Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
13 août 2011

Beast - 1ère Partie : Présentation du groupe et des membres

Ca fait maintenant presque trois jours que je suis sur la préparation de cet article alors qu'en général, je me lève le matin avec une idée, j'écris un article et je le poste. Là, j'ai usé des milliers de feuille de brouillons, j'ai recommencé le plan plein de fois jusqu'à ce que j'en sois complètement satisfaite. ( Et c'est toujours pas le cas... -_-' ) Si je fais tout ça, c'est pour éviter un fiasco de l'empleur de mon premier article sur un groupe ; ( Qui était d'ailleurs mon premier article tout court !! ) je l'ai relu y a pas longtemps et... gif apeuré C'est tout bonnement mauvais !!! Je crois que c'est pour ça que je n'ai pas ré-essayé d'en écrire d'autres sur des groupes, depuis ! Mais aujourd'hui, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de vous pondre un article qui, j'espère, sera quand même agréable à lire !  Et le groupe que j'ai choisi de vous "présenter" est Beast !!! Mais pour bien commencer, rien de mieux qu'une bonne photo :

beast torse nu

Alors ? Vous en dîtes quoi ? Plutôt pas mal, non... ? Et comme je suis gentille et que je sais que certains d'entre vous ne savent pas qui sont les Beast, je vais vous dire qui est qui. de gauche à droite, nous avons donc : Dong Woon, Du Jun, Yoseob, Jun Hyung, Gi Kwang et Hyun Seung ! Les Beast, c'est eux ! ( Et il m'aura fallu du temps pour réussir à retenir leurs noms. D'ailleurs, la première fois que j'ai voulu essayer de les apprendre, direction Nautiljon, et là, j'ai eu comme un temps d'arrêt en voyant leurs noms... On a donc Du Jun, Jun Hyung, Hyun Seung et heureusement que ça s'arrête là sinon j'y serais encore... Non mais sérieusement, ils ont choisi exprès des garçons avec des noms qui peuvent se suivre ??? )

 

Mais les Beast, vite fait, c'est quoi ??

Les Beast, c'est un groupe de la Cube Entertainment, l'agence qui avait produit les 4minute. Ils ont commencé en 2009 sous le nom B2st avant qu'il soit changé en Beast. Le groupe était déjà parti avec un gros avantage, en commençant : plusieurs de ses membres étaient déjà connus, comme par exemple AJ alias Gi Kwang, qui chantait en solo et qui avait pas mal de succès, ou alors SO-1, alias Hyun Seung, qui devait intégrer les BigBang à l'époque de leur formation mais qui s'était fait virer parce qu'il était trop "timide" ! Mais, au final, il a quand même réussi à intégrer un boysband à succès alors il n'a rien perdu !!!

Pour revenir aux Beast, depuis leurs débuts, ils ont reçu une bonne douzaine de prix pour leur musique, que ce soit en Corée ou au Japon. Parce que oui, depuis début 2011, les six garçons ont commencé leur promotion au Pays du Soleil-Levant, en ressortant en japonais, leurs plus grands succès, comme Shock ou Bad Girl. ( surtout et avant tout, une grande famille !!! Quand vous regardez des photoshoots d'eux, ou alors des émissions avec eux, vous remarquez que, dès qu'ils sont ensemble, c'est impossible qu'ils restent parfaitement sérieux ! Y'en a toujours un pour qui se met à plaisanter et les autres sont bien contents de pouvoir l'accompagner ! XD Franchement, je ne connais pas d'émissions où ils ne souriaient pas, ne riaient pas ! En général, avec eux, ça part souvent en live ! Mais on va pas se plaindre, c'est ce qu'on aime chez eux ^^

Si vous en voulez la preuve, j'ai un petit florilège de photos, spécialement pour vous ! ;D

beast abdos gi kwang

On a donc ici Gi Kwang qui, comme à son habitude, nous montre ses abdos ( Enfin, on va pas se plaindre, non plus... ) et qui en a l'air plutôt fier, tandis que Yoseob, est en pleine admiration devant... Par contre, Jun Hyung a l'air totalement blasé, comme si c'était normal, tout ça, alors qu'il a pas plus d'abdos que moi, le coco !

En tout cas, c'est vrai que les abdos de Gi Kwang, c'est un peu comme une oeuvre d'art, ils ont besoin d'être admirés et lui, il a besoin de les montrer !!! XD

beast trop mignons

 

 

 

 

Voilà ensuite une photo des Beast que j'adore... Je les trouve vraiment à croquer, sur cette photo ^^ Et regardez-moi mon petit Yoseob qui ( Encore une fois, comme d'habitude... ) est absolument choupinet !!! J'ai rarement vu un chanteur qui me donne autant envie de lui pincer les joues au lieu de lui sauter dessus !!!

Les photos que je vais vous montrer ensuite sont tirées d'un photoshoot que j'adore, certainement mon préféré des Beast, d'ailleurs. Certainement mon préféré par un boysband coréen, en fait !!! Alors, tout de suite, je vais partager avec vous les gros délires de mes petits chouchous...

beast délire 1beat yoseob mort dujun

Sur la première photo, c'est simple, on a un Jun Hyung qui se croit super-méga fort et qui porte, à bout de bras, Gi Kwang et Dong Woon, Du Jun en train d'étrangler/martyriser Yoseob ( Qui se laisse faire sans réagir, au passage... ) et Hyun Seung, tout mignon dans son petit pyjama rose qui se fait son petit délire tout seul dans son coin...

Quant à la deuxième photo, il n'y en a que deux qui sont toujours à fond dans ce qu'ils font, c'est Du Jun et Yoseob. Ce dernier ayant enfin décidé de réagir et se venge de Du Jun en le mordant sauvagement !!! C'est qu'il est dangereux le Yoseob, faut pas croire...

Mais ma photo préférée de ce photoshoot reste quand même celle-là :

beast délire fait l'avion

[Cliquez pour agrandir]

On a Jun Hyung en mode avion qui s'écrase, en emportant Gi Kwang dans sa chute, mais en même temps il nous fait une petite tête de rappeur pas content qui est juste à mourir de rire ! Dong Woon, lui, ce serait plutôt les débuts de l'aviation, avec des ailes pas droites et qui ne vole pas à plus de cinq centimètres du sol ! XD Hyun Seung, lui, toujours l'attrait mignon de ce photoshoot est encore tout seul devant, et ce serait un parfait planeur qui vole bien droit...

Quant à Yoseob, alors lui, ce serait plutôt Superman !!! Après, je lui ferai pas forcément confiance pour me sauver d'un incendie/kidnapping/agression quelconque, étant donné qu'il a besoin d'une base de décollage comme Du Jun, pour s'envoler !!! En tout cas, ce sont eux deux mes préférés dans cette photo... ( Dans le photoshoot entier, en fait ! )

 

Mais il ne faudrait pas croire que les Beast ne savent que déconner, il leur arrive d'être sérieux, aussi... Bon, c'est vrai que c'est un peu plus rare, mais ça arrive quand même ! La preuve :

beast classes

OK, j'avoue, y a qu'une seule photo ! Mais j'en ai pas trouvé d'aussi bien réussies !! A chaque fois, y en a un qui gâche tout, en esquissant un petit sourire ou en tapant la pose bizarrement... Bref, les Beast savent être parfaits, mais à cas exceptionnel ! Après tout, ils font un métier cool alors pourquoi ils devraient tout le temps bouder ???

Mais passons maintenant à la suite de l'article, parce que c'est bien beau de vous coller plein de photos mais vous en apprenez pas plus sur le groupe...

 

Et dans le détail, les Beast, ça donne quoi ?

Comme je l'ai déjà écrit plus haut, Beast c'est un boysband de six garçons, avec chacun sa personnalité. C'est à ça que sert cette partie, d'ailleurs, je vais vous apprendre plein de choses sur chacun des membres. Un par un.

hyun seungMais commençons par Hyun Seung, alias SO-1. C'est grâce à lui que j'ai entendu parler des Beast, pour la première fois. Étant donné que je suis une VIP ( Le nom des fans de BigBang. ) j'avais forcément entendu parler de lui. Malheureusement, je suis totalement passée au-dessus de lui et de Beast, vu qu'il ne faisait plus partie de BigBang...

Hyun Seung, c'est un peu l'expérimentateur capillaire de Beast. Bon, après tout, il en faut un dans chaque groupe alors on va passer au-dessus de tout ça ! Surtout qu'il est plutôt mignon, voire carrément beau gosse quand il y met du sien ^^ Le problème, c'est qu'il croit être l'atout viril du groupe alors que c'est un des plus choupinets, avec Yoseob... Mais bon, si ça peut lui faire plaisir de croire ça, on va le laisser dans son délire !!!

Après, j'ai appris grâce à Nautiljon que j'avais un point commun avec lui, et pas des moindres ! ( Je passe sur le fait qu'on est tout les deux du même signe astrologique : Vierge, parce que ça intéresse très probablement personne ici... ) Nous avons tous les deux une peur panique du vide !!! Par exemple, quand il s'était rendu à la Tokyo Tower, il n'avait pas pu s'approcher des vitres. ( Enfin, moi je serais même pas monté mais bon... ) Comment ça, vous vous en foutez de cette info ? C'est super important de savoir un truc comme ça !!

Maintenant, je vais vous apprendre quelque chose d'utile, Hyun Seung est très probablement le meilleur danseur de Beast. Même Gi Kwang, qui est pourtant excellent, ne lui arrive pas à la cheville ! Si vous ne me croyez pas, voilà une petite vidéo qui devrait vous convaincre...

 Alors, vous me croyez maintenant ? Ce n'est pas rien quand je vous dis qu'il danse vraiment bien !!!

gikwang s'exhibitionnePassons maintenant à Gi Kwang, j'ai nommé l'exhibitionniste !!! Pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour nous montrer ses abdos, qu'on le veuille ou non. ( Enfin, on va pas cracher dessus non plus ! ) Je vous mets tout de suite une petite vidéo de lui qui combine deux aspects de sa personnalité : l'exhibitionnisme et la danse.

Gi Kwang est aussi un peu l'idiot du groupe, même s'il affirme le contraire et jure être un génie qui fait semblant d'être stupide ! En fait, c'est le Paris Hilton coréen, ce mec... Il a tendance à toujours parler pour ne rien dire, si bien qu'il a même effrayé JongHyun de SHINee, la première fois qu'il l'a rencontré ! ( Je sais pas pour lequel des deux on devrait s'inquiéter... Celui qui fait flipper les autres en racontant n'importe quoi ou celui qui est effrayé par quelqu'un qui parle trop... ?? )

du jun drôleCelui dont je vais parler maintenant est le leader de Beast. Enfin, pour un leader, je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup... Il est très discret comparé aux autres et n'est jamais choisi pour interpréter le rôle principal dans les clips du groupe. ( Non, il laisse gentiment sa place à Jun Hyung à chaque fois. ) Mais ça reste malgré tout mon premier coup de coeur chez les Beast. Il est mignon, il est drôle alors je ne peux que craquer ! *fille facile* -_-'

En plus, il a un côté totalement déjanté qui me plaît assez ! Je vous mets une vidéo pour preuve :

jun hyung mignon Mais justement, en parlant de coup de coeur, passons maintenant à mon membre préféré de Beast ( mis-à-part Yoseob ) : Jun Hyung ! Jun Hyung est le rappeur du groupe et accessoirement, l'acteur principal dans les clips. J'ai d'ailleurs totalement flashé sur lui dans les MV de Fiction et Beautiful. Je trouve que certains rappeurs dans les boysband, ne savent pas vraiment rapper mais lui a été engagé uniquement pour cette compétence-là et ça se voit ! ( Ou plutôt ça s'entend... )

En plus, Jun Hyung est plutôt carrément beau et, je sais pas vous, mais moi je trouve ses lèvres trop mignonnes. C'est pas tant qu'elles ont une forme particulière mais je trouve qu'il a tendance à faire ressortir sa lèvre inférieure et c'est tout simplement adorable.

junhyung et haraJun Hyung est aussi le membre de Beast qui a eu le plus de petites amies ( en même temps, ça se comprend... ) et il est actuellement en couple avec Goo Ha-Ra, des KARA. C'est sûr, qu'à côté, nous, pauvres fan girls, on fait pas le poids...

Il a également deux tatouages, un sur l'avant-bras et l'autre au niveau de la poitrine et a même été sacré idole numéro 5 avec les plus beaux tatouages, par Ningin. Sincèrement, il aurait même mérité une place plus haute...

 

yoseob choupinet d'amour 1J'aimerais maintenant vous parler de mon petit chouchou, celui qui me fait totalement craquer par ses manières et sa bouille rigolote : Yoseob !!! Tous les groupes ont leur choupinet de service, c'est un peu une obligation, avec le rappeur et le beau gosse, et Yoseob endosse le rôle à merveille ! Parce que Yoseob est mignon, gentil ( Enfin ça, je peux pas vraiment le savoir... ) et qu'en plus de ça, c'est un génie !!! Non non, je me moque pas de vous, cette info est parfaitement vraie ! Yoseob est un génie de la danse ! Il est capable de mémoriser une chorégraphie en ne l'ayant vu qu'une fois. Ça doit être pratique pour mémoriser les chorés de Beast, et pourtant, je comprends pas, parce que c'est pas le meilleur danseur... En fait, il est un peu comme Mozart, ( Rappel de mon cours de musique de 5ème, au passage, je vous apprends quelque chose qui n'est pas en rapport avec l'Asie... ) qui avait pu mémoriser un opéra entier en ne l'écoutant qu'une seule fois ! Sauf que Yoseob, il fait ça avec la danse... Et quiconque ose me dire que c'est pas la même chose, va avoir à faire à moi !!

D'ailleurs, grâce à ce talent, Yoseob a été surnommé la Dance Copy Machine et, pendant qu'on y est, je vous mets une petite vidéo pour vous prouver que je vous mens pas:

Mais comme si ça ne suffisait pas d'être capable d'apprendre des chorégraphies en moins de trois secondes, le petit a aussi la plus belle voix du groupe ! D'ailleurs, la première fois que j'ai entendu sa voix, j'étais vraiment surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il chante si bien !!! Il a une voix vraiment... angélique ! Encore une fois, je vous mets une preuve :

yoseob choupinetBon, je pourrais aussi vous parler de son talent pour le beatbox mais ce serait beaucoup trop de compliments pour lui ! XD En tout cas, un Yoseob, ça a un peu l'effet d'un anti-dépresseur : c'est un remède ultra-efficace contre le moral-à-zéro. Hop, une petite vidéo de Yoseob, un gif de Yoseob, une photo de Yoseob et vous voilà repartis pour la journée !!! ( J'ai l'impression d'être la voix off d'une pub, ça va pas du tout, là... ) Si vous êtes pas en train de sourire comme une idiote à la vue du gif d'à côté, c'est que vous êtes, soit un homme, soit une insensible... XD En tout cas, moi je craque !  >.<

dong woonMaintenant que j'ai bien parlé de mon petit chouchou, je vais passer à celui que j'aime le moins chez les Beast. C'est bien simple, je vois une photo de lui : il m'exaspère ! Étant donné que c'est le seul membre que je n'ai pas encore fait, vous savez bien sûr que je parle de Dong Woon ! C'est le maknae des Beast alors qu'il est pourtant le plus grand et que, physiquement ( et mentalement ) Yoseob paraît beaucoup plus jeune que lui !!! 

Il n'a pas vraiment de talent particulier, la seule chose qu'il sache bien faire étant de maltraiter Hyun Ah ! ( Mais faut reconnaître qu'il a des méthodes plutôt drôles ^^ )

C'est aussi un très bon ami de Key, de SHINee et il semblerait que les deux se soient bien trouvés parce qu'ils semblent avoir 5 ans d'âge mental quand ils jouent ensemble : 

A côté de ça, Dong Woon a aussi pas mal de défauts : il est maladroit, il tombe souvent, il est nul en sport... Mais attendez, ça ne vous rappellerait pas quelqu'un ?? Se pourrait-il que Dong Woon soit touché par la Onew Condition ??? Quoi qu'il en soit, Dong Woon serait aussi un gros paresseux ! Bouuuuh ! C'est pas bien !!! :P

 

Maintenant que j'ai fini de parler de tous les membres, on va pouvoir passer à ce qui est vraiment intéressant : la musique !!! Mais pour ça, vous allez devoir attendre la seconde partie, que je posterai le plus vite possible !! ;D

Sur ce, Bye Bye gif bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
svp réponder moi je ne suis pa patiente, j'attten depui samedi 28/07/2012 pour le site, noublier pas
S
tempi, il y a personnes qui me répond alors sa sera pour un autre jour.... :c
S
ce qui est sur ce site svp réponder moi dans 5 minutes c vraiment urgent !!!!
S
désolé, je me suis trompé, au lieu de lundi sa cera dimanche le 29/07/2012 à 18H00 SVP
S
ils sont tro mignon moi je n'arrête pas d'écouter leur chanson "beast say no" elle est tro bien.<br /> <br /> j'adore le blond: yoseob ses mes 6 chouchou d'amour.<br /> <br /> en tout cas "b2st" comme groupe sa va très bien.<br /> <br /> Dites-moi où je pourrais trouvé un site sur eux a part se site?????? <br /> <br /> <br /> <br /> svp réponder moi lundi après-midi entre 14H00 et 15H00 c vraiment URGENT!!!!!!!!!!!!!
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité