Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
4 août 2011

Happy B-Day, Arbi !!!

J'allais commencer mon article comme la dernière fois, en disant que aujourd'hui, c'est un GRAND JOUR, mais j'ai pensé que ça ferait un peu redondant et répétitif alors maintenant je dois me débrouiller pour trouver une autre introduction ! VDM, comme dirait l'autre... Mais alors, par quoi commencer sachant que cet article n'en est pas vraiment un et, qu'en plus, question suspense, c'est foutu, étant donné que le titre résume tout ? Bon, je peux aussi vous coller dix mille photos de Jang Geun-Suk et une annotation mais j'aurais l'impression de faillir à mon devoir ! Alors, maintenant, je vais essayer de trouver une intro digne de ce nom et oubliez tout ce que vous venez de lire. L'article commence ici :

...

...

Ouais mais ça va pas le faire là ! J'ai carrément pas d'idée !! En plus, y a une saleté de papillon dans ma chambre en ce moment et j'essaie de le buter en même temps que j'écris alors ça m'aide pas vraiment pour avoir de l'inspiration. ( Au passage, c'est pas un papillon mignon genre plein de couleurs et tout, c'est une espèce de papillon de nuit marron-beigeâsse tout moche et qui va m'empêcher de dormir toute la nuit ou, pour l'instant m'empêcher d'écrire l'article correctement. ) Bon, encore faudrait-il que je le commence, ce p****n d'article !!! Mais cette fois c'est bon, je crois que j'ai trouvé de l'inspiration alors GO !!!

Vous savez que j'ai acheté un poster de JGS, à la Japan Expo de cette année ? Non, je vous l'ai pas dit ? Bon, tant pis, maintenant, je vous le dis ! Bref, le poster est magnifique, JGS est magnifique, même s'il a la coiffure de YOB ( La deuxième, celle ou il a 10cm de cheveux au-dessus de la tête ) mais heureusement, il a du khôl et JGS avec du khôl : Moi *dead* ( Mais le papillon toujours pas !!! *grrrr* ) Bref, je vous mets la photo juste en-dessous, parce qu'elle est super connue et que même si c'est pas la meilleure photo de Geun-Suk, bah, ça reste lui alors je l'aiiiiime ! *o*

jgs poster

Et là, je me dis : "Mais merde ! Il vient de prendre une année, là. Ça veut dire qu'il est en train de devenir de plus en plus vieux..." ( Je vous assure que j'ai rien fumé de pas net !! ) Et j'ai essayé d'imaginer comment serait JGS dans 10 ans. Bon, déjà, il aurait fait son coming-out ! Comment ça, il n'est pas gay ? ( Mais oui, bien sûr ! -_-' ) Et puis, il serait toujours aussi maigre mince et il se serait teint en BLOND ( Après le pseudo-roux et les anglaises, c'est la suite logique ! ) au moins 3 fois mais il serait revenu au brun en comprenant que c'est ce qui lui va le mieux... Il se serait laissé pousser le bouc, un peu comme le mec dans Why Did You Come To My House ? mais il aurait abandonné le khôl pour pouvoir jouer des rôles plus sérieux... Il aurait dû prendre vingt kilos de graisse pour jouer un dépressif dans un drama mais il les aurait direct reperdu après et tout le monde s'extasierait devant son corps d'ado pré-pubère ! XD jgs costard

 

 

Son sourire serait devenu le nouvel emblème de la Corée ( Comme nous c'est le coq ) ce qui fait qu'il aurait commencé à être connu à l'international. ( Je veux dire, en dehors de l'Asie... )

 

 

 

Mais alors qu'il commencerait à être connu, sa mère mourrait subitement d'un cancer et il retournerait en Corée pour n'y jouer qu'exclusivement. ( Abandonnant au passage le projet de devenir un acteur récurrent de Glee ) Parce qu'il voudrait vivre au plus proche de ses "racines"...

Mais aussi, plus le temps passe, plus l'heure de son service militaire approche... Ils vont nous le voler comme Lee Jun-Ki T_T À moins que d'ici là, le service militaire obligatoire soit supprimé. Ce dont je doute... En tout cas, vous l'imaginez, notre petit JGS, rasé, ( OK, il a déjà eu les cheveux trèèèès courts, mais ça a rien à voir ! ) ayant perdu au moins 10 kg ( Comme s'il était pas déjà assez maigre. ) et en treillis avec casquette et tout ce qui peut aller avec ? Moi, pas tellement...

Bon, maintenant que j'ai bien parlé de son possible futur, on va peut-être pouvoir un peu parler de son passé ! Et surtout, de ses multiples talents. En gros, je vais le vanter comme pas possible, tellement que ses chevilles vont commencer à gonfler, comme celles des femmes enceintes !!!

jgs magnifique

Fallait que je la mette, celle-ci...

Déjà, Jang Geun-Suk est un ACTEUR ! ( Avouez que je vous apprends quelque chose, là... XD ) C'est comme ça que je l'ai connu et franchement, c'est ce qu'il réussit le mieux ! ( Je parlerai de la suite de ses "talents" après. ) Quoique, entre lui et moi, c'était mal parti ! Très mal parti ! Je l'ai connu en regardant You're Beautiful. C'était mon deuxième drama coréen, j'avais encore un peu beaucoup de mal avec la langue et le fait que les coréens ne s'épilent pas les sourcils me perturbait énormément ! ( Formatée à la Johnny's... -_-' ) En plus, il était zappé comme une fille, il avait une coupe toute pourrite, et je trouvais son visage vraiment bizarre ! En clair, je le trouvais moche ! ( En plus, quand il se mettait à chanter, c'était une horreur ! Bref, je reparlerais de ça après. ) Et puis, au fil du temps, je me suis habituée à son visage, j'ai commencé à le trouver vraiment mignon ( Avec le lapin-cochon >.< ) et finalement, CARREMENT BEAU !!! En bref, je suis désespérément tombée sous son charme ^^ Le pouvoir Arbiesque, que voulez-vous !

Il m'a totalement convaincue dans YOB : il arrivait à me faire pleurer comme une madeleine ( Enfin ça, c'est pas super compliqué étant donné que je chiale pour un rien... T_T ) et l'instant d'après à me faire éclater de rire ! Il savait être mignon, odieux ou adorable... Bref, il était carrément bluffant dans son rôle ! Et maintenant, je suis presque certaine qu'il va faire un excellent Momo dans le remake coréen de Kimi wa Petto ! Rien que cette photo devrait vous convaincre :

jgs nous la joue kimi wa petto

C'est dangereux d'attendre un tel niveau de Choupinesquerie !!! En tout cas, ça ne m'étonne pas trop qu'il ait été choisi pour ce rôle, c'est le seul coréen qui pouvait rentrer dans une boîte de cette taille ! Tous les autres étaient trop grands/gros/musclés... En fait, c'est même pas une question de coréen ! C'est le seul mec de son âge capable de rentrer dans cette boîte !! Même celle de MatsuJun dans la version japonaise était plus grande...

jgs meuf

 

 

Vous aurez donc compris que :

 

JGS = crevette

 

Je vous en mets encore une preuve avec cette photo-là !

Maintenant cachez le haut de cette photo et demandez à vos parents/amis/quelqu'un qui ne connaît pas Arbi de vous dire quelles jambes il trouve les plus belles et les plus féminines... Vous risquez d'être surpris ! XD

 

 

Mais bon, on s'en fout que JGS ressemble la plupart du temps souvent à une fille, parce que ça fait partie de son charme ^^ Il est très mignon comme ça et sincèrement, je préfère les mecs un peu efféminés comme lui à des mecs bodybuildés à mort comme Vin Diesel, par exemple ! ( Comment je peux comparer ces deux mecs-là ... ? )

Bref, revenons à l'article, après avoir parlé de ses talents d'acteurs, je vais maintenant vous présenter la facette d'Arbi chanteur !!! Parce que, OUI, il chante !!! Vous l'avez forcément déjà entendu dans You're Beautiful ou Mary Stayed Out All Night mais le chouchou fait aussi ses propres chansons ! Et môsieur chante en japonais, s'il vous plaît !!! Bon, après je vous mets la chanson Let Me Cry mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre du genre !


 

 La chanson se laisse écouter, c'est pas une horreur absolue et tout par contre le clip : gif apeuré !!! C'est quoi ÇA ??!! Il nous a sorti un truc pseudo-emo zarbi sans aucune histoire... En bref, un clip totalement inutile dont la chanson n'avait absolument pas besoin ! Alors on va laisser JGS pleurer dans son coin et on va essayer d'analyser sa performance de chanteur... Sa voix n'est pas moche, loin de là, quoique elle peut être assez surprenante la première fois qu'on l'entend, mais elle ne laisse aucune empreinte ! Ce n'est certainement pas de ces chansons dont on se souviendra dans 10 ans !!! Par contre le clip... On lui ressortira souvent comme "casseroles", à mon avis XD Enfin, il a fait pire dans le genre "bizarre" ! La preuve tout-de-suite :

Vous connaissez ce magazine coréen, DAZED, qui a pris l'habitude de défigurer nos Bishos adorés ? C'est dans ce magazine qu'on a pu voir G-D en métalleux blond, rappelez-vous... Eh bien, ils ont faire pire avec Arbi ! ( Oui oui, c'est possible ! ) On a eu droit à un hommage particulièrement réussi à Marylin Manson !!! Je ne vous mets qu'une photo mais c'est la plus flippante...

jgs flippant dazed

Arbi avec du sang qui lui coule de la bouche et un maquillage à faire pâlir d'envie Marylin Manson himself, sans parler de la mimique du visage et les narines dilatées... Bref, j'aime pas ce JGS-là ! Il me fait même carrément flipper... Mais au moins, sur cette photo-là, on est sûr de ne pas pouvoir le prendre pour une fille. ( Je dis ça pour ceux/celles qui ne le connaissent pas. Dans mon entourage, on me sort souvent que c'est une fille ! Alors moi dans ces cas-là, je deviens hystérique et je me mets à trucider tout le monde... Autant vous dire que ma cave est remplie de cadavres XD Non, sérieux, sur cette photo-là, on dirait plutôt que c'est sa cave à lui qui est remplie de cadavres !!! Regardez-moi cette tête ! Je le croise dans la rue mais je change de trottoir direct !!! Et y a pas besoin qu'il fasse nuit pour ça... Il fait flipper même en plein jour... >.<  ) En tout cas, c'est pas à tout le monde que le maquillage de psychopathe va bien... Il faut savoir le porter ^^

En tout cas, maintenant on le sait,

faites jouer le rôle d'un tueur à Arbi,

ça lui ira bien !!!!

Mais d'un autre côté, même s'il est capable de porter ce genre de maquillage, de s'enlaidir autant que ça et d'être vraiment flippant, c'est un bon point pour lui !! Ça veut dire qu'il s'en sortira dans la vie ^^ ( Comme s'il avait besoin de ça ! Vous présentez son joli petit cul visage à n'importe quel producteur et il vous l'embauche direct ! ) Il pourra jouer des rôles de tueur complètement cinglé et à côté nous faire des personnages trop mignons comme Hwang Tae-Kyung ! Un acteur qui sait faire ça, c'est quand même bien !!!

Mais bon, moi je le préfère en choupinet !!! C'est-à-dire comme ça ^^ :

jgs adorable

*Kyaaaaaaaaah* Oui, je suis hystérique -_-'

 JGS a également un autre talent, et pas des moindres ! C'est qu'il me fait penser à une peluche et du coup, j'ai envie de lui faire plein de câlins... Surtout quand il nous fait de grands sourires innocents, comme sur la photo d'au-dessus ! C'est ce JGS-là que j'adore alors exit Marylin Manson, please et...

WELCOME TO ARBI !!!

jgs se lave les dents

Avec lui, même se laver les dents devient exceptionnel... Alors moi, pas de problème, je veux bien l'avoir le matin au réveil et me brosser les dents avec lui, s'il veut ^^ Parce que moi qui suis d'une humeur massacrante en me réveillant, je crois que si je le vois, ça me redonnera tout de suite le sourire !!! Z'êtes pas d'accord ??

Bref, je me rends compte que depuis tout-à-l'heure, je ne fais que raconter n'importe quoi mais que je n'ai toujours pas dit l'essentiel... C'est-à-dire que JGS a maintenant 24 ans, que c'est définitivement un grand garçon et que, plus le temps passe, plus il devient beau *o* D'ailleurs, je vois même pas comment c'est possible étant donné qu'il est déjà physiquement parfait... Bon, maintenant je vous mets une photo de lui quand il a fêté son anniversaire hier en Corée : ( Oui, parce qu'en Corée, c'est déjà demain alors c'est plus son anniversaire, du coup, il l'a fêté hier... Enfin aujourd'hui, quoi ! Bref, vous m'avez comprise... )

HAPPY BIRTHDAY ARBIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jgs birthday

Il est pas trop mignon mon petit JGS ? ^^

 Bref, maintenant que j'ai raconté un peu tout un n'importe quoi, je vais vous laisser ^^ En espérant que cet article-qui-n'en-était-pas-un vous aura plu et que toutes ces photos vous auront bien éblouies !!! En attendant, encore un Joyeux Anniversaire à mon petit chéri de JGS ( Oui ! Encore un de mes chéris... Je suis une polygame en puissance ! XD ) et j'ai hâte de le voir dans You're My Pet, qui est malheureusement encore en tournage ! D'ailleurs, il a aussi fêté son anniversaire avec Kim Ha-Neul, qui joue le rôle de la Sumire coréenne. Voici la photo, toute aussi choute que la précédente :

jgs bday

 


 

 Sur ce, Bye Bye gif bye bye ( Et n'oubliez pas de commenter ;D )

 

Les crédits des photos vont à Nautiljon, WeHeartIt et Allkpop

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut<br /> <br /> je viens de tomber par hazard sur ton blog et j ai trouvé tes commentaires tres marrant (ceux entre parenthese ).<br /> <br /> mais je ne suis pas daccord avec toi en ce qui concerne ses chansons .<br /> <br /> je connais jang keun suk que depuis janvier 2013 et j ai vu tout en ce qui le concernait <br /> <br /> ( dramas, musiques, interviews, shows etc...) . j ai acheté ses albums aussi.<br /> <br /> je connais sa vie maintenant par coeur et il a son style de déjanté avec la team h .<br /> <br /> mais il a aussi son style de calme et charmeur de l autre coté en solo.<br /> <br /> j admet qu il chante comme une casserole quand c est aigu mais de la a dire que " let me cry " est pourri ! la j ai failli bouffé mon clavier en lisant!. <br /> <br /> il a une voix grave et a aussi une texture de voix differente . <br /> <br /> et oui il chante en japonais mais aussi en coreen.<br /> <br /> sa façon d etre est exceptionnel . tout lui va car c est un top modele au depart d ou sa minceur .<br /> <br /> il peut se changé en n importe quoi et cela lui ira quand meme . la photo ou il est maquillé en manson n est si moche que ça ! y a pire ! chez d autres !.<br /> <br /> pour les dramas j ai adoré tout les personnages differents qu il a incarné tres pro en acteur .<br /> <br /> en bref ! c est un garçon avec de tres grandes qualité que l on ne trouve pas chez les autres. il me fait penser a park yong ha qui nous a quitté brutalement.<br /> <br /> je lui souhaite une longue carriere , il le merite !
L
Moi même quand il sourit, j'ai envie de le frapper Yamapi!!! Pourtant, j'ai adoré ProDai, c'est que je devais pas encore bien le connaître à l'époque et qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer, moi aussi... T_T Presque autant que Kame! (Sauf que Kame-chou il m'a fait pleurer comme une madeleine en un seul film, Yuuki et Pi en 2 dramas, Buzzer Beat et ProDai, surtout ProDai, en fait...) <br /> <br /> Et pour JGS, je suis d'accord que les occidentaux et les asiatiques s'habillent pas pareil mais lui, je sais pas pourquoi, je le sens XD Mais ça me dérangerait pas, hein! Je l'aimerais toujours autant même s'il fait son coming out <3 XDD
O
ah oui et j'oubliais : Yamashita genre dans "Nobuta wo produce" ou "stand up!!" ou encore "proposal daisakusen" (putain qu'il m'aura fait pleureé) ultra ouiiii parce que il a du "kenken" en lui (son perso de stand up), mais yamashita qui fait sa tronche de yamashita-mono-expressif-de-la-mort-qui-tue : ultra non j'ai envie de le frapper !!! (^v^)<br /> (nan mais comment peut-on aimer matsu-pinpin (^v^)??)
O
JGS gay ?? moi je penche pour le "non" (^v^) mais c'est plutôt parce que l'habit ne fait pas le moine (^_^)<br /> J'ai remarqué qu'on a tendance à penser qu'ils sont ultra-féminisé (idols japonais et coréens confondus), qu'ils jouent vachement sur leurs relations de groupe/de potes... mais qu'en fait c'est très différent de notre façon de voir les choses très occidentale (^v^)<br /> Et donc un gars de chez nous fringué comme ça = oui, il y a 90% de chances qu'il soit gay...<br /> Un gars de là-bas fringué comme ça = il y a 90% de chances qu'il soit hétéro (^v^)<br /> <br /> L'un ou l'autre j'm'en fous : il a du talent (^v^)
L
Oh! Tetel m'a laissé 2 commentaires sur un même article <3 J'y croyais pas ^^ XD<br /> <br /> Bon, pour Arbi, c'est pas sûr non plus à 100% mais perso, ça m'étonnerait pas !! Franchement, étant donné les fringues qu'il met... -_-' C'est dommage parce qu'il est vraiment beau ce mec!!!
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité