Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
15 septembre 2011

Des nouvelles et un petit classement vite fait (Bon anniversaire, moi!!)

Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu !!! J'ai l'impression de pas avoir posté d'article depuis hyper longtemps !!! ( C'est pas qu'une impression d'ailleurs... -_-' ) Alors je tenais à m'excuser pour tout le temps que vous avez dû attendre !! >.< Mais même aujourd'hui, ce n'est pas un article à proprement parlé que je vais poster mais plus un résumé des préparatifs, du rattrapage de retard d'anniversaire Bishoesque, une grande nouvelle, aussi ( Je vais faire ma mégalo !! xD ) et comme je l'ai dit dans le titre un petit classement vite fait !!

Je vais tout de suite commencer avec

Les Anniversaires du Mois de Septembre


Maru choquéPremier né en Septembre, le 4, mais celui qui m'intéresse le moins, Maru !! Il vient d'avoir 28 ans mais ne les fait absolument pas... ( C'est comme Leeteuk, ça !! Mais comment ils font ? o.O ) Mais malheureusement, pas d'images d'une quelconque fête... -_-' Désolée pour le manque d'infos, je ne sais pas avec qui il a fêté son anniversaire ni où et comment mais je me dis qu'il se rapproche vraiment de la trentaine, maintenant !! Je suis contente que Kame soit le "maknae" des Kat-Tun, ça me permet d'avoir l'impression qu'il a le temps avant de devenir un "vieux" de la Johnny's !!!

Le deuxième du mois est Hiroki Narimiya, né le 14 Septembre, qui lui a eu 29 ans !!! Là, par contre, je trouve qu'il fait plus vieux que son âge : Hiroki teletubbiesje m'étais toujours imaginée qu'il avait la trentaine, je suis choquée, là !!! xD Mais bon, il reste beau malgré tout... ^_^ Parfait, même !!

En plus de ça, Hiroki c'est un peu le choupinet de service chez les acteurs japonais. Il aime s'amuser avec des Teletubbies et leur faire faire des choses pas très catholiques !!! xD Mais c'est ce qu'on aime chez Nari, c'est qu'il ne se gêne pas pour faire ce qu'il veut !! Même si à presque 30 ans, jouer avec des Teletubbies, ça commence à devenir grave... xD

Pour la suite, je vais prendre de l'avance car je risque de ne pas poster encore avant un bout de temps donc je vais souhaiter les anniversaires des autres Bishos du mois de Septembre. Alors, nous avons :

 

Le 22 Septembre, il aura 30 ans !!

SUBARU
subaru smile

Un des plus beaux sourires chez les Bishos, Subaru est un de mes chouchous chez les Kanjani8 et on voit bien qu'il aura bientôt 30 ans. Il a déjà des petites rides au coin des yeux ^_^ Je sais qu'il est ( un peu ) trop vieux pour moi mais décidément, je me dis que j'aimerais bien l'épouser, lui  !! xD

 

Le 23, c'est au tour de KEY, qui aura

20 ans !!!
Key super chou

Et oui ! 10 ans de moins que Subaru !! Au moins, on n'est pas prêt de le voir ridé ^_^

 

Le 28, c'est au tour de SHINDONG,

qui aura 26 ans !!!
shindong tout maigre

Pour son 26ème anniversaire, il a perdu toute sa graisse !!! Shindong n'est plus Shindong :(

Même si c'est bien pour lui...

 

Et, un autre anniversaire, c'est pas celui d'un Bisho mais

C'EST LE MIEN !!!

Voilà, j'ai fait ma grosse égocentrique mais j'avais envie de le dire !! xD Je vais donc avoir 15 ans le 16 Septembre, c'est à dire demain et j'espère avoir plein de beaux cadeaux !! >.< Non, sérieusement, je sais déjà que je vais avoir un ordi portable, sûrement le DVD du dernier concert des BigBang et pour le reste, des surprises mais je suis sûre que tout va me plaire ^_^ Voilà, ça c'était pour la minute mégalo !! xD

Et maintenant, je vais passer aux choses sérieuses avec le classement, comme je vous l'ai promis ! ;D

 

Le Classement de mes Bishos Préférés


Aujourd'hui, Dibi, à qui je ne réponds pas aux SMS ( Désolée !!! >.< ) m'a posé une question existentielle qui, apparemment, l'empêche même de dormir !!! Alors, Dibi, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de répondre à ton SMS sur mon blog, mais je me disais que ce serait mieux que par SMS ^_^ En plus, je me suis rendue compte que je n'avais jamais fait de classement sur mes Bishos préférés : c'est une façon de me rattraper !! xD So, let's go !!! ;D

 

N°20 : Hero Jaejoong

Jaejoong regard magnifique

Non, vous ne rêvez, j'ai bien mis le Dieu Jaejoong dernier de ce classement !!! Oui, je sais, c'est une honte et je comprendrais très bien votre indignement mais il y a une raison pour qu'il soit aussi bas... Il y a quelques temps, je suis tombée sur deux MV que je ne connaissais pas et dans les deux, Jaejoong lançait plein de regards haineux aux autres membres ou aux figurants du clip... Alors je sais bien que je ne peux pas me fier à deux pauvres clips mais j'ai l'impression, maintenant, que Jaejoong est beaucoup trop beau pour être gentil !!!

Je vous mets le clip juste en-dessous :

 

 En fait, ça ne se cantonne pas à Jaejoong, durant tout le clip, les DBSK n'arrêtent pas de se regarder de travers ! xD C'est ça le risque de faire une chanson de type "Boysband français du milieu des années '90" !!! Voilà pourquoi j'ai mis Jaejoong aussi bas !

N°19 : Tadayoshi Okura
tatchon anan

 Tatchon aussi aurait pu être classé plus haut mais je n'avais pas le choix, la compétion est beaucoup trop rude !!! Quoique, avec le dernier photoshoot Anan, il aurait pu avoir une meilleure place... Bref, quoi qu'il en soit, si Jaejoong était dernier, plus rien ne pourra vous surprendre !! xD

N°18 : Minho

minho photoshoot Maypole

 Ce que j'adore en particulier chez Minho, alors que c'était pourtant le membre des SHINee que j'aimais le moins, à la base, c'est ses yeux de taille différente, son sourire de grenouille à la JGS et sa façon de s'occuper de Yoogeun... 

  Minho et Yoogeun, ensemble, le Appa et le... euh... je sais pas comment on dit "fils" !!! xD Bref, quand ils sont ensemble, ils sont tellement mignons et le fait qu'ils se ressemblent énormément rend encore plus amusantes les choses !!! ^_^ Bref, je les aime tous les deux !!!

N°17 : Taisuke Fujigaya
Taisuke bain

 Taipi, le seul Bisho au monde, ou plutôt la seule personne à prendre son bain tout habillé, dans un costard à 2000 dollars !!! xD Mais c'est que ça a pas l'air de trop le perturber, le petit chou, il a l'air parfaitement tranquille. xD 

En fait, Taipi, c'est un coup de coeur comme on n'en a que rarement ! Je ne le connaissais absolument pas avant de voir sa photo dans un magazine et de craquer complètement sur lui. Mais il m'aura fallu longtemps avant de m'intéresser vraiment à lui ! En fait, j'ai dû attendre de savoir qu'il allait jouer dans Ikemen Desu Ne. Là, je me suis vraiment remise à le suivre !!! :D

N°16 : Nishikido Ryo
RyoLui aussi n'est pas très bien classé en comparaison à ce qu'il méritait !! Mais le problème avec Ryo, c'est que je n'ai absolument rien à raconter sur lui ! Il est sexy, OK, mais il ne m'inspire absolument pas. C'est pour ça que je ne vais pas trop m'attarder sur lui...

N°15 : Lee Jun-Ki

lee jun ki

Sur lui non plus je ne vais pas m'attarder ! Ca ne servirait à rien de redire ce que j'ai pu raconter dans un article entier !! Alors je ne vais pas me fouler ( J'en suis qu'au numéro 15, il est tard et demain je me lève tôt >.< ) Voici donc le lien :

ICI

Si vous ne l'avez pas déjà lu : bonne lecture mais si c'est déjà fait, je ne vais pas vous forcer à le relire !! xD

N°14 : Kang Min-Hyuk
min hyuk free hugFree Hug ??!! Je vous le dis tout-de-suite, il n'aura pas à me le répéter !!! xD Kang Min-Hyuk est tellement mignon !! gif min hyukQue ce soit dans Heartstrings, avec ses énormes lunettes ou quand il se défonce à la batterie, je ne peux que l'aimer !!! >.<

Min Hyuk = mignonneté absolue

Ouais, je sais, ce mot n'existe pas... Pourtant, c'est la seule façon de le décrire !!

N°13 : Jang Geun-Suk
jgs do what you love

Maintenant que j'y pense, mettre JGS dix-septième comme j'avais pensé le faire au début aurait été un peu abusif... Il mérite quand même une meilleure place même si, en ce moment, je l'aime un peu moins... JGS veste léopardLa raison ? En re-re-re-re-re-regardant You're Beautiful, il m'a juste soulé !! Non non, je ne vous mens pas ! Contrairement à Ikemen Desu Ne où le personnage de Ren/Tae-Kyung n'est pas trop surjoué, je trouvais que JGS, finalement, était toujours dans l'exagération !!! Et je me suis même mise à aimer Shin-Woo, c'est dire ! o.O

Mais JGS reste JGS, quoi qu'il arrive... Et je l'aime toujours autant malgré ses fringues toujours pires que pires et ses coiffures toutes plus bizarres les unes que les autres...

N°12 : Lee Joon
joonJoon, alias L'Exhibitionniste N°2 ( La première place étant réservée à Gikwang ! ) est mon membre préféré de MBLAQ... Je l'aime quoi qu'il fasse, j'aime sa façon de chanter, de se la péter à mort et de montrer ses abdos à tout bout de champs. ( Surtout de montrer ses abdos à tout bout de champs, een fait... xD ) J'adore aussi quand il est jaloux du fait que Yoseob arrive à danser aussi bien que lui en un temps record et quand il craque son pantalon en direct.

N°11 : Tamamori Yuta

yuta

Yuta, depuis qu'il a réussi à interpréter le rôle de Tae-Kyung/Ren, mieux que JGS himself, c'est devenu un Dieu vivant pour moi ! Car trouver quelqu'un qui joue mieux que Geun-Suk, c'est pas très facile. Après ça n'engage que moi et les fidèles conservatrices de la version coréenne de YOB vont hurler au scandale mais je jure que je préfère largement le jeu d'acteur de Yuta que de JGS !!! Maintenant, j'attends de le voir dans un autre drama pour voir ce que ça donne...

En plus, il a une beauté plus "classique" que JGS, du coup je préfère regarder son visage à lui que celui de Geun-Suk. Et sa bouche... Mon Dieu, sa bouche !!!! *o* OMG !!!

N°10 : Seung Ri
seung ri beau stylé Alors lui, j'ai failli l'oublier !!! o.O J'en reviens toujours pas, d'ailleurs, de ne pas avoir pensé à lui avant... Je l'ai donc rajouté au dernier moment, ce qui a expédié Shige puis Junhyung hors de ce classement ! Mais finalement, que vaut-il mieux ? Le roi du déhanché ou un rappeur qui est déjà en couple et un petit japonais que j'adore mais que je suis pas foutue de reconnaître ?? T_T Seung Ri, je n'y avais jamais fait gaffe dans BigBang, son jeu d'acteur était minable dans Why Did You Come To My House ? et pour ce qui est des MV, on ne le voyait pratiquement jamais ! Mais tout ça a changé le jour où j'ai vu V.V.I.P. Depuis, je l'aiiiiiiime !!!! *o*

N°9 : Hyunseung

HyunSeung plus que parfait

Vous avez avoir l'étrange impression que je me répète mais je vais encore dire la même chose à propos de Hyunseung ! Lui non plus, je n'y prêtais pas attention avant de tomber sur cette photo. Au début, je ne l'avais même pas reconnu et j'ai dû aller chercher sur Google voir qui c'était et en apprenant que c'était lui, j'ai eu un énorme choc !!! OMO, qu'il est beau !!!!! Depuis, c'est devenu mon second membre préféré des Beast, après Yoseob... C'est dire à quel point il a réussi le coco : il a pris la place de JunHyung dans mon coeur !! xD

N°8 : G-Dragon
GD super classe G-D, récemment élu idol la plus stylée de Corée malgré le fait qu'il se soit rasé la tête est le tout premier chanteur coréen que j'ai entendu, avec Heartbreaker. Le problème, c'est que j'ai détesté cette chanson, la première fois !!! >.< Je ne sais même pas comment j'ai fait ! Je trouvais juste trop bizarre, un mec fringué comme ça, blond, qui plus est, mes petits yeux de fangirl encore pas habituée ont saigné, je vous le dis !!

Depuis, je connais mieux G-D et c'est devenu un vrai modèle ! Il est drôle, il est mignon mais beau en même temps, il est égocentrique et ne s'en cache pas et il rappe divinement bien !!! ( Naaaan, j'exagère à peine... xD )

N°7 : Lee Hong-Ki

Lee Hong Ki poilu xD et se fait une petite danse pépère

Lui aussi a failli atterrir plus bas mais je me suis rappelée de la vidéo où on le voit pleurer avec sa mère et là... Là, une part de moi s'est révoltée contre moi-même pour que LHK est une meilleure position ! Alors voilà... :D

Pour ce qui est de la photo, c'est un coup de coeur xD Je l'ai trouvée complètement par hasard et elle me semblait tellement définir Hong-Ki que je l'ai gardé ^_^ Le voir sourire c'est un peu l'équivalent d'une cure d'anti-dépresseurs de trois mois !!! Alors voilà... Je l'aime, tout simplement

N°6 : Lee Jae-Jin

Jaejin plutôt beau

Et oui ! Deux FT Island à la suite ! Pas très homogène, tout ça... xD

Jaejin, je ne l'ai connu que dans le MV de Love Is... ( Oui, celui où il se fait tuer par le psychopathe !!! T_T ) Pour moi, les FT Island, avant, c'était Lee Hong-Ki et JongHoon, point final. Les autres, soit ils ne m'intéressaient pas, soi je n'y faisais pas attention... En bref : la plus grosse erreur de ma vie !!! xD Non, en fait, j'ai fait pire mais ça je ne préfère pas vous en parler ! xDD

Jaejin, c'est un peu l'atout "choupi" de FT Island. C'est lui qui se tape les coiffures les plus pourries mais comme il a un bête de sourire, des yeux rieurs et une bouille choupinette au possible, tout passe ! Pourtant il a expérimenté la moitié de crâne rasé, la coupe à la Mireille Mathieu et j'en passe !!! ^_^ Bref, Jaejin, c'est un peu le "Choupinet Absolu"!

N°5 : Taemin

taemin trognon

Comment faire un classement de mes Bishos préférés sans mentionner Taemichou ?? C'aurait été un crime !!! >.< Parce que Taemin, pour moi, c'est plus qu'un chanteur : c'est un concept ! Il a su évoluer et s'adapter tout en gardant un style qui lui ressemble et qui lui correspond. Il est mignon, un peu idiot sur les bords et a des réactions qui sont toujours à mourir de rire !!! Son "C'est un nouveau monde." restera dans les annales ! xD

En plus de ça, quand il veut réussir quelque chose, il se donne à fond, il est très perfectionniste et c'est le meilleur danseur que je connaisse ! En gros, Taemin, c'est l'homme parfait !!! ( Homme depuis peu... Avant c'était encore un gamin ^_^ )

 

N°4 : Leeteuk
Leeteuk tout mignonJe sens que j'ai choqué les trois quarts d'entre vous en ne mettant pas Leeteuk sur le podium ! Faut dire que le choix a été dur à faire et face à tous mes maris de divers horizons, il a perdu... Bouh ! :( Bref, on dit toujours que quatrième est la pire place dans un classement mais moi je trouve que c'est la meilleure ! C'est vrai quoi, s'il avait été vingtième, ç'aurait été pourri et j'en parle même pas s'il avait pas été dans le classement !!!

Donc, Teukie :

Félicitations !!

Je me demande comment je vais réussir à survivre deux ans sans lui !!! >.< Surtout que son départ est quand même pour bientôt... Les SuJus perdent leur leader, j'espère qu'ils pourront quand même continuer à sortir de bonnes chansons, quand ils ne seront plus que neuf !! T_T C'est triste, tout ça ! Foutu service militaire !!!

N°3 : T.O.P

T

J'adore T.O.P !!! Mais quand je dis ça, je parle d'un amour incommensurable !! C'est peut-être le Bisho duquel je me sens la plus proche, tant dans son comportement que du fait qu'il est un danseur assez pitoyable et de sa timidité maladive... A propos de ça : plus je lis de trucs sur lui plus je me dis qu'il a un vrai problème de confiance en lui !!! o.O

Déjà, il ne sourit jamais ! Pour un Bisho, ça, c'est vraiment pas cool... Pourtant, il a un des plus beaux sourires que je connaisse. Non, il préfère pincer les lèvres comme Nino et juste ses commissures se relèvent ce qui lui donne une tête de petit chaton ^_^ Mais son vrai sourire : celui qu'il fait quand il se lâche, ça vaut toutes les photos de lui où il se la joue sexy !!! >.<

D'ailleurs, lui, c'est officiel : ce sera mon mari !!! J'ai posé mon véto sur lui alors ça sert plus à rien de protester maintenant : il est à moi !! :P Mais alors, pourquoi je ne l'ai pas mis premier, me demanderez-vous ? C'est parce que vous n'avez pas encore vu les numéros 1 et 2 !!!

N°2 : Yoseob
Yoseob choupinet Je n'arrive pas à décrire Yoseob en quelques phrases, parce qu'il mérite un roman entier ! Il n'est pas sexy, il n'est pas spécialement beau non plus mais il a ce qu'on appelle du charme et une bonne dose de choupisme !!! Mais ça ne fait pas tout !

Le Yoseob a une voix absolument parfaite ( Qui ne colle pas du tout avec son physique xD ) et est capable de retenir une choré en ne la regardant qu'une seule fois ! Mais ça, vous le savez déjà, normalement... En tout cas, quoi qu'il en soit, Yoseob est et restera toujours pour moi le Bisho le plus mignon du monde !!! ^_^ Même un Jaejin ou un Tego ne lui arrive pas à la cheville ! C'est en ça qu'il est parfait d'ailleurs... Il n'est pas un sex symbol mais il accomplit le miracle de nous faire toutes craquer pour lui. J'ai pas grand chose à ajouter, je crois que j'ai tout dit à propos de lui... Si vous voulez plus d'infos, lisez donc l'article que j'ai écrit sur Beast, vous apprendrez peut-être des petits trucs :D 

N°1 : Kamenashi Kazuya

Kame sexy cool et tout ce que tu veux

Ca ne surprendra personne de voir Kame en première place, je crois... xD Vous avez compris depuis le temps que je voue un amour inconditionnel à ce Bisho-là ! ^_^ Ce mec est juste la perfection incarnée ! Il a des lèvres parfaites, des yeux parfaits, un nez pas parfait mais heureusement parce que ça ferait trop sinon et un corps un peu maigre mais il fait de gros progrès là-dessus. Kame a juste dix ans de plus que moi et j'ai dans l'espoir de me marier avec lui xD Mais bon, si ça marche pas, j'aurai toujours T.O.P !!! xDD

Kame, c'est aussi, pour moi, en tout cas, le meilleur acteur japonais ! Il m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps dans Yuuki ou m'a fait mourir de rire dans 1 Pound No Fukuin, où il montrait sa vraie personnalité ! Parce que Kame déconne aussi tout le temps, il a un rire unique au monde et il sait faire du hulahoop comme personne !!! xD Voilà, je crois que j'ai assez vanté toutes ses qualités et je passerai sur le fait que c'est un gros pervers doublé d'un hypocrite absolu... Mais c'est aussi pour ses défauts que je l'aime ^_^ Mon Kame restera mon chou à la Kame, quoi qu'il arrive !!!

 


Et voilà ! Ce classement et cet article est enfin fini ! J'espère que j'ai bien répondu à ta question, Dibi ? xD Je vous souhaite à toutes ( Tous ? ) de passer une excellente soirée/journée, bref, peu importe et j'espère continuer à vous faire rire, quoi qu'il arrive ^_^  Un prochain classement sur les clips arrive bientôt alors jusque là soyez patientes s'il vous plaît !!

Bye Bye gif bye bye

 

Les crédits vont à Nautiljon, Crunchyroll, WeHeartIt, entre autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci merci pour la nouvelle déco, signée Olga ! <br /> Alors on se dit mata ne ! (^v^)
L
Ok, j'irai faire un petit tour sur votre blog pour voir ça ;D D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de vous laisser de commentaires ni de lire vos articles récemment mais j'adore votre nouvelle déco !!! *o* Ca me donne envie de changer la mienne ! <br /> <br /> Et j'ai pas vu 49 Days donc je vois toujours pas qui c'est... xD
J
Merci ! <br /> Jung Il Woo est un acteur très talentueux, qui a joué dans 49 Days (super drama) ! C'est tout ce que j'ai vu pour le moment avec lui, il y a un autre drama qui sort sur les écrans coréens le 31/10, j'ai hâte ! Sinon il tourne un autre drama en ce moment ! <br /> Si tu veux le connaitre un peu mieux, va lire l'article d'Olga sur 49 Days, tu pourras entendre la chanson qu'il chante dans le drama ! <br /> http://presque30ans.canalblog.com/archives/2011/10/03/22194449.html<br /> Voili voilou ! <br /> Mata ne !
L
Heureusement que t'as mis des photos parce que je voyais pas du tout qui c'était !! o.O Bon, ça veut pas dire que je vois mieux mais presque... xD Et sinon, il a joué dans quoi ? Il chante ? Il fait quoi ??<br /> <br /> Et bon anniversaire en retard !!! :D
J
Encore heureux que 24 ans c'est pas vieux !!!! C'est l'âge de Jung Il Woo !!!!! D'ailleurs happy birthday à lui avec beaucoup de retard, il est du 9 septembre et moi du 26 (septembre, bien entendu) ! J'ai toujours su que les gens nés en septembre étaient formidables !!!!! XD <br /> Allez juste pour le plaisir, quelques photos du Monsieur ! (@⌒ー⌒@)<br /> http://cb7.upanh.com/20.79.26967736.sHE0/upanh.jpg<br /> http://star.koreandrama.org/wp-content/uploads/2007/07/Jung-Il-Woo15.jpg
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité