à cheveux ^^

Question éventuelle : Pourquoi avoir engagé un styliste de la JE pour ce clip ?! C'est vrai, y a comme qui dirait un petit truc qui clochent avec les costumes en vichy rose et marron !!! Je veux bien qu'il y ait un retour dans les années 60 et tout, mais des fringues aussi moches, ça devrait être interdit !

 

N°8

Wedding Dress, de TAEYANG



 

 Mon avis : J'adooore les clips qui racontent des histoires : je trouve ça intéressant, en plus c'est moins long qu'un film et parfois même, c'est mieux réussi ! Et puis, en Corée, c'est les grands pros des mélos, et on retrouve ça même dans des MV ! Mais si ce clip n'est pas si bien classé que ça, c'est parce que c'est TaeYang qui chante, et on va pas dire que je nourris un amour incommensurable pour ce mec... Par contre, l'histoire m'a carrément touchée. Elle était triste et décevante mais elle était relativement réaliste et ça, ça compte !!! En fait, ça me rappelait un peu Proposal Daisakusen ( Sans la fée ! XD ) et, forcément, vous savez à quel point j'adore ce drama, alors j'ai forcément aimé le clip ^^ ( Oui, je sais, seule contre tous !! -_-' ) En plus, même si je l'aime pas, j'étais obligée de compatir avec TaeYang et j'avais même envie qu'il finisse avec la mariée !

Moment préféré : Alors, en fait, dans ce clip, il y plusieurs passages qui m'ont plu. Déjà, il y a les jeux de lumière qu'on retrouve tout le long du MV. Entre le soleil qui passe à travers la bague à 0:33, ou encore les effets qu'il y a dans l'église, je trouvais ça plutôt réussi et très beau, même !

Le deuxième passage que j'ai adoré, c'est le début de la marche nuptiale, à 3:21. Je trouve que ça colle parfaitement à la chanson, la transition est nickel et la danse que fait TaeYang, bien que complètement ridicule, va bien avec la musique !

Question éventuelle : C'est moi ou TaeYang est vraiment petit ???

 

N°7

Fiction, de BEAST



 

 Mon avis : C'est un clip qui mise beaucoup sur l'esthétisme, avec de beaux décors, des passages tournés en extérieur et une grande finition des détails. Le côté ancien du bureau rappelle que l'histoire est "au passé". Bref, le clip mise sur l'impression de "passé" et on le comprend vite, avec le refrain "Fiction Fiction Fiction" ! ( Au passage, la première fois que j'ai entendu cette chanson, j'avais l'impression qu'ils disaient "Fraîcheur Fraîcheur Fraîcheur" du coup, je passais totalement à côté de l'ambiance triste du clip. En plus, moi, on me dit "Fraîcheur", je pense aussitôt à "Fraîcheur de vivre ! Hollywood Chewing-Gum ! Hollywood Chewing-Guuuuum !!!". Depuis, j'ai mis la chanson sur mon iPod, je me suis habituée à leur accent et j'arrive à écouter la chanson normalement, sans penser à ça... Mais ça aura pris du temps ! XD )

Ensuite, question choré, c'est de la pure K-Pop, y a pas à dire ! Les pas sont faciles à mémoriser et ça donne envie de danser dans son salon, en même temps que les Beast ! gif hourra Alors, les mecs, GOOD JOB !!!

Moment préféré : Toute la scène à partir de de 3:30, jusqu'à ce que la fille s'envole en poussière à 3:50. Je trouve ça trop émouvant ! J'étais presque au bord des larmes quand je l'ai vu, les fois où je ne faisais plus attention aux "Fraîcheur". Et puis, quand Du Jun tend la main vers la fille, pour pouvoir la toucher encore une fois, ça m'a encore plus émue !!!

Ce que j'ai adoré, aussi, c'est la partie rap de Jun Hyung, qui commence à 3:12. De toute façon, j'adore les parties rap des chansons ! C'est presque ce que j'attends à chaque fois et le reste n'a pas d'importance ! ¨Par exemple, si une chanson ne contient pas un minimum de rap ou qu'il est nul, je ne m'y intéresse tout simplement pas ( A moins que la chanson en question soit excellente où que le groupe qui chante contienne des Bishos Ultimes !!! XD ) ! Mais dans cette chanson, ouaaaah *o* Jun Hyung rappe BIEN !!!

Question éventuelle : Je ne comprends pas vraiment la symbolique de la soucoupe spatiale, ( Qui apparaît pour la première fois à 2:08. ) alors si quelqu'un a compris et peut m'expliquer, ses commentaires sont les bienvenus...

 

N°6

V.V.I.P, de Seung Ri



 

 Mon avis : V.V.I.P est pas le genre de chansons qui reste gravée dans les mémoires et franchement, elle va pas casser trois pattes à Tonton Bernard ! Mais, Ma Gad ! , ce que j'aime ce clip !!! Il est tout simplement génial, avec des costumes à tomber par terre et une Alice plus vraie que nature ! Sans parler de Seung Ri, qui joue plein de rôles différents, mais qui est toujours entouré de bombasses jolies filles aux longues jambes... On a d'ailleurs droit à des moments d'anthologie avec un bon gros zoom sur de magnifiques jambes cuissardes, à 1:50. Bref, ce clip n'est qu'un vaste prétexte pour justifier le fait que Seung Ri soit entouré de femmes magnifiques alors que la gentillette Alice, à côté, n'a toujours pas compris qu'elle ne faisait carrément pas le poids ! Seung Ri a aussi gentiment fait appel à ses potos de BigBang pour figurer dans son clip mais on les voit que trois secondes ( Une  seconde et demi, en fait, à 0:34 ! ) parce qu'il faudrait pas qu'ils lui piquent la vedette, quand même ! Faut pas déconner ! XD En tout cas, je vous le dis tout net, je préfère cette version de Alice aux Pays des Merveilles à celle qu'a faite Tim Burton !!! ( Et puis le chat du Cheshire est carrément moins flippant !!! )

Moment préféré : Alors, dans ce MV, il y a trois passages ( oui TROIS !!! ) que j'adore vraiment ! Et ils sont tous les trois complètement différents ! Le premier arrive à 0:55 et l'intérêt, c'est Seung Ri avec ses cartes de crédits  ( En plus, ça rime ^^ ) !!! Il s'amuse à les mordiller, à les jeter, avant d'en faire un éventail tout en chantant "Money Money Money" ! ( Non, vas-y, y a des gens qui sont pauvres, sur cette planète, mais on dira rien !  -_-' ) En tout cas, dans ce passage, il a une classe folle et son petit sourire en coin est juste *kyaaaah* !!!

Le passage qui arrive en second ( Mais qui est TOUT PREMIER dans mon coeur, vous allez vite comprendre pourquoi ^^ ) se situe à 2:04 et... c'est juste à tomber !!! Jin-Jin a clairement du souci à se faire si il a un concurrent aussi fortiche que Seung Ri en face de lui, parce que là, y a du niveau ! Mais l'inconvénient de ce passage, c'est qu'il est à déconseiller ( Voire carrément interdire ! ) aux cardiaques parce que ça, mesdames, c'est du pur mââââââle !!! XD ( Rien que pour ça, le clip aurait pu être premier... )

Ze moment number trois arrive ensuite à 2:44, et même s'il n'a pas tous les "avantages" de celui d'avant, je l'adore quand même ! En fait, c'est une sorte de bataille orchestrée en une chorégraphie hypra étudiée digne des vieilles comédies musicales, avec la musique de cabaret pour aller avec ! Au final, c'est pas du tout réaliste mais c'est beau, et ça, c'est pas rien !!!

Question éventuelle : Pourquoi ils ont pas fait appel à moi, pour le rôle d'Alice ???

 

N°5

You Are The Best of My Life, de LEE HYUN



 

 Mon avis : Un seul mot à dire : BRAVOOOO !!!! gif clap clap Eh oui ! Pour une fois l'héroïne n'est pas belle, avec un corps qui donne envie de la brûler, et pétée de thunes mais c'est une vendeuse de frites avec une coiffure genre Fifi Brindacier, des tâches de rousseur et un visage pas top-top ! Et puis, l'histoire est plutôt sympatoche ^^ Cette fois, on a quitté le remake d'Alice aux Pays des Merveilles pour quelque chose de plus récent, j'ai nommé : L'Amour Extra-Large ! ( Pour celles qui ne l'auraient pas vu, je ne conseille pas ce film. Le début est sympa et drôle mais à la fin, ça se barre totalement en cacahuètes !!! ) On a donc Lee Hyun, un mec superficiel, qui grimace la première fois qu'il voit la Vendeuse de Frites parce qu'elle est pas jolie et qui, du coup, reçoit une malédiction et miracle ! le lendemain, la fille est devenue exactement comme la femme parfaite pour Lee Hyun ! Bref, vous l'aurez compris, c'est le genre d'histoires que j'aime ^^ En plus, c'est pas souvent que y a une morale dans les MV ! Bref, un clip qui se démarque des autres !!!

Moment préféré : C'est clairement à 1:06, quand le clochard/magicien commence à lui faire son show ! C'est juste à mourir de rire ^^ Bref, rien à dire de plus, j'aime ce moment !!!

Question éventuelle : Est-ce que les mecs qui ont fait le clip sont sérieux quand ils veulent nous faire croire que la fille est moche ? C'est facile de l'enlaidir mais ça se voit qu'elle est mignonne, au naturel ! Elle a un visage pas moche du tout et elle est plutôt mince mais ils espèrent quand même nous faire croire que c'est un gros boudin. Non mais oh ! Faut pas nous prendre pour des c*ns !!! Avec une autre coiffure, sans le maquillage et les fringues pourraves, je suis sûre qu'elle est choupinette ^^

 

N°4

A Boy, de G-DRAGON


 

 Mon avis : Ce clip est juste exceptionnel, magnifique et... TROP BIEN FAIT !!! Il est esthétiquement parfait, avec un petit côté psychédélique et tellement détaillé qu'on découvre quelque chose de nouveau à chaque fois qu'on le regarde. En bref, on s'en prend plein la gueule les yeux !!! En plus, ce MV a survécu au Grand Nettoyage de Printemps qui a eu lieu dans mon iPod récemment ( Je suis passée de 89 vidéos à 6 !!! ) et est un des seuls que j'ai gardé. Dès que je l'ai découvert, je l'ai montré à tout le monde ( J'ai bien saoulé ma famille avec, d'ailleurs ^^' ) et ils ont bien été obligés d'admettre que ce clip est juste super bien fait !!! En plus, mon G-D est bôôôôôô !!!! Et même s'il se tape des fringues toutes pourrites ( Genre la même doudoune que ma prof de maths... -_-' ) il était beau, vu qu'il était encore blond à l'époque ! ( Et G-D blond = perfection !!! ) En plus ses initiales sont "cachées" un peu partout dans le clip, si ça c'est pas stylé !

Moment préféré : Alors ça, je l'avais décidé avant même de savoir qu'il y aurait cette rubrique dans ce classement ! En fait, dès que j'ai vu le clip, j'ai tout de suite adoré ça. Bon, maintenant, vous voulez savoir ce que c'est mais ne vous impatientez pas ! Je vais vous le dire... G-D fait une sorte de "choré des mains" qui revient assez souvent dans le clip, où il fait semblant de taper une table invisible. ( Ouaiiiis, vas-y G-D, rebelle-toi !!! XD ) Bien évidemment, je sais à la seconde près quand ont lieu ces moments et je l'accompagne gentiment pour qu'il ne soit pas tout seul dans ses délires ^^ Juste pour que vous voyez de quoi je parle, la première fois qu'il le fait, c'est à 0:19 !

Question éventuelle : Et c'est à votre attention à VOUS, cette fois-ci !

Est-ce que cette coiffure de G-D ne vous rappelle pas...

gd

... cette coiffure-là ?

mary a tt prix

 Moi je les trouve rigoureusement identiques !!! XD

 

N°3

Goodbye My Love, de 8EIGHT


 

Mon avis : Alors ça, je crois que c'est un des clips les plus tragiques de ce classement ! Depuis le temps, vous avez compris que j'aimais que les clips racontent des histoires et celle-ci est juste magnifique... même si je viens d'en comprendre le sens à l'instant, en la re-regardant ! Alors, pour ne pas que vous soyez perdu, je vais vous briefer vite fait

On a donc un couple : Machin et Machine. ( Je sais que ce sont des célébrités qui les jouent mais comme je suis pas foutue de retenir leurs noms, on va rester dans le facile !!! ) Ils sont tous les deux très amoureux et vivent une histoire d'amûûûr absolument choupinesque sans se rendre compte que Poto, le meilleur ami de Machin est en réalité amoureux de Machine !!! Le clip est donc réalisé comme s'il les filmait tous les deux avec sa pauvre petite caméra mais PAS DE CHANCE !! , alors qu'il était en train de les filmer depuis la route ( Cherchez l'erreur... -_-' ) un camion débarque et comme les camions en Corée ont des Klaxons mais pas de freins, Poto se fait renverser et... gif i'm dead ... Hum hum ? Comment dire ? C'est BALO !!!

Moment préféré : Il n'y a rien dans le clip que je n'aime pas alors je serais tentée de répondre TOUT mais, pour une fois, je ne vais pas tricher ! ( Une fois par classement, ça suffit ! ) S'il y a un donc un seul passage que je devais retenir, ce serait... la fin de la chanson !! Non non, je suis sérieuse ! Ce que j'aime vraiment dans ce clip, c'est le passage qui arrive à 3:59 ! Si l'histoire hypra triste ne vous aura pas émue, ce passage vous achèvera ! En tout cas, moi, c'est là que je me mets vraiment à pleurer !!! T_T La nana qu'on voit juste avant me bloque un peu, vu qu'elle se force à pleurer mais n'y arrive pas, mais alors quand Poto se met à essayer de trouver 10 000 façons différentes de lui dire "Je T'aime", je trouve ça tellement mignon, tellement adorable, tellement choupinesque, que je me mets à pleurer ! Et en général, c'est : ouvrez les vannes, c'est parti pour un bon quart d'heure, avant que je m'en remette... -_-' Je sais, je suis une pleurnicharde !!! Mais en même temps, sorti du contexte, vous regardez ce passage et c'est juste des barres !!!

Question éventuelle : C'est plutôt une recommandation...

Installez des freins sur les camions, en Corée !!!!

 

N°2

No Other, de SUPER JUNIOR



 

 Mon avis : Et là vous vous demandez, "Mais qu'est-ce que ça fout là, ça ???". Oui, je sais ! Ce clip n'est pas du tout dans le même style que les autres, il n'est pas dramatique, ( A moins que vous considériez que des mecs aussi beaux, c'est un crime, auquel cas, quand il y a crime, il y a drame, mais je doute que vous ayez l'esprit aussi tordu que moi... -_-' ) on ne pleure pas, on ne s'extasie pas devant l'esthétique des effets spéciaux, etc... Non ! Mais je peux vous dire qu'on s'extasie devant autre chose ^^ Par contre, attention ! Maintenant que je reconnais ( presque ) tous les SuJus, je vais utiliser les noms, et pour celles qui comme moi galéraient avec, je vais vous mettre la minute d'appariton de chaque membre dont je vais parler pour que vous situez un peu ^^ ( Comme je suis attentionnée ! )

Les raisons qui font que ce clip est deuxième sont très simples ( Et attention, je vais vous faire de la poésie XD ) :

Le clip, la chanson donnent envie d'aimer,

d'être aimée,

et de le MONTRER !!!

Nan, franchement, je suis très sérieuse en disant ça !! Enfin, si vous, ça ne vous fait pas cette impression, tant pis, mais moir je ressens vraiment ça !!!

Moment préféré : Alors lààààààà... J'en ai plein alors préparez-vous !! En fait, j'adore le fait que chaque membre montre sa "façon d'aimer". Ils le font de manière adorable, sans se prendre la tête, en pure sincérité ! Et il y en a quatre, en particulier, dont j'aimerais parler ! Je vais procéder dans l'ordre d'apparition, ce sera déjà un peu plus simple ^^ Nous avons donc SiWon, le tout premier à apparaître dans le clip, à 0:15. Avant même que je sache qui c'était, je le trouvais beau et en plus, quand il refait le lacet de la fille, il est vraiment choupinet ! Et un mec qui soit beau ET choupinet, c'est pas ce qui courre les rues !!! Nous avons ensuite Ye Sung ( Qui est bien coiffé, pour une fois... Mirakeule !!!! ) , à 0:30, avec l'anneau attaché à ses ballons... *o* En plus, il a un de ces sourires, Ma Gad !!! Puis arrive KyuHyun, à 1:07, qui forme un coeur géant avec toutes ses images de coeur ! Je ne trouve pas ce mec spécialement beau et le pauvre, il est fringué comme un sac ( Pire que ShinDong ! ) mais son sourire est juste gif yeux coeurs !! Et je vais finir avec LeeTeuk, maintenant. ( Le meilleur pour la fin ^^ ) qui est juste, tout bêtement, subliiiiime !!! Il apparaît à 1:13 et il s'éclate à prendre les coeurs de tout le monde en photo ^^ ( C'est aussi un peu con-con, mais il est beau, alors on peut pas lui reprocher !!! )

Question éventuelle : Euh... Il sert à quoi, ShinDong ?! ( 1:51 ) Bon, en même temps, il est assez crédible, en train de faire son puzzle ! Mais le pauvre, quand même ! Il se tape un pull tout moche, une coiffure à se rouler par terre et le pire scénario de tout le clip mais il a l'air heureux, malgré tout ! Au moins, on peut pas dire qu'il soit difficile !!! XD En même temps, je l'aurai pas vu à la place de Eun Hyuk  ( 1:41 ) !!! Donc finalement, le puzzle, ça lui va bien.

 

N°1

Haru Haru, de BIGBANG


 

Mon avis : Désolée à toutes celles qui en ont marre des mélodrames et qui préfèrent les petits clips sympatoches et choupinesques comme No Other mais, y a pas photo, pour moi, Haru Haru devait être premier !!! C'est pas un clip très facile à comprendre ( J'ai dû le regarder deux fois pour arriver à comprendre l'histoire ! Au début je croyais que Cancer, la - trop - jolie fille était la soeur de G-D et qu'il était en colère parce que T.O.P lui avait brisée le coeur ! o_O ) alors, comme pour Goodbye My Love, je vais vous en faire un résumé ! 

Cancer est la petite copine de G-D mais elle rompt par l'intermédiaire du meilleur ami de G-D, T.O.P. G-D croit alors que T.O.P lui a "volé" sa copine et ils se battent. ( à 0:46. J'aime ce passage ! :D ) Mais voilà, Cancer n'a pas rompu par choix mais... parce qu'elle a un cancer, justement ! On s'en rend compte à 3:03, quand elle perd ses cheveux ( Non, elle se les arrache pas, comme je le pensais la première fois... ) et plus tard quand on la voit à l'hôpital ! En fait, elle ne sort pas du tout avec T.O.P, et si elle a rompu avec G-D, c'est pour le "préserver" ! Et juste avant son opération, TaeYang appelle G-D pour qu'il vienne la voir mais pas de chance, Cancer meurt pendant l'opération et G-D pleure ! ( Et moi aussi ! T_T ) Et si vous voulez la suite du clip, venez donc lire mon article sur les rêves, j'y ai écris la suite possible... ;D

Bref, le sujet n'est pas là !!! Haru Haru est donc le premier clip qui m'ait fait pleurer et, pour ça, il méritait une place de choix ! ( Je croyais pas ça possible de pleurer pour un clip, avant. Depuis je connais BigBang et certaines choses ont changé... )

Moment préféré : J'aimerais pouvoir répondre tout mais je vais me faire lyncher si je donne pas de réponse concrète alors je dirais à 1:43, quand G-D pique sa colère dans son fauteuil ! Ou alors à 1:51, quand on a un gros plan sur son ( magnifique ) visage... Mais j'adore aussi le passage à 2:00, quand il frappe le miroir en chantant "Oh my girl, I cry cry, You're my all, Say Goodbye". ( J'ai récité ça de mémoire, sans même écouter le passage jusqu'au bout ! En même temps, cette chanson fait partie des plus écoutées sur mon iPod alors ce serait un peu une honte que je ne la connaisse pas par coeur... ) Même si la phrase veut rien dire ( Et oui ! G-D et l'anglais, ça fait deux !! ) je trouve le moment vraiment touchant !!! Sinon, j'adore aussi le passage à 2:25, quand T.O.P et G-D se défient du regard à travers le pare-brise. C'est là que je me dis : ce sont tous les deux des supers acteurs !! Sinon, pour ne pas parler que de G-D et T.O.P ( En même temps, ce sont les persos principaux de l'histoire... ) j'adore le moment où Dae Sung chante, vers 3:19. En fait, je me rends compte que j'adore sa voix, alors que je n'y fais en général, pas trop attention... Mais en fait, je crois que mon moment préféré est quand TaeYang prévient enfin G-D que Cancer est à l'hôpital et que G-D prend soudain conscience et qu'il se met à paniquer en se tenant la tête et en regardant partout, l'air désespéré. Je trouve sa réaction vraiment bien jouée et naturelle ! ( Je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à pleurer... T_T ) L'effet est encore meilleur avec son khôl qui coule et ses cicatrices. ( Vive le khôl ! Si je le pouvais, je le rendrais obligatoire pour tous les beaux gosses comme G-D !!!! ) Et quand il se met à courir, c'est juste *o* et T_T !! ( Oui, je manque de vocabulaire... -_-' )

Donc voilà ! Je me décide pour ce dernier passage !!!

Question éventuelle : Que fait TaeYang avec une couronne ??!!

 


Et voilà la fin !! Oui, je sais, l'article est un peu long mais j'espère que ça vous aura quand même plu et que toutes ces vidéos, vous les trouverez aussi belles que moi ^^ Surtout, n'oubliez pas de me laisser vos commentaires, ça me fait toujours plaisir ;D Et pourquoi pas me dire, vous, quels sont vos clips de K-Pop préférés ?

Sur ce, je vous dis Bye Bye et à bientôt !!! gif bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaaa ! J'adore tes articles ! Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des infos sur le groupe Beast et je dois avouer que tes articles me font trop rire à chaque fois et en même temps, je suis vraiment d'accord avec toi sur beaucoup de choses. Celle que je retiens le plus : oui, G-D blong = perfection ! :P Et après avoir lu ça, je me suis tapé un énorme fou rire sur ta "question éventuelle". NON, mais NON ! Cameron Diaz était tellement ridicule sur cette photo... ^^ <br /> <br /> Et pour répondre à ta question, mon clip préféré est Fantastic Baby de Big Bang, juste parce qu'il est trop stylé. Oui, je sais, je n'ai pas un super sens critique, mais il déchire, non ? :P
M
Omg grâce a toi j'ai retrouver la chanson "Haru Haru" de Big Bang dont j'avait oublier le nom honte à moi je la chercher partout ! Merci merciiiii ! *w*
K
Grace à deux de tes tops (celui là et celui de la meilleure chorée) J'ai découvert de superbes chansons : Heartbeat et Haru Haru <br /> <br /> Elles sonnt touuut simplement extraa *Q* , et j'avoue que moi aussi c'est la premiere fois que je chiale en ecoutant une chanson K-pop (haru haru) G-D est touut simplement extraaaa dedans, il joue tellement bien, que c'est forcé de pleurer , meme si on comprend pas c'qu'ils racontent! <br /> <br /> Et Heartbeat j'adooore le debut et la chorée bien evidemment! <br /> <br /> Enfin Merciiiii pour touut! t'es geniaaale!
K
Grace à deux de tes tops (celui là et celui de la meilleure chorée) J'ai découvert de superbes chansons : Heartbeat et Haru Haru <br /> <br /> Elles sonnt touuut simplement extraa *Q* , et j'avoue que moi aussi c'est la premiere fois que je chiale en ecoutant une chanson K-pop (haru haru) G-D est touut simplement extraaaa dedans, il joue tellement bien, que c'est forcé de pleurer , meme si on comprend pas c'qu'ils racontent! <br /> <br /> Et Heartbeat j'adooore le debut et la chorée bien evidemment! <br /> <br /> Enfin Merciiiii pour touut! t'es geniaaale!
L
Ah moi non plus j'aime pas Heechul !!! C'est même pas que je fais une overdose, c'est juste que je l'aime pas... -_-' Je l'ai jamais aimé ! Je trouve qu'il se la pète à mort et en plus, son rire me fait flipper... XD
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité