Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
18 août 2011

J'ai failli me tromper de jour !! Happy B-Day, GD !!!

Ah là là !!! Je fais vraiment n'importe quoi en ce moment !!! J'étais persuadée que l'anniversaire de GD était demain alors qu'en fait... Bah c'est aujourd'hui, quoi ! J'ai confondu avec les 5 ans de BigBang qui eux, sont bien demain !!! En même temps, je me demande ce qu'ils vont fêter, avec DaeSung qui fait le tour de toutes les églises de Corée et tous les membres qui s'occupent de leurs projets solos... Bref, ça tombe bien parce que je suis pas là pour parler de BigBang mais de GD, qui a fêté aujourd'hui ses... *va chercher l'information* ( Oui, je suis pas du tout préparée ! C'est pour ça que je préfère autant vous prévenir, ce sera un post court... ) 23 ans !!! Alors...

 

HAPPY BIRTHDAY, GD !!!!!!!!!!!!!!

gd rasé

Bah oui ! J'ai pris la photo la plus récente que j'ai trouvé mais du coup, GD est vraiment moche dessus ! Décidément, ces cheveux rasés, je m'y ferai jamais... >_> En fait, il veut nous cacher, en se faisant cette coupe, que ses cheveux sont tombés à cause de toutes les coiffures qu'il s'est faites, depuis 6 mois...

coupes gd

Ce n'est pas moi qui ai fait tout ça, ça vient de Ningin. Je me souvenais vaguement être tombée sur cette photo il y a un bout de temps mais je me rends compte que du coup, j'ai carrément exagéré sur les "200 coiffures de GD", comme je l'avais dit à Ophélie... Non, en fait, y en a que 24... Enfin 25, maintenant, avec cet horrible crâne rasé !!! Au final, ça nous fait quand même une moyenne d'une nouvelle coiffure par semaine !!! Y a pas à dire : GD est surhumain ! Passé autant de temps chez le coiffeur, moi j'en aurais vraiment marre à force !!!!

Bon, étant donné que j'ai vraiment rien à dire, je vais vous apprendre des petites anecdotes qui servent à rien sur lui... Merci Nautiljon ! Il me sauve la mise, encore une fois... -_-'

Donc, voici les trucs méga-super-importants à savoir sur GD ! Croyez-moi, après avoir appris ça, vous gagnerez en intelligence !!!

  • GD est maniaque ! Mais genre vraiment ! C'est sûr qu'on va pas s'entendre... -_-'
  • GD aime tellement dormir que ça a causé deux gros problèmes :
  1. Un qui arrive tout le temps, c'est que c'est impossible de le réveiller quand il dort...
  2. Et le deuxième, c'est qu'il a eu une infection aux yeux parce qu'il dormait trop !!! o_O WTF ??!!
  • GD est un vrai fan des Maroon 5 !!! C'est un de ses groupes préférés, il a repris This Love et en plus, il chante souvent This Love ( leur version à eux !! ) au karaoké aussi... Moi, je dis, autant qu'il chante sa propre version, non ?

  • GD dort en chemise-de-nuit ou parfois nu... -_-'

gd dort

  • Au passage, son chien s'appelle Gaho et c'est sa mère qui lui a offert !!
  •  GD a perdu contre un petit garçon à la compétition de larmes...

  •  GD a répondu que s'il était une fille, il aimerait sortir avec lui-même et s'est justifié en disant que de toute façon, s'il n'était pas un peu égocentrique, il ne pourrait pas faire ce métier... 

 Voilà, c'était n'importe quoi, des petites infos en vrac comme ça, mais j'avais vraiment besoin de combler avec n'importe quoi pour que ce post ne parraisse pas vraiment trop court !!! Mais maintenant, je vais vous laisser, je sais que cet article était du gros n'importe quoi ! Mais c'était juste pour avoir un petit rappel de notre ami GD... Faudrait pas l'oublier pour son anniversaire, quand même !!!

gd send a kiss

 Sur ce, bye bye gif bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahhh GD je l'aime bien !!! Il est tout meugnon... Il a cette bonne bouille de gosse (^v^)<br /> GD je l'aime bien blond... je l'aime bien brun... je l'aime bien avec n'importe quelle coupe... sauf les 3 ou 4 premières (^v^)<br /> <br /> J'adore aussi la version de this love que je ne connaissais pas du tout (^v^) donc merci pour cette découverte !!! En plus il a bon gout Maroon5, c'est bien (^v^)
L
Dibi, tu peux le dire, il est pas à la limite du moche, avec les cheveux rasés, il EST moche !!!!!<br /> <br /> Et c'est vrai que Tetel, t'as un vrai problème avec les visages !!! Ma mère elle a du voir Kame une seule fois dans sa vie (Enfin, pas en vrai, hein !!) et pourtant elle est capable de le reconnaitre sur n'importe quelle photo !!!!
D
Nan mais la tu deconne ou quoi telma ? xD <br /> Meme moi qui le conaissais pas bien avant quand j'ai vu l'article j'ai tout de suite vu que c'etait lui ! ta vraiment du mal pour reconnaitre les gens ! xD<br /> Et franchement tu me choque de plus en plus dans tes propos ! nan mais comment tu peux dire que sa lui va mieux ? il est limite moche comme sa ! <br /> Et je suis d'accord Kibi pour moi (et j'ai bien regarder toute les coupes ! xD) le blond c le mieux ! il est trop chou comme sa ! >.<<br /> Bon après le prend pas mal Telma hein ! mais la sa vraiment choqué ! xD
L
Telmaaaa !!!!! Mais il est trop reconnaissable ce mec!!! Il a un visage unique au monde !! (Il est tellement magnifique *o*) <br /> <br /> Et le crâne rasé ça lui va beaucoup moins bien que le reste !!!<br /> <br /> Par exemple, quand il avait les cheveux courts et blonds, il était trop mignon ^^
T
J'arrive meme pas a le reconnaitre sur la mosaique de photos si t'avais pas dit que c'etait lui j'aurais pas su et le crane rese lui va mieux que ses autres coupes!
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité