Hello tout le monde !! Me revoilà comme promis avec la suite de mon guide Pour Les Nuls !! J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue entre les deux parties ^_^ Surtout que je vous ai laissé sur un cliffhanger de taré, du genre à vous filer des insomnies !!! Je n'ai donc pas l'intention de vous faire patienter plus longtemps, je suis pas sadique à ce point, quand même... De toute façon, si je veux que votre éducation Bishoesque soit un succès, il faut bien que je continue mon article !! Donc, reprenons !

 

II) Hey ! Ça te rappelle pas quelqu'un, ça ???

Avant de commencer, j'aimerais déjà faire un petit résumé de ce que j'ai conclu dans cette partie, la dernière fois... ( Oui, j'ai décidé de faire ma ch*euse jusqu'au bout pour que vous ayez un peu plus de suspens !!! :P ) Je vous avais appris la notion comme quoi un Bisho n'innove pas, enfin, pas un petit jeune, du moins et qu'il arrive souvent que des photos nous fassent penser à d'autres, mais je pourrais rajouter quelque chose, aussi, d'après les photos que vous avez pu voir la dernière fois :

3. Un Bisho n'a pas peur du ridicule !

Comme le répètent souvent toute votre petite famille, vos amis, etc, quand il vous arrive de tomber en public ou diverses autres situations embarrassantes : "Le ridicule ne tue pas !". ( Mais bizarrement, ce sont toujours les personnes qui vous disent ça qui se foutent le plus de vous quand il vous arrive un truc pas cool. Mais bon, je suis pas là pour débattre sur ça donc passons... ) Et ça, c'est un concept que nos amis les Bishos ont bien compris ! Peu importe les fringues qu'ils ont sur le dos, les lunettes qu'ils sont forcés ou ont envie de porter, ils gardent le sourire et restent classes !! Même avec les lunettes à la Reuben, nos petits Bishos savent rester mignons. C'est ça, toute la beauté de ce métier !!!

SHINee déguisés et yoogeunPourtant, il y en a qui en ont vues ( et faites ) des vertes et des pas mûres !!! Notamment, les SHINee dans l'émission Hello Baby. ( à gauche ) Ils se sont déguisés dans toutes les tenues possibles et imaginables, tout ça pour faire plaisir à Yoogeun, le bébé dont ils étaient les "papas". Pour un Bisho, donc, tout est portable et pas ridicule, du moment, qu'au final, ça fasse plaisir à quelqu'un... ( Ça rejoint la notion de fanservice que je ré-expliquerai plus tard ! ) Et c'est donc la quatrième règle :

4. Un Bisho a un grand coeur

Dis comme ça, en fait, on dirait que les Bishos sont des êtres parfaits mais ne vous fiez pas aux apparences, ils ont des défauts comme tout le monde. Et encore une fois, j'en reparlerai plus tard !!!

Maintenant, je vais vous laisser avec la suite de l'article de la dernière fois... On va pouvoir retourner au vif du sujet avec ce que vous attendez tous :

ZE GRAND MATCH :

Bisho-à-lunettes sérieux VS Bisho-à-lunettes marrant

Et je crois avoir trouvé les Bishos parfaits pour défendre chacune de ces catégories !!! Nous aurons, donc, d'un côté, pour défendre les sérieux, le parfait Jang Geun-Suk et de l'autre le choupinou Lee Hong-Ki ! Peut-être que l'injustice faite dans You're Beautiful sera réparée, qui sait ? ^_^ Alors, maintenant que vous connaissez le nom des "participants", je vais vous présenter les photos avec lesquelles ils vont concourir !

jgs lit lunettes

Celle-ci pour notre petit JGS...

lee hong ki lunettes oranges

... et celle-là pour Hong-Ki chéri !


Alors, les critères sur lesquels ils seront évalués sont ( Et oui ! Je fais ça sérieusement, moi !! ) :

  • Le "climat" de la photo, si elle est belle ou pas...
  • L'originalité de la pose
  • Et bien sûr, le plus important : LA PAIRE DE LUNETTES !!!

Maintenant, on va enfin pouvoir commencer sérieusement ce match ! Donc, qu'est-ce qu'il y a à dire pour l'ambiance de ces photos ? Déjà, je ne vais surprendre personne en disant que le cadre de la photo de JGS est un peu plus recherché que celle de Hong-Ki ! Après tout, il a fait que poser devant un mur en briques blanc alors que JGS est dans une jolie petite chambre toute mignonne. ( Si vous ne me croyez pas, regardez donc le photoshoot !! ) Donc, le résultat pour cette catégorie est :

JGS : 1 / Hong-Ki : 0

Ensuite, pour ce qui est de la pose, ça va être un peu plus dur de les départager. JGS se la joue sexy avec une pose digne des plus grands Bishos, les veines apparentes pour faire croire qu'on a du muscle ( Grrr, que c'est hot, tout ça !! xD ) et en s'appuyant à moitié sur la fenêtre. Sauf que question crédibilité, on repassera !! ( C'est parti pour la chasse aux petits détails qui tuent ! ) Déjà, on voit bien que la fenêtre est ouverte vers l'extérieur donc, je veux bien que JGS soit un poids-plume mais s'il s'y appuie encore un peu plus, il risque de passer par-dessus et ce serait vraiment dommage que notre JGS meure prématurément parce qu'il s'est appuyé contre une fenêtre !! Et puis, quelle idée de lire un livre debout... Franchement, au bout d'un moment, ça doit faire sacrément mal aux jambes ! Bref, trop d'incohérences tuent cette pose pourtant plus que sexy !! Alors que Hong-Ki se la joue un peu plus fun ( Mais sexy, aussi ! Rappelez-vous : l'un n'empêche pas l'autre ;D  ) penché vers nous comme s'il attendait quelque chose et avec ce petit bout de langue qui dépasse... Rrrrr Bref, cette fois, le point va donc à Lee Hong-Ki !!!

JGS : 1 / Hong-Ki : 1

Nous voilà donc avec une égalité, c'est intéressant, tout ça ! Mais ça tombe bien, on va pouvoir les départager avec le dernier critère : les lunettes ! C'est vrai, quoi, il faudrait pas oublier que je vous ai laissés la dernière fois alors qu'on était en plein dans la partie des lorgnons !! ( Vous vous en rappeliez, rassurez-moi ? )

Alors, d'un côté, nous avons JGS avec ses lunettes de style Wayfarer ambrées et de l'autre, Hong-Ki avec ses grandes lunettes oranges d'inspiration Wayfarer aussi... Déjà, vous remarquez qu'aucune des deux paires n'ont de verre. Ou alors, elles ont un anti-reflet surpuissant. Et ouais ! On me la fait pas à moi !! J'ai des lunettes depuis que je suis toute petite alors je suis presque une experte en la matière... Bon, maintenant, j'ai des lentilles, mais vous vous en foutez de ça. xD ( Faut que je perde l'habitude de toujours raconter ma vie, hein ? Sur mon blog, et partout, en général. ) Donc revenons-en à nos petits Bishos. Ou plutôt à leurs lunettes. Celles de Hong-Ki sont plus marrantes, on est obligé de l'admettre mais je trouve que celles de JGS lui vont parfaitement bien et, en plus elles sont jolies... Alors, à qui donner le point ?? C'est carrément impossible à départager là !!! Alors, vous savez quoi, je vais vous demander de voter ! Et je donnerai les résultats définitifs quand je publierai la dernière partie de cet article :

 Avouez que je vous ai laissé le choix, là... Par contre, je vous préviens tout-de-suite, si vous répondez une des quatre dernières réponses, je vous tue !! Naaan, je plaisante ! J'oserais jamais m'en prendre à mes lecteurs adorés ;D ( J'ai trop peur de ce que vous pourriez me faire en retour... xD )

Bon, ça, c'est fait !! Alors on va pouvoir continuer avec les Bishos à lunettes, dans une rétrospective de ceux à qui ça va le mieux... Je vous assure qu'il y en aura pour tous les styles ^_^

Shige lunettesComme j'en parlais avant de partir dans mon délire avec le grand match, le sondage, etc, les Bishos ont une certaine tendance à porter des lunettes d'une taille plus qu'impressionante ou alors, d'un style assez douteux...

Et oui ! Je suis passée du côté des japonais, cette fois, avec notre ami Shige, NEWS de son état et également, un de mes petits préférés à la Johnny's... Certaines personnes le comparent à Michael Jackson ( o.O WTF ??? Après Takeru Sato, Shige... Tu comptes t'en prendre à tous mes chéris, Nad ?? Et je parle même pas de Kame... -_-' ) mais il reste mon chouchou chez les NEWS, envers et contre tous Nad !! ( Pour le petit rappel, Nad, c'est le N de L.Y.N ! ^_^ ) Bref, à part le fait que ses lunettes sont ( un chouilla ) trop grandes pour lui, il est vraiment adorable, comme ça... *Mode fangirl ON* En plus, sa coiffure lui va vraiment bien et même son pull fait pas trop "Johnny's" ! Qu'est-ce qu'il est bôôôôôô !!!!!!!!  *Mode fangirl OFF*

Sinon, à part ça, les japonais ne sont pas les pros de la lunette, pas autant que leurs voisins les coréens, en tout cas... Les photos un peu classes ne sont pas légions, on va dire, pour rester gentille.hiroki catastrophique

 Par exemple, sur cette photo-là ( Oui ! Celle d'Hiroki Narimiya, à droite !! ) les lunettes ne sont pas à jeter, c'est juste Hiroki qui nous fait une "tête de pinpin", comme dirait Olga... Mais le véritable problème reste ses fringues !!! Je sais que je ne suis pas dans la bonne partie pour parler des vêtements mais je suis incapable de me taire face à un tel spectacle !! Commençons par la coupe de cheveux. ( On va le faire de haut en bas, sinon ça risque de partir en sucette !! ) Hiroki s'est décoloré les cheveux mais bon, il le fait tout le temps, alors ça pose pas de problème. Par contre sa coiffure... WTF ??!! Les cheveux courts ça lui va pas, définitivement pas !!! Et puis, tout le monde le sait, ce gars a un sourire très particulier, mignon la plupart du temps mais là, on dirait juste qu'il se force !! Mais bon, rien n'est pas comparable à ce pull... Ce pull !!!! Non, mais brûlez-le !!! J'ai jamais rien vu d'aussi moche à part le t-shirt Frolic de Jin... Et encore, il avait l'excuse d'être un Junior, lui... Bref, je ne vais pas m'étendre non plus sur cette ceinture, ça prendrait trop de lignes... ( Assortie au pull xD J'adore le sens de la mode que peuvent avoir les Bishos... ^_^ )

Mais au lieu de m'acharner, je vais continuer avec d'autres photos de nos petits Bishos. C'est vrai, quoi ! Hiroki n'est pas le seul à ne pas savoir porter les lunettes correctement !!

Le problème, avec les japonais, c'est qu'ils n'ont pas l'air de savoir ce qui leur va ou pas... Des lunettes que certains porteraient très bien, ne leur vont absolument pas !!! Jun lunettesPourtant, ils s'acharnent à en porter, malgré tout...

Par exemple,

ICI !!!

les lunettes ne sont pas vraiment moches à proprement parler, je suis sûre qu'elles iraient super bien à n'importe qui quelqu'un d'autre mais sur Jun, ça fait juste... bizarre !! :S

Mais certains Bishos ont fait pire... TOP veut nous tuer lunettesDéjà, d'après les photos que j'ai pu trouver, on peut conclure que nos petits japonais aiment les lunettes rectangulaires ! Qu'elles soient du genre bibliothécaire ou vieux cadre d'entreprise ou encore jeune prof, on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts !!! Les Bishos ( Les japonais, hein ! Même si les coréens peuvent être pas tristes non plus quand ils s'y mettent... Pour ça, il suffit juste de regarder cette photo ! Vive T.O.P !! xD )

sont donc les plus grands acheteurs de lunettes chelous au monde !! Donc voilà un petit florilège de photos de nos amis du pays du Soleil-Levant...

Copie de kame vrmt très très mocheToma Ikuta lunettes pas topShun lunettes et blond

Kame, Toma et Shun

Je pardonne Toma pour sa faute de goût parce que lui, il en a vraiment besoin, de lunettes ! ( Il est myope, si vous voulez tout savoir, mais il porte des lentilles la plupart du temps, comme pas mal de Bishos qui souffrent de problèmes de vue... ) Donc, on va dire que c'était un cas d'extrême nécessité et que cette photo a été prise lorsqu'il se rendait à sa pharmacie pour se racheter des lentilles... Ce n'est donc pas sa faute, s'il a été photographié comme ça, il ne le voulait pas, en tout cas... Il faut plutôt s'en prendre à cette saleté de paparazzi !!! >.<

Mais Kame et Shun, eux, n'ont aucune excuse !!! Je vais commencer par Shun, étant donné que c'est celui sur lequel il y a le plus à dire ! Déjà, la coupe de cheveux période "Gokusen", c'est un désastre de chez désastre ! En fait, il ressemble à un Legolas raté. ( Ah ! J'en reviens pas d'avoir parlé d'un personnage du Seigneur des Anneaux... -_-' Je régresse !! Bref, passons ou sinon, je vais encore me mettre à raconter ma vie et je sais que vous êtes pas ici pour savoir ce que je fais de ma petite existence en dehors de ce blog... ) Et en plus, ces lunettes... Ces lunettes !!!! >.< Mais c'est des lunettes de nanas, Shun !! Toi, qui étais un modèle de virilité pour tous les autres Bishos, pourquoi as-tu fait ça ??!! En plus, j'ai un truc contre les lunettes rectangulaires alors ça va pas aller... ( C'est pas un truc perso, hein ! Tous ceux qui me liront et qui ont des lunettes rectangulaires, c'est pas contre vous en particulier. On va dire que c'est plus une généralité !! )

grenouille immondeMais maintenant passons à Kame... Lui, il ressemble pas à quelqu'un en particulier, mis à part une grenouille peut-être mais ça reste à prouver ! En tout cas, c'est la seule comparaison que j'ai réussi à trouver... Il ressemble tellement à rien que c'est dur de comparer ! ( Je sais pas si je suis très claire... Cette phrase ne veut rien dire en fait ! xD ) Par contre, Kame !! Raaah ! Kame !!! Franchement, pour une fois, je ne vais pas me laisser aveugler par l'amour que je porte à ce mec et je vais dire la vérité :

Il est trop laid !!!!!!!!!!

Voilà, c'est dit ! Je me sens libérée d'un poids, là ! ( Pardon, Kame-chouuuu !!!! T_T ) Bon, mais c'est sur cette photo uniquement qu'il est moche, on est d'accord... Faudrait pas abuser, mon petit Kazu a quand même un physique parfait, à 99% du temps... Pour les 1% restant, on a droit à ce genre de désastre ! En fait, si on regarde bien, c'est pas lui qui est moche sur cettekame trop mignon photo ! Il suffirait juste de lui enlever ces lunettes qui lui font des yeux de poiscaille, revoir sa coiffure et s'il se tenait juste un chouilla plus droit, ça le ferait déjà mieux.

Par exemple, cette photo-là, de lui, elle est bien, non ? ==>

 En fait, depuis tout-à-l'heure, je ne fais que vous montrer des photos avec des lunettes moches, mais il y a certains Bishos japonais à qui ça va très bien ! C'est vrai, quoi, il faudrait pas caser tout le monde dans le même panier, comme dirait ma mère... Donc, je vous présente le Bisho qui sauve l'honneur des japonais ! Celui qui porte le mieux le look "geek". D'ailleurs, je vous le dis tout-de-suite, si tous les otakus de la Terre lui ressemblaient,

ils domineraient le monde !!!

 Ryo lunettes trop mignon

♥ ♥ ♥   Ryo  ♥ ♥ ♥

On sent direct la fangirl, là... xD Oui, je sais que j'ai tendance à m'emporter quand je vois ce type ( Enfin, c'est pas pire qu'avec Kame mais lui il a déjà eu son heure de gloire juste au-dessus alors je vais pas en rajouter... ) mais c'est vrai, quoi ! Il est parfait !!! Ryo, le Bisho absolu... C'est à méditer, vous croyez pas ?? Enfin, je pensais comme ça jusqu'à ce que je tombe sur une autre photo de lui. Avec une paire de lunettes différente, un pull à ch*er ( Restons polis, voyons ! ) et une croix en strass... Tout le mythe Ryo s'effondre !!

Ryo lunettes à la Mad MenIl a également une tête de neuneu mais je préfère pas le dire parce que sinon, on va encore dire que je m'acharne !!! Par contre, je peux m'acharner sur quelqu'un d'autre ^_^ Regardez le visage de Tatchon, derrière ! Ça fait un peu comme dans les mangas, le mec est tellement en colère qu'on voit plus ses yeux... xD En plus, il a l'air de regarder Ryo. Je suis sûre qu'il est en train de penser : "C'est quoi cette m*rde ?! ( Ooooh !!! Elle fait dire des gros mots à un Bisho !! C'est pas biiiiien... D'abord, je suis sur mon blog, je fais ce que je veux ! :P ) J'en peux plus de ces lunettes... Et de son pull... Qu'est-ce que je fais ? Je lui saute dessus et lui arrache ses fringues et ses lunettes pour qu'il redevienne violable ou pas ?? Mais je suis sur une émission, là... Je risque d'être mal vu, si je fais ça ! Bon, tant pis, je fais rien et on verra bien s'il décide d'enlever ses p*tain de lunettes tout seul..."

Ah. On dirait que je suis encore partie dans mes délires, là ? J'ai l'impression que c'est quelque chose que je fais de plus en plus souvent, je devrais penser à me calmer... >.<

Bon alors maintenant, avant que vous en ayez marre, je vais revenir au sujet de l'article ! Ce serait trop c*n que vous partiez parce que vous en avez marre de moi !! ( Surtout que vous commencez à vous rendre compte de ma vraie nature... xD ) Donc, poursuivons !!

donghae cactusLe problème, avec ces lunettes, c'est que Ryo n'est pas le seul à les porter... Non, Donghae s'est aussi essayé aux binocles à la Mad Men ! Un coréen ? Et bien oui !! Que voulez-vous, la connerie le copitage est universelle et ces saletés de lunettes ont réussi à traverser l'océan ! Et quand on voit le résultat que ça donne, on se dit que finalement, ça lui va bien, à Ryo, de porter ces trucs !! C'est vrai, quoi ! Comparé à ça...

ÇA ! LÀ !!!!!!!!!( Non, pas le cactus, les lunettes... ) ======>


On dirait presque qu'il est bien, Ryo, avec ses lunettes. A moins que ce soit l'alliance "Cactus-Froncement de sourcils-Coiffure à la Tintin" qui gâche un peu la photo de Donghae... Bref, j'en sais rien, quoi qu'il soit, ces lunettes ne sont pas portables, par qui que ce soit !!

Voilà, j'en ai maintenant fini avec les lunettes mais avant de passer aux autres ressemblances qu'on peut trouver entre Bishos ( C'est vrai, quoi, croyez pas que les lorgnons sont le seul terrain où nos petits chouchous ressortent les mêmes choses à l'infini... ) mais avant de terminer cette partie, j'aimerais juste vous parler d'un truc super-méga-über important ! ( Et encore, je pèse mes mots, là... ) Attendez-vous à un scoop de malade, c'est pas les quatre matins que vous pourrez lire une nouvelle comme ça, et en plus, je serais la seule à en parler ! En gros, c'est une exclusivité du Blog du L.Y.N. Powaa !!! Prêts ?

Leeteuk lunettes trop mignon

J'AI LES MÊMES LUNETTES QUE LEETEUK !!!!!!!!!!!!!gif yahooo

Avouez-le, ça vous en bouche un coin, hein ? xD Et, si vous me croyez pas, je peux vous dire que ce sont des lunettes Ralph Lauren Shindong lunetteset que même que si vous me croyez toujours pas et bah, je peux vous en prendre une photo ! :P Par contre, je suis en train de me remettre en question, là... Je les ai achetées au rayon femme, moi ! Mais, du coup, ça me perturbe de porter les mêmes lunettes qu'un mec. Bon, ça va, c'est Leeteuk, j'aurais pu tomber sur pire ! Genre, Shindong !! Ouais, je sais, LE PAUVRE ! C'est toujours sur lui que ça tombe... -_-' En même temps, on peut pas dire, qu'encore une fois, il se soit distingué par son style !!

Regardez-moi c'te coupe à la Dragon Ball et ces lunettes toutes moches et toutes rouges... Enfin bref ! Il vaut mieux que je m'arrête là sinon il risque de prendre cher, le coco !! Et aujourd'hui, je suis dans un bon jour alors pas de méchanceté gratuite... Ouais, je sais, j'ai pas mal cassé depuis le début de l'article mais il n'est jamais trop tard pour se repentir !!!

Passons, j'ai dit que j'arrêtais avec les lunettes, maintenant ! Je ne vous ai pas mis toutes mes photos mais je vous ai mis le principal et en plus, comme ça prend de la place sur deux articles, il vaut mieux que je m'arrête maintenant... Par contre, je continue dans le style de "Copitage entre Bishos" et avec les photos que je vais mettre après ça, vous ne pourrez plus dire que, comme d'habitude, j'exagère, parce que cette fois, c'est carrément flagrant !! Alors, prêts ?

Commençons par le début de l'histoire... Il y a longtemps, genre en 2006 ou 2007, pas longtemps après leurs débuts, les BigBang ont fait un photoshoot ! Et ça a marqué le début d'une longue aventure :

L'épopée de l'Ours en Peluche Géant

Comme je le disais, ça a commencé avec les BigBang avant que le Teddy Bear Géant ne se mette à collectionner les câlins de tous nos Bishos préférés !! seung ri teddy bearA vrai dire, avant de voir toutes ces photos, je n'avais jamais autant souhaité la mort d'un doudou !! Et croyez-moi, vous aussi, après les avoir vues, vous réagirez comme moi !!! Donc, les premières photos que je vais vous montrer sont celles de Seung Ri et G-D ! Bien sûr, vous vous doutez que je ne rêve que d'une seule chose : me glisser dans ce p*tain d'ours en peluche et moi aussi, faire des câlins à tout le monde !! Et surtout :

Je veux un bisou de Seung Ri !!!! Gif yeux qui brillent se dandine

gd pelucheC'est vrai que je ne dirais pas non, non plus, à un câlin de G-D, mais, un bisou, c'est quand même mieux, vous êtes pas d'accord ?? En tout cas, cette peluche fait ressortir leur candeur naturelle et ça, c'est une bonne, très bonne chose !!! Vive les Bishos candeureux candides ! Par contre, il y en a d'autres à qui faire un câlin à un ours en peluche ne va pas du tout... Prenons T.O.P, par exemple... top pelucheOn dirait juste qu'il se force et qu'il n'a pas du tout l'intention d'être gentil avec ce Teddy Bear ! Limite, on dirait qu'il est en train de l'étrangler !!! Oh oh ! T.O.P révélerait-il enfin sa vraie nature ?? xD

Non, faut pas que je dise des trucs comme ça ! Le pauvre chou est déjà assez traumatisé par sa tête de psychopathe ( Moi, je trouve pas qu'il a une tête de psychopathe, mais bon... En plus, il paraîtrait qu'il ressemble à un dinosaure, comme Jonghyun et Donghae !!! o.O On se demande ce qu'avait fumé le mec qui a dit ça !!! Bref, passons ! ) tellement qu'il se cache le visage quand il sort de chez lui... Enfin, je pense que c'est juste une excuse, il a sûrement pas envie que 10 000 fans lui sautent dessus dès qu'il franchit la porte de son appartement...

En tout cas, ce qu'il faudrait apprendre à T.O.P, c'est à être un peu plus doux !! On devrait demander à Kim Bum de lui donner des cours, par exemple ! Parce que lui, avec son Teddy Bear, il est tout mignon !! kim bum pelucheRegardez ce grand sourire innocent et la façon dont il sert la peluche dans ses bras... Au moins, on est sûr que le pauvre doudou s'est remis de son étranglement avec le gentil Kim Bum, qui prend bien soin de lui !! xD

En fait, ce doudou est la "personne" qui aura été en contact avec le plus de Bishos au monde... Tous les animateurs télé et tout : ils sont incapables de rivaliser !!! Lui, il a eu des bisous, des câlins, des grands sourires, et j'en passe. Et parfois même, il a le droit à trois Bishos pour le prix d'un !! ( Avec une photo Yaoi à la clé !!! Grrr, ce que je peux le détester !! )

junsu teddy bear

Xiah, JaeJoong et Micky

 gong yoo pelucheEn plus, bizarrement, c'est avec les Bishos que j'aime le plus, qu'il est pris en photo !! Il veut me rendre jalouse, en fait !!lee hong ki peluche Il a donc eu droit à un câlin de Hong-Ki, Gong Yoo, Lee Joon, de MBLAQ, même Jang Geun-Suk l'a présenté au petit bébé avec qui il partageait l'affiche de Baby and I !!

Cet ours est décidément l'être le plus chanceux au monde !!!

Et je suis sûre qu'en voyant toutes ces photos, vous voulez désespérément vous réincarner en ours en peluche, comme ça, vous aussi, vous pourrez joon teddy bearêtre serrés dans les bras de tous les Bishos coréens !! Et puis, même certaines idoles féminines ont eu droit à ses câlins. Mais à elles, je leur laisse volontiers ! Je m'en fous si il leur vole des câlins ou des baisers, tant qu'il s'en prend pas à mes chéris !!!Minho teddy bear 2

Mais le pire qu'il ait fait, c'est quand même de se taper l'incruste dans la voiture de MON Minho, ( Ouais, j'ai posé mon veto sur lui aussi ! Ce sera mon second mari coréen, pour la petite info xD ) pour le tournage du MV de SHINee : Hello ! Alors, là, c'est simple, j'ai bien cru que j'allais le décapiter !! Du genre, violent, même, si vous voyez ce que je veux dire... Et après, je ferai passer ça pour un suicide, un peu comme ça :

ours décapité xD

 Bon, faudrait déjà que je trouve des ciseaux assez grands pour lui mais croyez-moi, j'y réfléchis déjà... Et puis, si vous aussi vous avez envie de le tuer, cet ours en peluche, parce que vous le trouvez trop chanceux, votre aide est la bienvenue !! xD

 

Sur les photos que j'ai pu vous montrer ici, avec le Teddy Bear Géant, la ressemblance entre les photos n'est pas  forcément flagrante, on se dit juste que nos petits Bishos utilisent les mêmes accessoires, et c'est tout... Mais parfois, une photo peut être parfaitement identique à une autre : même pose, même sourire, même ambiance, etc. Comme celles que je vais vous montrer maintenant :

gd bébéjgs bébé

Je veux bien admettre qu'il y a pas 36 000 façons de tenir un bébé, surtout un qui soit si jeune, mais avouez que c'est pas la seule ressemblance de cette photo !!! Déjà, G-D et JGS sourient comme des idiots qui viendraient de gagner au loto alors que un bébé... Euh, bah voilà, quoi ! C'est un bébé !! ( Il vaut mieux que je m'arrête là parce que sinon, je vais encore repartir dans mes délires sur "Pourquoi un bébé, ça sert à rien." et à ce moment-là, je connais certaines personnes qui risquent de me faire encore des remarques à propos de ça !!! ) Donc en plus d'avoir le même... J'ose ou j'ose pas ? OK, je le dis, après tout, je suis sur mon blog, je fais ce que je veux !! Je disais donc : nos Bishos n'ont pas seulement le même "accessoire", ils ont vraiment TOUT en commun !!!

Regardez un peu G-D : c'est une photo en noir et blanc... Et celle de Geun-Suk, alors ? Elle est en noir et blanc aussi !! Ils portent aussi tous les deux un haut blanc, un t-shirt pour G-D et une chemise pour JGS et on dirait presque qu'ils ont le même sourire ! Sauf que celui de G-D paraît un peu plus crispé... xD En fait, en général, JGS a l'air beaucoup plus décontracté que lui !! Dans sa position, sa façon de tenir le bébé et même dans son sourire ! Il a l'air complètement dans son élément !! Il a raté sa vocation, en fait ! Il aurait dû devenir puéricultrice !!!

En tout cas, j'en ai maintenant fini avec ce grand 2. J'ai l'impression, qu'au final, j'ai fait que parler de lunettes... ( C'est pas qu'une impression, en fait !! xD ) Mais donc, maintenant, on va pouvoir commencer une partie un peu plus drôle, avec plus d'anecdotes à raconter et encore des millions de photos, voire même des vidéos... ^_^

Mais pour que vous voyez tout ça, il va falloir attendre la prochaine partie, mes cocos !!! Et oui ! Encore une fois, je m'arrête à un moment super décisif... ( C'est pour pas que vous me lâchiez ! xD )

Sur ce, Bye Bye, et à la prochaine fois Monkey bye bye

 

Les crédits vont à Nautiljon, FuchYeahKPopGlasses, WeHeartIt, Photobucket, Crunchyroll et d'autres que j'oublie...