Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
29 août 2011

Les Bishos Pour Les Nuls [1ère Partie]

Bonjour tout le monde !! Et oui, vous avez bien lu le titre, je vous prends pour des Nuls !!! xD Non, je plaisante ! Je pourrais pas faire ça à mes chers lecteurs ^_^ Mais ce petit guide du Bisho Pour Les Nuls est là pour vous éduquer !!! xD Avant de commencer, je préfère vous le dire tout net : cet article est de la propagande ! C'est mieux de  vous prévenir au cas où vous ne seriez pas encore tombée amoureuse d'un ( ou plusieurs ) Bisho et que vous ne voudriez pas savoir ce que ça fait d'aimer un de ces magnifiques spécimens... Parce que dans cet article, j'ai bien l'intention de vous montrer les vidéos les plus drôles, les photos les plus mignonnes et les gifs les plus craquants, en gros, ce qui vous demanderait des mois de recherches, condensé en UN SEUL article !!! ( Je cherche pas à me vanter, hein. Je vous dis juste les faits. Ça fait des mois que j'amasse des photos pour faire cet article... Et j'ai passé mes derniers jours semaines à ne faire que ça !! ) Et en voyant ça, vous risquez de devenir accro à bon nombre des petits Bishos que je vais vous montrer ici...

Mais au moins, cet article a un but !!! Pour les novices ( ou pour celles qui ne le sont pas ! Pour tout le monde, en fait !!! ) je vais vous expliquer le concept d'un Bisho. Ce que fait un Bisho pour les fangirls, les astuces des Bishos, les photos qui reviennent le plus souvent, etc... En gros, l'article risque bien de partir dans tous les sens !!! Mais, je m'en fiche, du moment que je peux vous faire découvrir des photos, des vidéos... Et les Nuls à qui s'adresse cet article, soyez bien attentifs !!! :P

  • Déjà, pour vous donner vite fait la définition d'un Bisho, on va dire que c'est quelqu'un de bien supérieur à un humain normal, qui a des pouvoirs divers et variés, des capacités... heu ? étonnantes et, le plus important, du talent à revendre !!! ( Bon, faut qu'il soit relativement beau aussi, mais comme il y a des personnes considérées comme des Bishos qui ne sont pas des modèles de sex-symbolitude, à proprement parlé, on va dire qu'il y en a juste pour tous les goûts !!! ) Je vais donc procéder dans l'ordre, pour cet article. ( Enfin, je vais essayer... Vous me connaissez, ça risque de partir en sucettes au bout de deux paragraphes alors je peux rien certifier... xD ) Et bien sûr, attendez-vous à tomber sur la dose de vidéos, des photos aussi, et plein d'autres "scoops" !!! En fait, cet article sera sûrement étalé sur plusieurs parties, pour que je puisse mettre tout ce que je vous ai préparé...

Mais assez parlé ! Maintenant, on va passer aux choses sérieuses avec la première partie. Let's go !!!

 

I) Fais de beaux rêves mon chou...

Premier point de cet article : le sommeil des Bishos ! Un Bisho n'a pas le même rythme que le commun des mortels. Il peut dormir pendant des heures, son sommeil peut battre des records en tout genre, il a des manies étranges quand il dort et la liste est longue, comme ça ! Mais un Bisho a également des pouvoirs... ( Non, j'ai rien fumé d'illégal... -_-' ) Il peut te révolutionner un objet comme personne, même les choses les plus inutiles ! Je veux dire, avouez que vous ne vous êtes jamais dit qu'un oreiller pouvait avoir un tel potentiel avant que vous ne voyez CES photos !!!

miura se réveille

Pour commencer en beauté, rien de mieux qu'un petit Miura au réveil ♥

Je vous jure, vous ne soupçonnez pas encore tout ce qu'un oreiller peut faire pour sublimer nos petits Bishos ^_^ Je dis pas qu'un Bisho a besoin d'être sublimé... Non, ils se suffisent très bien à eux-mêmes !!! C'est juste qu'un oreiller, ça rend pas pareil quand c'est vous qui le serrez dans vos bras... Vous voulez un exemple encore plus concret que celui de Miura ? OK, alors voici une photo qui va sûrement toutes vous tuer !!!

taemin oreiller

 Imaginez un petit Taemichou en train de serrer un oreiller à côté de vous... Ou plutôt, imaginez-le en train de serrer votre oreiller !!!

Maintenant, vous ne pourrez plus regarder votre oreiller sans penser à cette photo xD En plus, on va dire que c'est cadeau parce qu'en plus de voir un Bisho serrer un oreiller, vous avez le droit à un Bisho torse nu !! Avouez que ça vaut le coup ! ^_^

Mais il y a quelque chose de bizarre, vous ne trouvez pas que les poses de Taemin et de Miura se ressemblent étrangement ?? Sauf que Miura a l'air un petit peu plus endormi... D'ailleurs, en parlant d'endormi, ( Comment j'ai trop bien rebondi ! xD ) il y en a un qui ne me dérangerait pas tellement s'il me demandait de dormir avec moi ^_^

TOP dort oreiller

 Encore une fois, je vais vous demander de laisser jouer votre imagination... Regardez T.O.P. Est-ce que vous n'aimeriez pas vous réveiller un matin à côté de lui ? Il a l'air tout mignon quand il dort... D'ailleurs, c'est pas le seul que j'aimerais pouvoir regarder dormir ! ( Je veux dire, en vrai... Les photos, ça compte pas !! ) Et ça, retenez-le bien, c'est une des conditions pour être un Bisho :

1. Un Bisho reste parfait, même endormi !!

Jin dort oreillerJaejoong dort oreiller 

Jin et Jaejoong...

 Et je sais pas si vous avez déjà remarqué ou pas, mais les Bishos ont aussi le don unique de pouvoir s'endormir n'importe où !!! Personnellement, il me faut un lit pour dormir ! J'ai déjà du mal à dormir sur un canapé, alors qu'eux, ils ont expérimenté tous les endroits possibles et imaginables, avec des positions qui me donnent mal partout rien que de les regarder...

 On a donc d'abord Kame, qui se plaît n'importe où, même dans une position pas possible sur un toit, coincé entre deux cheminées ou alors sur un canapé... ( sans chaussettes XD ) Bien sûr, d'autres Bishos ont fait pire que de dormir sur un toit. Tout de suite, une petite explication en images :

Yoseob dort

Yoseob, le seul Bisho capable de s'endormir par terre alors qu'il était en train de faire un shooting !!! J'aimerai bien savoir si le sol était si confortable que ça pour qu'il ait envie de s'y allonger... A la limite, il aurait pu prendre une chaise, comme pour les Bishos qui vont suivre... Parce que le sol, j'ai déjà essayé et c'est vraiment pas l'endroit le plus confortable pour dormir !!

Quoique, la position de Jaejoong a l'air encore plus inconfortable, même s'il est assis. Il doit être vraiment souple pour arriver à dormir sur son épaule... Ou alors, il a des épaules vraiment larges !!! Parce que, pour le besoin de cet article, j'ai testé cette position et de 1. Je n'arrivais même pas à poser ma tête sur mon épaule et de 2. C'est impossible de s'endormir dans cette position !! Ou plutôt : c'est impossible de rester dans cette position plus de trois secondes !

Jaejoong dort sur une chaise - Copie

 Mais on ne peut pas lui reprocher ( à Jaejoong et aux autres !! ) de s'endormir n'importe où car on sait que de tout temps, les Bishos ont été exploités, ils ont donc besoin de leur temps de sommeil !!! C'est comme ça que les Bishos ont commencé à battre des records de toute sorte ! ( Voici l'heure des infos inutiles et des scoops en tout genre !! ) Par exemple, Ryeowook, des SuJus capable de dormir 18 heures par jour !!!

Ryeowook oreiller dort

Vous êtes déjà étonnés pour 18 heures, mais un autre Bisho a battu ce record-là !!! ( Il pourrait même figurer dans le Guinness des Records pour la personne non-anesthésiée qui a dormi le plus longtemps sans se réveiller ! xD ) Il s'agit de Seunghyun des FT Island qui a un jour dormi plus de 27 heures d'affilée !!!! Il a dormi plus d'une journée !!! WTF ??!! Seunghyun FT Island dortComment est-ce qu'il a fait ?? Il ne devait pas avoir dormi depuis trois ans pour arriver à rester endormi aussi longtemps... xD En fait, ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il fait exprès des insomnies pendant plusieurs nuits pour battre des records comme ça ! Ou alors, c'est juste sa maison de disques qui l'exploite... Qui sait ?

Mais d'autres records sont battus par les Bishos... Ce n'est plus le temps de sommeil qui est en jeu mais la durée du réveil ! On en a un petit aperçu dans Hello Baby, quand le bébé dont s'occupent SHINee, Yoogeun, essaie désespérément de réveiller Onew.

  Je me suis demandée s'il allait finir par se lever ou pas... Car ce qu'on ne voit pas dans la vidéo, c'est qu'il s'est passé plusieurs minutes, entre 0:40 et 0:41. Et aussi, à la fin, quand Onew était enfin levé, mais qu'il part se recoucher en s'enfermant dans la chambre, j'étais vraiment explosée de rire. ( Encore un autre talent des Bishos : faire rire les autres, mais j'en reparlerai plus tard. ;D ) Aaaah, Onew, la Belle au Bois Dormant...

Mais bon, ce n'est pas comme si c'était le seul Bisho à avoir beaucoup de mal à se réveiller. Dans ceux qui ont le sommeil lourd, on peut compter G-D de BigBang, Aiba de Arashi et Arioka Daiki des Hey!Say!JUMP. Et encore, ce ne sont que de petits exemples, je n'allais pas mettre la liste de tous ceux qui ne veulent pas se lever le matin...

Non, par contre, je pourrais vous parler des autres petites habitudes qu'ont les Bishos quand ils dorment, ceux qui sont somnambules, ceux qui ont des manies curieuses et encore pleins d'autres petites anecdotes dont vous vous moquez sûrement !!! Mais c'est pas grave, parce que je compte bien vous assaillir de savoirs sur les Bishos, que vous le vouliez ou non ! xD Après tout, c'est bien l'utilité de cet article : vous apprendre les bases des Bishos !!! Alors, c'est parti sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comportements des Bishos, la nuit, durant leur sommeil... ( Mais je vous préviens, y aura aucun truc cochon !! >.< )

Commençons déjà par les somnambules... Pour faire court, on va dire qu'ils sont nombreux dans la profession ! On en retrouve un voire carrément plusieurs par groupes. Donc, pour la suite, voilà une petite liste, avec ce qu'ils ont tendance à faire quand ils sont endormis :

  • Yoseob, de Beast, frappe Du Jun dans son sommeil... ( Il doit lui en vouloir beaucoup d'être le leader !! xD )
  • T.O.P, de BigBang, était somnambule quand il était jeune mais ça s'est arrangé parce qu'il a pris l'habitude de mettre sa capuche GD et TOP dormentavant de dormir et, paraît-il que ça empêche de "somnambuler"... C'est comme il veut, hein ! Moi je vais pas l'empêcher de faire ça s'il en a envie... C'est juste que je trouve ça vraiment bizarre !! o.O
  • Eunhyuk des Super Junior bave en dormant !!! OK, c'est pas du somnambulisme à proprement parlé mais j'avais juste envie de le dire ! *sadique*
  • Pour rester avec les Super Junior, Yesung aurait, lui, l'habitude de crier des injures quand il est endormi... J'imagine que ça doit surprendre la première fois ! Je plains, sa femme, plus tard, qui se fera insulter dans son sommeil... xD
  • Dans le genre "bizarre", aussi, on a Taemichou qui se déshabille inconsciemment quand il est endormi... Je sais pas vous mais moi je dors avec lui quand il veut !!!Jonghyun dort les yeux ouverts
  • Au passage, il paraîtrait que tous les SHINee parlent dans leur sommeil. (gif choqué Une bande de tarés !!!  )
  • Et toujours dans les SHINee, il arrive souvent que Jonghyun se lève soudain en plein milieu de la nuit et appelle un taxi !!! Il chante Replay, de temps en temps, en plus de ça ! Ils doivent vraiment pas s'ennuyer, chez les SHINee... XD ( Ah ! Et il dort les yeux ouverts, aussi... )
  • Quand G-D et Taeyang, de BigBang, vivaient encore ensemble et qu'ils dormaient dans la même chambre, ils parlaient tous les deux dans leur sommeil ce qui fait qu'ils pouvaient avoir des sortes de "conversations" ensemble...

Voilà, j'en ai fini avec les petits problèmes de somnambulisme... J'espère que vous avez compris qu'être somnambule est une autre des conditions pour être un Bisho !!! D'ailleurs, c'est écrit dans leurs contrats : ils doivent faire des crises de somnambulisme sinon ils sont refusés !! Ou alors, pour ceux qui ne seraient vraiment pas capables de faire des trucs bizarres durant leur sommeil, il leur demande juste d'avoir des petites manies étranges... Du genre Ohno, qui ne peut, paraît-il dormir que dans un pyjama rouge. Pourtant, CETTE photo prouve le contraire !

Ohno dort pyjama

 En tout cas, c'est certainement pas lui que j'aimerais avoir à côté de moi lorsque je me réveille le matin ! ( Ai-je déjà mentionné que ce type me donne la chair-de-poule ? C'est un véritable calvaire de devoir le caser dans un article... >.< ) Contrairement aux autres, c'est le genre de mec que vous êtes pas vraiment super heureuse de retrouver dans votre lit, un matin ! xD Bon, je m'en prends à lui mais d'autres Arashi ont des manies chelou. Comme par exemple : Sho ! Alors, lui qui est censé être le petit intello du groupe, il ne manque pas à son devoir car, paraît-il, j'ai pas été vérifié, hein, il lit tous les soirs des livres "intelligents". En gros, des livres du genre documentaires, historiques, etc... Et s'il ne le fait pas, il n'arrive pas à s'endormir !!

Mais ce n'est pas le pire quand il s'agit de conditions totalement étranges pour s'endormir ! Non, la "palme" ( Bah oui ! J'attribue des prix moi, maintenant... Vous saviez pas ?? ) revient à Eunhyuk, des SuJus, qui lui, dort avec un oreiller sous les pieds et l'autre entre ses jambes ! ( Qui ne rêve pas de se réincarner en coussin, maintenant ? xD ) J'ai bien essayé de trouver des photos de lui en train de dormir comme ça mais il y en avait pas donc bon... J'attends que les autres SuJus postent des photos de lui en train de dormir... Parce que c'est un peu une habitude chez eux, la preuve avec ce qui va suivre !!

Donc, comme je vous le disais, c'est pas très grave pour la non-photo de EunHyuk parce que j'ai trouvé MIEUX !!! Et le SuJu en question, cette fois-ci, c'est : Donghae !!! Alors, lui, vous allez le découvrir très vite, mais je crois qu'il a battu des records de nombre de peluches capables de tenir dans un seul lit !

Donghae dort avec 10 millions de peluches

Si ÇA, c'est pas trop mignon... ^_^


Avoir des peluches dans son lit, c'est encore quelque chose de basique, on va dire... Après tout, qui ne dort pas avec des peluches ?? ( Bon, je sais que certaines personnes insensibles n'en ont pas mais, perso, je trouve pas que ce n'est une honte de dormir avec des peluches... Moi j'en ai trois plus trois coussins et un deuxième oreiller ! Comment ça, vous vous en foutez de ma vie ?! ) Mais certains Bishos dorment avec des objets dont on se demande sérieusement ce qu'ils foutent là... Comme par exemple : 

Mir avec un mégaphone dans son lit

Mir avec un mégaphone... WTF ??!! gif comprend pas

Alors, vous avez compris le première clause du contrat d'un Bisho ? Je vais récapituler vite fait, pour que vous ne soyez pas largués ! Un Bisho doit donc être capable de dormir n'importe où, n'importe quand, dans des positions qui frisent le contortionnisme. Ils doivent dormir avec des peluches, des mégaphones ou des pyjamas rouges et après avoir lu un livre pour petits génies ou, plus couramment, un manga ! Un Bisho doit également être somnambule, parler dans son sommeil ou baver ( Comme Eunhyuk !! Je le répète au cas où vous auriez pas assimilé l'information... xD ) et, en option, être capable de chanter dans son sommeil !!! Un Bisho doit avoir le sommeil lourd, dormir beaucoup et longtemps, jusqu'à s'en taper une infection aux yeux, comme G-D. Mais il reste une chose, qu'on ne sait pas encore. Personne ne l'a jamais dit mais à votre avis :

Un Bisho, ça ronfle ou pas ?

Question existentielle, n'est-ce pas ? xD J'aurais bien aimé trouver la réponse pour l'écriture de ce manuel Pour Les Nuls mais malheureusement, c'est le genre d'infos beaucoup moins courantes que celles sur le somnambulisme !!! Peu importe, je crois que vous en savez maintenant assez sur le sommeil d'un Bisho pour qu'on passe à la suite ! Parce que oui, en plus de ne pas dormir normalement, ( Enfin, normalement... Rappelons-nous à quel point ils sont mignons quand ils dorment... gif je l'aime ) ils veulent nous tuer en nous montrant des photos toutes plus mignonnes les unes que les autres ! Et vous allez vous rendre compte dans les parties qui vont suivre que le Bisho a beaucoup d'autres caractéristiques. En fait, je suis sûre que si on prend tous les hommes de la planète qui sont somnambules, il n'y en aura que 1% qui seront des Bishos. C'est pour ça qu'il existe d'autres critères, qui fait d'un Bisho ce qu'il est... 

 

II) Hey ! Ça te rappelle pas quelqu'un, ça ???

 Déjà, avant de commencer, vous devez savoir une chose importante : un Bisho n'est pas apte à se renouveler ! Quelque chose marche ? Il nous le sert jusqu'à l'usure !!! Mais vous vous dîtes, pour qu'un produit quelconque fonctionne, il faut bien qu'il ait été utilisé une première fois par quelqu'un, non ? Et oui ! Il y a toujours un Bisho pour tenter quelque chose de nouveau mais vous pouvez être sûr que, direct, ses compatriotes vont faire la même chose encore et encore ! Un Bisho n'a pas été conçu dans le but de bouleverser l'ordre des choses. Non, il use et abuse des mêmes méthodes depuis maintenant presque une dizaine d'années, pour le fanservice ! ( J'en reparlerai plus en détail, plus tard... ) Alors, ce n'est pas choquant, dans le milieu de voir des photos qui se ressemblent, des chorégraphies pratiquement identiques ou des chansons qui ont un petit air en commun !! Mais dans cette partie, c'est uniquement des photos que je vais vous montrer.

Par exemple, il y a des photos qui sont un passage obligé pour accéder au succès ! Et c'est pour ça que les accessoires jouent un grand rôle dans le quotidien d'un Bisho ! Que ce soient des peluches, des miroirs, des sucettes, des animaux et parfois même des bébés, il y en a de tous les genres et de toutes les sortes. D'ailleurs, si je voulais, je pourrais continuer encore longtemps, cette liste !! Mais ça ne sert à rien de vous dire maintenant le contenu de cette partie, vous le découvrirez en lisant, de toute façon... C'est là qu'on en vient au deuxième point :

2. Un Bisho n'innove pas ( sauf cas exceptionnel )

 Lorsqu'un Bisho se sert d'accessoires, ils ne lui servent en général, pas à grand chose. Prenons l'exemple des lunettes, pour commencer. On va dire que 70% des Bishos qui en portent n'en ont absolument pas besoin !! Bien sûr, il y a des cas exceptionnels, comme par exemple, MatsuJun, JaeJoong, ( C'est moi où son mon revient vraiment, vraiment souvent ? xD ) Donghae, et encore quelques autres mais je ne pourrais pas tous les citer ici. Ce qu'on peut aussi remarquer, chez les Bishos, c'est que ceux qui n'ont pas de problèmes de vue ont tendance à choisir les plus grosses lunettes !! Pour vous, un petit florilège des photos qui valent le coup d'oeil ! ( Non, c'était pas un jeu de mots, à la base... -_-' Je ne m'en suis rendue compte qu'après l'avoir écrit ! )

Je vais commencer tout-de-suite avec celui qui a battu tous les records de taille pour une paire de lunettes ! Et non, je ne parle pas de Eunhyuk, lui, il est hors compétition ! Après tout, ce serait déloyal d'opposer

ceci

Eunhyuk lunettes énormes bleues

 à une véritable paire de lunettes ! Donc, Eunhyuk, cherche pas, t'es OUT ! Et puis, dans cette partie, il est question de vraies paires de lunettes ( Enfin, vraies... La plupart n'ont même pas de verres, mais bon ! On va faire avec... xD ) et je ne parle pas des lunettes de soleil et tous les autres trucs, je parle de lunettes qui ont des montures qu'on pourrait ( presque ) trouver dans le commerce !

Cheon Dung (Mblaq) lunettesBref, reprenons ! Celui qui gagne donc la première place n'est autre que Cheon Dung, de MBLAQ !

 

 

 Je vous présente L'HOMME-MOUCHE !!! ===>

 

Non, sérieusement, le pire c'est que ça lui va super bien, ces lunettes ! Il n'a pas presque pas l'air ridicule !! C'est ça, le miracle du Bisho, il peut porter des accessoires ou des vêtements plus ou moins moches mais ça lui va toujours !!! Il y en a que ça peut très bien rendre jaloux toute cette perfection, mais moi, ça ne me touche pas du tout ! ( Pourquoi je suis pas comme çaaaa ??? T_T Je veux dire, je veux pas être un mec, mais pourquoi je peux pas sortir avec un sac poubelle sur le dos et rester classe quand même ?? ) En parlant de sac-poubelle ! Ça n'a rien, mais alors, rien à voir avec le sujet des lunettes et tout mais j'étais obligée de mettre cette photo quelque part, alors voilà :

taemin sac poubelle vélo

Personne n'osait ! Taemin l'a fait !!! Il porte un sac poubelle, vrai de vrai !! Bon, sérieusement, cette nappe chose inidentifiée et inidentifiable ressemble vaguement à un imperméable mais, personnellement, je n'ai jamais vu personne se balader avec un truc comme ça sur le dos !!

Et surtout, vous remarquerez bien le détail esthétique qui fait toute la différence :

Les chaussures sont assorties

à l'imperméable !!

C'est ça, la mode chez les Bishos, il y a toujours le souci du détail ! C'est vrai qu'une des règles de base c'est de toujours ( Je dis bien toujours !! C'est une question de vie ou de mort, en fait ! xD ) assortir ses chaussures à son sac-poubelle imperméable ! Sinon, c'est le suicide vestimentaire assuré !!!

Mais bon, on n'est pas dans la partie où je dois parler des vêtements alors il faut que je trouve un moyen de revenir aux lunettes sans que vous ayez l'impression que j'ai fait que raconter n'importe quoi pendant une dizaine de lignes ! D'ailleurs, je viens de trouver une transition de malade, vous allez rester scotchés à vos chaises, parole de Lyn !! Prêts ?

Alors, étant donné que je suis en plein dans les maknae, ( Voilà ! C'était pas trop bien trouvé ?? xD ) on va pouvoir passer à Mir Magic Vaisselle ( Pardon, mais dès que je vois ce genre de pseudos, je peux pas m'empêcher de penser à ça !! Et au passage, j'ai un super scoop, pour vous ! Après Mir Magic Vaisselle et C.A.P Petite Enfance, le prochain Bisho s'appellera KFC et ressemblera à ceci ==> KFC Riez pas parce que si ça se réalise vraiment, vous aurez l'air un peu cons-cons. Enfin moi surtout mais bon... xD ) Bref, passons ! Mir (mblaq) super grosses lunettesPour revenir à Mir, il va vous montrer le premier exemple de copitage interbishonel ! Regardez ses lunettes, regardez celles de Cheon Dung. Identiques, nan ? Bon, après, on peut pas trop reprocher au "dongsaeng"de copier son "hyung"... Surtout que Mir est connu pour son côté choupinet !!

Mir plisse le nez trop mignon

Mais là n'est pas la question ! Et si je commence à repartir dans mes délires comme avec Taemin, tout-à-l'heure, cet article ne sera jamais fini !!! Donc, ma théorie, par rapport au "cas Mir", c'est qu'il aurait carrément piqué les lunettes de Cheon Dung !!! ( Avouez que je pose un problème existentiel, là !! xD ) Mais après tout, c'est pas comme si c'était le seul à avoir copié/volé une paire de lunettes à un autre Bisho !! Non, on a aussi Jun Hyung, de Beast, qui s'est directement inspiré de G-D ! Malheureusement, les lunettes qu'il a eu l'idée de reprendre sont juste... Comment le dire sans paraître méchante ou cassante ? Bon, c'est impossible pour ce genre de lunettes...

Jun Hyung lunettesG-Dragon lunettes énormes

Alors voilà ! Elles sont MOCHES !!!

En fait, ce sont exactement les mêmes que celles que porte Reuben, dans la série des Ocean's, si vous voyez ce que je veux dire... J'aime Jun Hyung et G-D ( Même Reuben !! ) mais faut dire ce qui est : ce sont des lunettes de ploucs !!! Comme quoi, un Bisho, de 1. n'a pas forcément bon goût et de 2. peut imiter même les trucs moches !! Mais au moins, ça nous permet d'avoir des photos bien drôles !!! Parce que oui, parfois ( voire souvent ! ) les lunettes sont utilisées dans le but de faire rire et de déconner !! Seung Ri lunettes transparentes

Comme par exemple, Seung Ri avec ses fameuses lunettes transparentes !!! Si vous vous dites que vous les avez déjà vues quelque part, c'est normal ! Lui aussi, les a piquées à quelqu'un... Si je vous dis T.O.P, ça vous rappelle quelque chose ? ^_^

TOP lunettes transparentes

La différence entre les deux ? Un les porte très sérieusement, comme si ces lunettes à mi-chemin entre celles d'un cycliste et d'un chimiste étaient le summum du style alors que l'autre ne les porte que pour délirer ! Alors, vous, quelle façon de porter vous préférez ? C'est quoi le mieux entre un Bisho qui fait des têtes pas possibles ou un Bisho super méga sérieux ??? C'est là qu'on va en arriver au match du jour !! Et oui, j'ai prévu une petite compétition vite fait entre deux de nos mes Bishos préférés... Alors, qui sera choisi pour porter le titre de Bisho à lunettes sérieux ? Et lequel représentera celui de Bisho à lunettes qui déconne ? Et bah, pour le savoir, il faudra attendre la seconde partie de cet article !!! Est-ce que vous serez capables d'attendre jusque là où ce sera trop long ? ^_^

Mais ne vous inquiétez pas, la suite sortira le plus vite possible ! Dans la mesure où ça fait déjà deux semaines que je suis sur cette partie, qui sait quand je finirai l'autre ? xD Mais, pour vous, je ferais l'impossible, vous me connaissez !!

Sur ce, Bye Bye Monkey bye bye

 

Les sources sont Nautiljon.

Les crédits des photos vont à Nautiljon, WeHeartIt, Crunchyroll, FuckYeahKPopGlasses et d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah Ah, Donghae c'est le passeport pour te plaire !!! xD D'ailleurs, je crois que je n'en parlerai pas dans la troisième partie en préparation parce que j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant sur lui... Et c'est vrai que cet article est sans fin !!! D'ailleurs je bloque sur la partie 3, c'est une vraie catastrophe !! Je crois que je vais faire une pause deux secondes et sortir un TOP, ce sera plus simple xDD<br /> <br /> Ah, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à ne pas réussir la position de Jaejoong... Moi, c'est pas vraiment mon cou le problème, c'est que mon épaule s'affaisse et du coup, je tombe !! -_-'<br /> <br /> Et je crois que je l'avais déjà vu la vidéo des SuJus mais je savais pas que c'était un pari, je croyais juste qu'ils faisaient ça pour se faire ch*er mutuellement !!! xD Merci pour l'info ;) Et le rire de Heechul !! o.O C'est juste pire que tout ceux que j'ai pu entendre jusque là !!!! xDD
K
Ahh les bishos pour les nuls je crois que tu t'es lancée dans une série d'articles qui n'en finira jamais mais j'adore ! En plus tu as mis Donghae donc je ne peux que valider tout ce que tu dis ^^<br /> <br /> Miura a vraiment une tête de shooté sur la première photo xD Mais ça donne plus envie d'aller se rendormir avec lui plutôt qu'autre chose en fait !<br /> <br /> N'empêche quand je les vois dormir dans des positions improbables (j'ai tenté celle de Jaejoon je peux même pas la faire à cause de mon coup lol!) ça me fait un peu de peine. Parce que je me dis que pour dormir comme ça ils doivent vraiment être crevés ! <br /> <br /> Ca me fait pensé d'ailleurs qu'à un moment les Super Junior s'étaient lancé un pari entre eux. En pleine promo pour Bonamana, ils étaient tous crevés, et y en avait toujours un pour dormir n'importe où (bus, loge, coulisses, canapé etc..). Donc ils avaient dit que le celui qui s'endormirait recevrait un seau d'eau pour le réveiller ! Voici la vidéo où on voit tout le monde se faire avoir http://www.youtube.com/watch?v=XtcFbLmNMiU&feature=related. Ils avaient l'air tellement bien à dormir mais bon le rire d'Heechul dans le fond ça n'a pas de prix !D'ailleurs il rigole comme une hyene enfin c'est pas le sujet xD <br /> <br /> Ouai fin voila les Bishos qui dorment je ne m'en lasse pas ! :D
J
Mais de rien, ça me fait plaisir ! La suite au prochain épisode ! (enfin article plutôt !) XD <br /> Mata ne !
L
Bah moi c'est pour ça que je dors plus avec mon chat ! En plein milieu de la nuit, elle me mordillait les orteils, s'allongeait sur ma poitrine ou me miaulait à l'oreille et, au final, je la virais de ma chambre ! Sauf qu'elle continuait à miauler sur le palier... -_-'<br /> <br /> Ah non, moi, en général, ma mère fait pas de bruits le matin, enfin, en vacances, et sinon, quand y a cours, c'est moi qui la réveille !!! xDD<br /> <br /> En tout cas, c'est cool d'avoir quelqu'un à qui raconter sa vie et qui raconte sa vie en retour :D
J
J'aime quand tu racontes ta vie ! (^v^)<br /> Bah avant j'étais pareille je me levais pas avant 11h et pis j'ai pris le pli, et je trouve que c'est mieux comme ça ! <br /> De toute façon, je peux pas dormir le matin, mon chien vient me sauter dessus (40 kilos sur le bide c'est dur au réveil ! (_ _)") ou mon chat vient me miauler à l'oreille et la plupart du temps je suis réveillée à 6h30 quand mes parents se lèvent, ils font tellement de boucan que j'ai à chaque fois l'impression qu'ils sont 40 ! XD <br /> Enfin voilà, tu sais tout ! <br /> Moi aussi j'aime raconter ma vie ! (^_-)-☆
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité