Bonjour les gens !! ;D Voilà un mois que j'ai pas publié d'article convenable et comme je suis malade comme un chien, clouée au fond de mon lit et que je n'avais rien à faire, je me suis dit "Pourquoi ne pas écrire un article ?" Ça ne risque pas de me rendre plus malade que je le suis déjà, et en plus, comme mes posts sont de moins en moins fréquents, il ne faut pas que je laisse le blog à l'abandon !! Surtout que la dernière fois, ce n'était pas vraiment un article que j'ai écrit, plus un court post pour raconter tout et n'importe quoi et faire ma mégalo !!! Mais ce n'est pas comme si je n'avais rien prévu depuis un mois, en fait, j'avais écrit 11 pages d'un article mais mon tout nouvel ordi qui avait à peine deux semaines a décidé de me faire péter un câble et j'ai tout perdu !! Au final, je me suis retrouvée sans ordi pendant trois semaines ( C'était la fin du monde pour une geekette comme moi ! T_T ) mais maintenant que j'en ai un qui fonctionne correctement, j'ai bien l'intention de rattraper tout mon retard ! C'est pour ça que je reviens aux bons vieux classiques, aujourd'hui ( Non, la suite des Bishos pour les Nuls n'est pas encore prévue pour tout de suite... ) en vous publiant un de mes tops !! Je sais que vous adorez ça alors j'ai décidé de me surpasser, aujourd'hui ^_^ Et parce qu'un peu d'originalité ne fait de mal à personne, ce n'est pas un classement de clips ou de Bishos que je vais faire, pour une fois, mais les meilleurs moments de l'émission Star Dance Battle ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, je vais vous expliquer rapidement les règles...

 

Star Dance Battle, c'est quoi ?

Comme l'annonce le titre, Star Dance Battle est une émission qui promet des battles de danse entre différentes idoles et/ou comiques coréens. L'émission est produite par MBC depuis 2009 et elle rencontre chaque année le même succès. Cette année, elle a été diffusée le soir du Nouvel An, et comme d'habitude, on avait le droit à tout plein de stars !!

Le but du jeu dans SDB, c'est de faire gagner son équipe en gagnant un round. A la base, il n'y avait que 8 rounds mais chaque année, il y en a un de plus. Si ça continue comme ça, dans 10 ans, il y aura 20 rounds et l'émission durera une moitié de journée ! xD Dans ces rounds s'affrontent des membres de chacune des deux équipes. Cette année, c'était l'équipe Bleue menée par Park Hwi-Soon et l'équipe Blanche par Kim Shin-Young. Chaque équipe est composée de chanteurs(euses) solos, de groupes entiers ou "fragmentés", de comiques, d'acteurs, etc... En gros, tout est fait pour que ce soit l'éclate totale sur le plateau !! Et croyez-moi, ça l'est !!! J'ai rarement vu une émission où tout le monde avait l'air d'autant s'éclater que SDB !!! Comparée à la très sérieuse Shall We Dance coréenne, l'ambiance est beaucoup plus détendue.

MC_de_Star_Dance_Battle

Le but du jeu dans SDB est de reprendre, à chaque round, un standard de la musique, que ce soit de la K-Pop ou pas et de faire une chorégraphie dessus. Chaque round est organisé de façon égalitaire : un boysband de rookies affrontera un boysband de rookies ( On avait Infinite contre Teen Top, par exemple... ) Des comiques affrontent des comiques, des girlsbands affrontent d'autres girlsbands, etc... Tout ça pour vous dire que personne ne part avec un avantage ! C'est ça qui est bien. Vous collez les T-ARA face aux SHINee, par exemple, ce sera déloyal... Ca se passait comme ça en 2009 et depuis, heureusement, les règles ont changé !!!

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir Star Dance Battle à travers deux parties : une première qui concentrera un classement des meilleures chansons "sérieuses" avec des chorégraphies normales et une autre avec les délires de l'émission et les danses les plus drôles !!! Je vous assure que vous allez pouvoir bien rire ;D

 

Partie 1 : Top 10 des meilleures danses

Et oui ! Un petit classement ^_^ C'est quelque chose qui ne peut faire du mal à personne : je prends le meilleur, je vous le montre, vous aimez, et après vous commentez ! xD Surtout que les vidéos que j'ai choisies ici ne peuvent que vous plaire. J'ai pris les plus beaux déhanchés, les grands écarts de malade, les sauts périlleux, et j'en passe... Alors j'espère que tout ça va vous plaire et que je vais pouvoir vous faire découvrir des vidéos dont vous n'aviez pas connaissance de l'existence !! ( C'est mon jour pour faire des grandes phrases qui veulent rien dire xD ) Allez, je vais me calmer maintenant et je vais vous laisser avec le classement ! ;D

 

N°10 : After School avec Lip Gloss et Wall To Wall

 

Alors ça, c’est ouf ! En dansant sur des chansons de Lil Mama et de Chris Brown, les After School ont accompli un vrai miracle !! Parce qu’il n’existait déjà pas de choré originelle et en plus de ça, ce sont deux chansons qui ne se prêtent absolument pas à la danse ! Malheureusement, la chorégraphie en elle-même n’est pas vraiment incroyable…

Un faux pas ? J’aime bien chercher la petite bête, vous me connaissez, c’est pour ça que j’ai fait cette rubrique, parce que j’arrive toujours à déceler les petites erreurs !! Cette rubrique risque d’être bien remplie à chaque fois ! En tout cas, dans cette performance, il n’y a pas grand-chose à dire… Les After School ne sont pas toujours synchros à partir de Wall to Wall mais ce n’est pas non plus très flagrant. En même temps, pour une chorégraphie qui n'a pas grand chose de spécial, si elles l'avaient foirée, ç'aurait été un peu bête...

On s’éclate combien ? La rubrique la plus importante ! Parce que Star Dance Battle, c’est de la bonne ambiance, en général, les stars des deux équipes dansent autant que ceux qui sont sur scène. Et c’est ça qui rend cette émission si particulière !! Mais mis à part leur équipe, pour les After School, l’ambiance n’est pas à son maximum. Leurs adversaires restent sagement le c*l posé sur le banc et ne sont pas à fond dans la performance. Malgré tout, il y en a certains qui bavent, comme Leeteuk et Donghae, à 0:39.

 

N°9 : T-ARA avec Love Battery

 

Alors ça, c’est ouf ! Je ne m’attendais absolument pas à voir le jury danser, à 0:50 !! Les T-ARA sont bien les seules à avoir accompli cet exploit… Mais ça montre bien que la choré n’était pas assez recherchée, étant donné qu’elles ont repris à l’identique l’originale ! Au final, tout le monde danse en même temps qu’elles et ça rend leur performance beaucoup plus drôle et "fiestative" !!

Un faux pas ? Non, pas de faux pas… En même temps, pour une danse que même les jurys arrivent à reproduire, ç’aurait été un peu bête de se planter ! Par contre, on voit bien qu’elles n’ont pas l’air de se donner à fond dans la performance. C’est un peu comme si on leur avait forcé la main… Elles font la gueule, elles font les gestes à moitié, et j'en passe ! Ca, c'est dommage !!!

On s’éclate combien ? Je crois que vous l’avez remarqué en voyant la vidéo mais c’est carrément pas la même ambiance que pour les After School ! Mais ce n’est pas vraiment étonnant, dans la version 2011, tout le monde se lâche beaucoup plus et encouragent même des personnes qui ne sont pas de leur équipe. En tout cas, Love Battery est un super bon choix de chanson, y a pas à dire !!

 

N°8 : Shin Bong Sun et Beast avec Change

 

Alors ça, c’est ouf ! Franchement, je ne m’attendais pas à ce qu’une humoriste danse aussi bien ! C’est pour ça que je n’ai pas mis cette vidéo dans la partie humoristique de cet article : Shin Bong-Sun se débrouille vraiment bien en danse, même si elle ne peut pas vraiment égaler Hyun-A. Par contre, le passage à partir de 1:58 m’a tuée !! Shin Bong-Sun est vraiment la meilleure !!! XD

Un faux pas ? Premier faux pas à 0:15, avant même que la choré ne commence… Je ne sais pas si c’était prévu que Shin Bong-Sun tombe mais en tout cas, ça ne m’étonnerait pas que Hyun Seung et ses bras de poulet n’aient pas réussi à la porter ! Mais la lâcher comme ça... Il aurait pu essayer de faire un petit effort !!! Sinon, dans le reste de la performance, si vous regardez bien, vous verrez que Yoseob n’est pas toujours en rythme, notamment à 0:48 ou quand c'est pas lui, c’est Dongwoon qui se trompe de jambe dans un des pas, à 1:34 ( C’est hyper rapide mais si vous regardez bien, vous verrez qu’il tend la jambe gauche au lieu de la droite… )

On s’éclate combien ? Shin Bong-Sun est une humoriste professionnelle alors si elle n'avait pas été capable de mettre l'ambiance, ç'aurait été dommage... En tout cas, de son côté, c'est la grosse fiesta !! Par contre, dans l'équipe adverse, on dirait qu'ils sont tous mauvais joueurs et aucun n'est à fond dedans alors qu'il y avait de quoi, pourtant... Ah ! Cette saison 2009 comprenait pas mal de mauvais perdants, quand on y pense. En tout cas, sa performance aura bien fait rire Jung Juri, à 1:54.

 

N°7 : Miss A avec Honey

 

Alors ça, c’est ouf ! Premiers quasi-grands écarts debout à 0:14. J’étais déjà en train de rêver de pouvoir avoir les mêmes jambes qu’elles et elles me rendent encore plus jalouse en faisant ça, tranquilles, comme si c’était super méga facile… J’arrive même pas à faire la roue, comment est-ce que vous voulez que je fasse ça ??? En plus, elles t’en mettent double dose, comme si tu l’avais pas déjà assez mauvaise ! Pour le reste de la choré, il n’y a pas grand-chose d’incroyable, selon mes propres critères. ( Ca veut dire que mis à part le double quasi-grand écart debout, il n’y a rien que je ne puisse pas refaire ! )

Un faux pas ? Les Miss A sont définitivement parfaites… Elles ne se trompent pas une seule fois dans la chorégraphie, il n’y en n’a pas une qui est un peu en retard ou qui se trompe dans les pas, etc. En même temps, c’est vrai que c’est plus facile d’être synchros à 3 qu’à 10 mais bon… Par contre, si je devais juste critiquer quelque chose, ce serait leurs fringues. Parce que quand on regarde bien :

  • Les chaussures, ça va  tick noir
  • Les collants, bah c'est des collants, quoi, alors ça va  tick noir
  • Les shorts, moi je les aime bien, personnellement ! Donc, ça va  tick noir
  • Les vestes... On va dire qu'il y a eu pire, alors ça va... tick noir

 Mais alors ces chemisiers à col Chantilly !!!! o.O C'est moooooche, dis donc !!

On s’éclate combien ? Même s'ils restent assez timides dans l'équipe adverse, on voit bien qu'ils s'éclatent quand même !! Par exemple, les SNSD m'ont fait mourir de rire en reproduisant la choré dans leurs gradins ^_^ N'empêche, comme je les comprends ! Moi aussi, derrière mon ordi, j'étais en mode "fiesta" en essayant d'apprendre la chorégraphie...

 

N°6 : Infinite avec Baby et Like a G6

 

Alors ça, c’est ouf ! Il faut attendre la toute fin pour voir un passage vraiment hallucinant ! Mais heureusement, on n’est pas déçus ! Le dernier pas, à 2:18, quand ils se relèvent rien qu’à la force de leurs mollets vaut tous les finals du monde… En tout cas, j’étais en extase, même avec leurs serpillères à paillettes.

Un faux pas ? Oui oui ouiiiiiiiiiiiii !!!!!! Il y en a un flagrant, étant donné que c’est L ( Si c’est bien lui… Je connais pas très bien les Infinite alors je ne peux pas l’affirmer. ) qui est tout devant et qui se plante lamentablement dans la choré alors que jusque-là, ils étaient tous parfaits, synchros, etc… Si vous ne voyez pas de quel passage je veux parler, c’est à 0:50 qu’il faut regarder ! Heureusement, il se rattrape bien derrière et c’est comme s’il ne s’était rien passé...

On s’éclate combien ? Sur Baby, c'est pas encore trop ça ( En même temps, quoi de mieux que Justin Bieber pour te plomber une ambiance, d'un seul coup ? ) même si leur équipe se lève et les encourage, mais là où l'ambiance se contamine même aux membres de l'équipe adverse, c'est quand Like a G6 commence. C'est immédiat, tout le monde se met à applaudir et à les encourager. C'est cette ambiance-là qui correspond vraiment à SDB et qu'on retrouve seulement dans l'édition 2011 : tout le monde est fairplay et ça change des émissions précédentes. J’avoue que même moi, j’ai pas mal kiffé !! XD

 

N°5 : KARA avec Nobody

 

Alors ça, c’est ouf ! La choré n’a strictement rien d’original ou qui pourrait faire halluciner, c’est seulement la même qu’ont dansé les Wondergirls. Par contre, je suis carrément tombée en extase devant les robes des KARA. C’est précisément le genre de choses qui ne me vont absolument pas, mais qu’est-ce qu’elles sont belles… *o* Mais surtout, ce qui fait que cette performance est classée aussi haut dans le classement, c'est parce que j'adore cette chanson, j'adore ce groupe et cette chanson interprétée par ce groupe, c'est juste génial !!

Un faux pas ? Les KARA sont synchros. De toute façon, les KARA sont TOUJOURS synchros !!! Dans tous leurs clips, toutes leurs prestations live, etc, elles sont en rythme et il n'y en a pas une qui dérape. C'aurait été bête que l'exception qui confirme la règle arrive ce soir-là en particulier... Mais on peut quand même apercevoir Goo Hara qui se plante, au tout début : elle a mal calculé sa trajectoire et manque de se manger le micro derrière elle. En même temps, personne n'a jamais prétendu que c'était facile de marcher à reculons ! Et encore moins quand il faut le faire en rythme !!

On s’éclate combien ? On était dans la toute première édition de Star Dance Battle et ça se sent bien dans le public des stars. Même dans leur propre équipe, les KARA ne sont pas supportées !! o.O Alors il y en a quand même qui dansent et se dandinent un petit peu, mais ça s'arrête là... Par contre, Onew ne rêve que d'une chose : aller piquer la place d'une des KARA sur scène pour pouvoir danser !! XD Regardez-le à de 0:34 à 0:37, en arrière-plan, il a l'air totalement habité par la musique !!! ^_^ En tout cas, c’est un bon choix de chanson parce que même moi derrière mon écran, j’étais en train de chanter et de refaire la choré…

 

N°4 : Seung Ri avec Take You Down

 

Alors ça, c’est ouf ! Je crois que j’ai même pas besoin de vous expliquer comment ça se fait que cette performance soit classée aussi haut. Vous me connaissez, moi et mon objectivité ! Parce que c’est vrai que si on compare cette choré à celle des Infinite, par exemple, ce n’est pas aussi bien… Mais Seung Ri reste Seung Ri, quoi qu’il arrive et dès le début, à 0:12, on est pris dans la choré. Sans parler de son petit déhanché, à 1:08, qui m’a vraiment achevée !!!

Un faux pas ? Il n’y a pas vraiment de faux pas dans toute la chorégraphie. Par contre, il y a toujours un passage qui me fait mourir de rire, c’est à 0:35, quand la fille lui retire sa veste et qu’il décompose les  temps comme s’il avait besoin d’un grand effort pour mémoriser ce qu’il devait faire à ce moment-là. C’est le seul "mauvais" point, parce que, de tout façon, c'est bien connu que Seung Ri est un excellent danseur ! ( Vous pouvez aller voir sa performance dans Shall We Dance ou juste le MV de V.V.I.P et vous serez convaincues, j'en suis sûre !! )

On s’éclate combien ? Les premières années de Star Dance Battle, comme je l’ai dit pour les clips précédents, étaient assez monotones question ambiances… On dirait que l’hystérie que moi j’ai, derrière mon ordi, n’atteigne aucune des filles qui sont sur le plateau. Mis à part la MC, Kim Shin-Young, qui m’a vraiment fait mourir de rire, à 1:11, en essayant d’imiter Seung Ri.

 

N°3 : Jewelry avec Funny et Whacking

 

Alors ça, c’est ouf ! J’ai toujours pensé que les Miss A étaient les reines du grand écart, mais les Jewelry prouvent ici le contraire ! Leurs figures sont plus impressionnantes, plus artistiques, même si c’est un peu "Collons des grands écarts toutes les quatre secondes pour avoir le maximum de points" !! En plus de ça, je ne sais pas si je suis la seule à m’être fait cette réflexion mais on dirait qu’elles font de la danse classique en accéléré sur de la musique moderne ! Comme par exemple avec leur "arabesque", à 0:55. Mais bon, les passages où on tombe sur le c*l sont quand mêmes les grands écarts de Joo Hyeon, à 1:14, 1:48, 1:50 ou encore à 1 :34. ( Surtout à 1:34, en fait ! C’est même pas un grand écart, c’est plus que ça !!! )

Un faux pas ? Faut dire ce qui est, pour cette performance, les Jewelry pètent le steak !! Elles sont parfaites, elles dansent bien, elles sont en rythme, elles ne se plantent pas dans la choré et elles font fantasmer tous les mecs du plateau. Mais quoi qu’il en soit, je suis bien décidée à m’intéresser un peu plus à elle, maintenant que j’ai vu de quoi elles étaient capables…

On s’éclate combien ? Je sais pas vous mais moi, les filles capables de vous faire le grand écart comme si c’était la chose la plus simple au monde, ça m’énerve ! Je suis sûrement pas la seule parce que durant tout le temps de la performance, ils veillent bien à nous montrer que des garçons. Les ZE:A, principalement mais aussi le jury à 0:34, qui m’a juste fait mourir de rire, Mir, à 0:44 et j’en passe… En gros, c’est principalement les garçons qui ont aimé cette performance ! ( En même temps, c’est pas bête de la part des Jewelry : le jury n’est composé que d’hommes !!! )

 

N°2 : MBLAQ avec Smooth Criminal et Hip Song

 

Alors ça, c’est ouf ! Je sais pas trop pourquoi mais voir Seungho danser, ça me fait strictement rien alors que dès qu’on voit Lee Joon, à 0:19, je deviens complètement hystérique !! La faute à son exhibitionnisme chronique : je suis devenue accro, moi !!! Surtout qu’il faut quand même avouer que c’est une bête en danse, le Joon ! Il est capable de te danser n’importe quoi en donnant l’impression que c’est ultra facile alors qu’une fois que t’essaies, ça donne carrément pas le même résultat !! Bon, c’est peut-être l’effet Michael Jackson, aussi : ça donne un petit côté sexy à la danse… Maintenant je me dis qu’il faudrait peut-être que j’arrête de parler de Joon pour m’attaquer au passage que je trouve vraiment oufissime mais le problème c’est que le passage en question le concerne aussi ! C’est au début de Hip Song, à partir de 0:54, je suis en totale extase devant lui !!! Alors que Seungho fait la même chose juste après et ça rend juste pas pareil… J’ai l’impression de voir Edward Cullen, en fait… ! o.O Mais bon, si je devais vraiment choisir un passage où on n’a pas de gros plan sur Joon, je dirais quand le refrain de Hip Song commence, à 1:06 et qu’ils commencent à faire leur petite danse "on nage, on tape du pied, on fait une croix et après on s’offre aux fangirls en ouvrant grand les bras". ( Ca manque de plaquettes de chocolat, tout ça… Youhou ! Joon, t’es où ?? XD ) Je ne sais plus qui les comparait à des mini-Rain, je crois bien que c’est Karin, dans cet article-là, mais en tout cas, on en a la preuve ici !!!

Un faux pas ? Les MBLAQ et la synchronisation, ça fait deux ! Par exemple, prenons ce petit saut, à 0:38, le décalage est tellement frappant qu’on se demande s’ils ont bien bossé leur choré. En fait, globalement, Mir a toujours un petit temps de décalage comparé aux autres…

On s’éclate combien ? Si on doit se fier à moi, on s’éclate dès le début, mais si on regarde bien sur le plateau, Smooth Criminal n’a pas l’air de faire beaucoup sensation, alors que dès que Hip Song commence, c’est l’hystérie des deux côtés !! C’est quelque chose qu’on ne voit que dans la version 2011, autant d’animation des deux côtés… J’ai pas très bien réussi à identifier les trois nanas, à 0:43 mais elles ont à peu près la même réaction que moi derrière mon ordi ! ( Bi Rain, que voulez-vous… ) Bon, le plus drôle, c’est qu’on voit ces trois filles-là, on comprend très bien leur hystérie mais tout d’un coup, on voit un mec se lever devant elle, à 0:45 et là… o.O WTF ??!!

 

N°1 : Park Jung-Min avec We No Speak Americano

 

Alors ça, c’est ouf ! Il n’y a pas qu’un seul passage qui soit ouf dans cette vidéo, toute la danse sur We No Speak Americano est géniale !!! En plus, avec ce côté rétro, les fringues et tout, ça rend l’ambiance bien plus particulière que pour les autres performances ! C’est pour ça que Park Jung-Min est premier : ( Mis à part son joli petit derrière qu’on peut admirer tout le long de la vidéo et son sourire à tomber ! ) une danse, c’est bien, mais avec un thème, c’est mieux !!! Sinon, le passage qui m’a le plus marqué, c’est quand on les voit de loin, à 1:15, avec ce petit déhanché à tomber… Quoi d’autre à dire à part que Park Jung-Min est une bombe sexuelle ???

Un faux pas ? Dans cette performance, rien, nada, nothing, pas un pas de travers !!! En même temps, c’est très facile d’être synchro avec soi-même !!! Donc Jung-Min s’en sort parfaitement, on se demande même à quoi servent ses danseurs : après tout, il se débrouille mieux qu’eux ! Surtout qu’il y en a qui se plantent dans les pas, qui ont un métro de retard… -_-‘

On s’éclate combien ? Avant même que la vraie performance ait commencé, le public est déjà à fond dedans ! Faut dire que les MBLAQ les avaient bien chauffés, avant ça. Mais à 0:39, dès les premières secondes de We No Speak Americano, un des ZE:A se lève, alors qu’il fait partie de l’équipe adverse, je le rappelle, et se met à faire une petite danse. Sans parler des filles qui deviennent hystériques, après, de tout le monde qui se lève pour applaudir, etc… Au final, c’est la performance "sérieuse" ou il y aura le plus eu d’ambiance de tout Star Dance Battle ! En même temps, avec une chanson comme ça, une choré comme ça et Park Jung-Min ♥  Ca ne pouvait qu’être réussi !!!

 

  Partie 2 : Et l’humour dans tout ça ?


Ce que vous avez pu voir de SDB dans le classement d'au-dessus, c'est juste un aperçu !! En fait, cette émission contient beaucoup d'humour, avec des travestissements à la pelle, des délires en chaîne et j'en passe ! En général, un épisode se barre très vite en sucette grâce aux humoristes qui font le show et aux stars qui ne se prennent pas au sérieux. Dans cette mini-partie, pas de long texte sur chacune des vidéos mais plutôt un petit florilège de celles qui valent le détour, selon moi... Alors ne m'en voulez pas si j'écris pas grand chose, le principal c'est que vous preniez votre pied en regardant toutes ces vidéos !! Après tout, quoi de mieux que des Bishos pour vous faire rire ...?

 

Du côté du travestissement...

 

 

 

J'espère que vous aurez trouvé votre compte dans toutes ces vidéos !! Même si la majorité de ceux qui se travestissent sont des mecs, la vidéo des trois humoristes qui parodient Heartbeat est pas mal du tout !!! Mais c'est vrai que personne ne peut égaler le grand, l'immense, le génialissime JoKwon !!! Allez, juste pour le plaisir, je vous en remets une ;D

 

Je sais pas comment il fait mais dès que ce mec ( Je parle de Jokwon, hein, j'ai toujours pas changé... ) apparaît sur un plateau, ça devient très très vite du gros n'importe quoi !!! Parfois, je me demande ce qu'il fait dans un groupe aussi "sérieux" que 2AM !! Je veux dire, à la limite, je pense que ça n'aurait choqué personne qu'il fasse partie des SHINee ou des Super Junior ( Quoique avec Key et Heechul, il aurait eu de la concurrence et ça aurait pu "nuire à son épanouissement" ! Finalement, c'est bien qu'il fasse partie des 2AM, il peut parfaitement les faire devenir comme lui, s'il en a envie... ) , mais quand vous écoutez le style de chansons que font les 2AM, ça colle tellement pas à son style... Mais bon, Jokwon c'est Jokwon : ce mec est un mythe et grâce à lui, on rigole bien, alors on va pas se plaindre !

 

Regardez bien le public...

Dans les vidéos que je vais vous mettre maintenant, les performances ne sont pas très importantes... En fait, parfois, elles peuvent être carrément ennuyeuses !!! Heureusement, on a nos petits Bishos qui délirent pas mal dans le public et qui nous font avoir des fous rires alors que les danseurs ne font que nous endormir ! Maintenant, regardez bien ces vidéos : est-ce que vous arriverez à trouver :

  • un Yoseob surexcité,
  • un Shindong qui a trouvé sa moitié,
  • un Jokwon qui danse comme un gay luron, pour changer un petit peu... XD

 

 Allez, c'est pas bien compliqué, les trois se repèrent très facilement... Surtout Shindong et Yoseob, en fait !! A la limite, vous arriverez même à spotter une Yoona qui a oublié de prendre ses cachets contre la superactivité ! Bref, le public est un vaste terrain de découverte et de possibles fous rires... Vous n'avez qu'à re-regarder toutes les vidéos de cet article, je suis sûre que vous pourrez trouver dans le public des personnes en train de faire des choses assez drôles ^_^

 

Les covers de I Need A Girl/Boy

En attendant, c'est pas tout ça mais il y a deux vidéos que je ne savais pas vraiment où caser mais qui valent le détour ! Les deux sont tirées de la même chanson mais elles ont toutes les deux des versions très différentes. Seul point commun : un beau gosse et une humoriste ! Alors, Jung Juri VS Jang Young-Ran, qui sera le grand vainqueur ?? A vous de trancher : ( Même si personnellement, j'ai une préférence pour la version de Young-Ran et Soo-Hyun. )

 

Et puis au moins, dans la version de Jang Young-Ran, y a plein de bons côtés : c'est une parodie de Secret Garden, avec les meilleures scènes et en plus, on a le droit à un vrai baiser ! ( Qui était assez drôle, d'ailleurs... ) En tout cas, si Jung Juri avait fait ça avec Gikwang, le pauvre serait sûrement mort !! Déjà que Dongwoon avait l'air dégoûté alors qu'ils n'avaient fait que s'embrasser sur la joue !!

Bref, voilà la fin de cet article... Après un mois d'absence, j'espère qu'il vous aura quand même plu ! J'espère aussi vous avoir fait découvrir plein de vidéos, nos Bishos comme on les voit rarement et que vous aurez bien ri, avec cette deuxième partie... Etant donné que je n'ai pas pu mettre toutes les vidéos que j'avais prévues, vous pouvez très bien aller en chercher sur Youtube, elles se trouvent très facilement, et je vous promets que vous vous paierez de bonnes tranches de rire !!! Je pense que vous comprenez maintenant pourquoi Star Dance Battle est mon émission préférée ! Maintenant, il s'agit d'attendre 2012 pour voir qui seront les invités et quelles seront les danses qu'ils reprendront... Mais avant de vous quitter, une dernière vidéo : le Solo Dance Battle de 2010 ! On peut voir tout le monde danser sur un super mash-up, sans parler de Jokwon qui nous fait son petit numéro, comme d'habitude...

Allez, sur ce, Bye Bye !!