Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
18 octobre 2011

No More Cry !!

Aujourd'hui, pas d'article en perspective, quoique j'espère bien que ce petit post vous fera découvrir plein de chansons supers, mais un tag, pour changer ! Je n'ai encore jamais été taguée et là, je ne l'ai pas été vraiment non plus mais Jeanne, sur son blog, avait elle-même répondu à ce tag, alors qu'elle n'y avait pas été invitée également, parce qu'elle avait vu Lili le faire... Alors bon, je me suis dit : pourquoi pas ? Et je me suis lancée dedans moi aussi !! ( Et puis l'avantage, c'est que ça permet de meubler un peu le blog quand je mets trop de temps à écrire... ) En plus, je trouvais le sujet vraiment original comparé à tous les autres tags "Racontez dix choses inavouables sur vous" ou des conneries du même type... ( Je dis pas que c'est nul, hein ? Parfois on peut même apprendre des trucs super drôles, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est un peu... euh... redondant ? )

Avant de commencer, je vais vous expliquer vite fait le principe du tag, pour que vous puissiez vous aussi le faire après ! Alors, vous prenez une feuille de papier, un crayon, votre iPod, vous secouez bien et vous laissez vos chansons en mode aléatoire ! ( Pas d'inquiétude ! Si vous n'avez pas d'iPod, votre bibliothèque musicale suffit très bien... Et si vous n'écoutez pas de musique... :S Je ne peux plus rien pour vous !! ) Il faut répondre aux questions avec la chanson du moment, sans se prendre la tête et sans se turlupiner trop ! Et bien sûr, pas le droit de tricher et de mettre des chansons que vous aimez ^_^ Moi, je dois dire que pour une fois, l'aléatoire a bien fait les choses et la playlist que j'ai eue était très sympa... Enfin, vous verrez tout ça dans le post !

 

  • Si quelqu'un vous demande "Est-ce que c'est bien ?", vous répondez...

We Will Be Okay - BB Boys ft. G.NA

Bah j’ai de la chance, moi ! Pour mon premier morceau, je tombe sur un truc que j’écoute jamais xD Mais j’aime bien cette chanson alors tout va bien ^_^ C’EST BIEN !!!

 

  • Comment vous décririez-vous ?

Promise - A.N.JELL ( La version avec les petites clochettes )

( Désolée, impossible de trouver cette version-là sur n'importe quel site, à part Amazon,

mais vous pouvez l'acheter sur iTunes, pour vous faire une petite idée... )

Dans un autre contexte, j’aurais sûrement dit que je suis quelqu’un de survitaminé mais là, avec cette chanson, j’ai l’impression d’être quelqu’un de calme et de posé… ( Ce que je suis pas du tout, qu'on soit bien d'accord... xD ) En tout cas, c’est dingue ce que la musique peut influencer ma façon de penser !!

 

  • Qu'est-ce que vous aimez chez un garçon ?

Raining - FT Island

 

J’aime dire que je préfère les garçons "à la Domyoji" : survoltés, qui savent ce qu’ils veulent et qui passent de mysogines à grand respecteur des femmes mais en fait, c’est complètement faux !! Il me faut un garçon calme, posé, qui sache me calmer quand je pars au quart de tour, qui arrive à vivre avec moi sans péter un câble et qui ne soit pas indécis. Il doit réussir dans la vie, avoir un rire particulier ( Ca c’est le plus important !!! Un mec avec le rire de Lee Hong-Ki ou d’Heechul, moi je l’épouse direct ^_^ ) Il doit avoir certains défauts, je veux pas d’un mec parfait, non plus ! Bon, je crois que je vais m’arrêter là sinon ça va devenir long… Ah, et un dernier truc : je préfère les blonds J’ai de la chance d’être tombée fan de l’Asie, moi ! Les blonds courent les rues xD

 

  • Comment vous sentez-vous maintenant ?

My Love, My Kiss, My Heart - Super Junior

 

Je ne sais pas comment fait iTunes mais je me retrouve qu’avec des morceaux de K-Pop o.O Mais j’aime bien cette chanson des SuJus, alors... Par contre, je sais pas pourquoi, elle me déprime un peu ! Mais sinon, c’est fun de répondre à ce tag alors je suis de bonne humeur. ^_^

 

  • Quel est votre but dans la vie ?

Every Morning - Basshunter

 

Kyaaaaaaaaaaah !!!! >.< J’adore cette chanson, elle est trop mignonne !! Alors, mon but dans la vie… ? J’ai plein de buts différents, en fait ! Ca dépend des jours… Parfois je me dis que j’aimerais bien devenir une idole ( Ca fait du bien de rêver xD Surtout que je sais pas chanter, pas danser et pas jouer la comédie xD Je suis même pas jolie… ) ou alors fonder une agence de boysband et girlsband !! ( Ca, sincèrement, ça me plairait vraiment :D Trouver des concepts pour les groupes, former des groupes oufissimes, etc… ) Sauf que le problème c’est que pour faire ce genre de trucs, il faut faire management, et pour ça, il faut faire ES et moi je veux faire L >.< Alors, mon but, pour l’instant, c’est d’aller en Afrique pour faire de l’humanitaire quand j’aurai 20-25 ans, réussir mes études et faire un métier qui me plait, comme par exemple journaliste ou interprète ! Et à court terme : j’aimerais que mes parents se remettent ensemble ( Je suis une utopiste xD ) et être enfin capable de finir une histoire que j’écris !! ( Presque 300 pages et c’est que le début T_T )

 

  • Que pensent vos amis de vous ?

Hoot - SNSD

 

Franchement ? Je n’en sais strictement rien !!! J’aimerais qu’on dise de moi que je suis indispensable, que je suis drôle, etc, mais en fait, j’ai toujours l’impression qu’on dit du mal de moi dans mon dos ( Oui, la grosse parano !! ) J’ai aussi peur de souler mes amis ou qu’ils trouvent des personnes plus fun que moi avec qui rester… Bon, voilà ! Ma réponse a rien en rapport avec la chanson mais je peux toujours trouver un lien : ma meilleure amie est "fan" des SNSD alors elle doit être quand même un peu reconnaissante que je lui ai fait découvrir ^_^

 

  • Que pensent vos parents de vous ?

Tsuki to Taiyo no Rhapsody - Yamashita Tomohisa

 ( Désolée, j'ai pas trouvé de vidéo non plus !! )

Ah ah, première fois que j’entends cette chanson, je crois xD En fait, elle est vraiment pourrie !!! Sinon, je pense, sans me vanter que je suis la personne la plus importante pour mes parents ( En même temps, je suis fille unique ! ) Ma mère doit penser que je suis une fille difficile et mon père que je suis adorable, au contraire xD ( En  même temps, il me voit une semaine sur deux alors que ma mère me supporte au quotidien !!! ) Un dernier mot avant la fin : Cette chanson commence sérieusement à me souler >.<

 

  • A quoi pensez-vous souvent ?

 Only Girl ( In The World ) - Rihanna

 

Que je suis l’ "Only Girl In The World" Bon, sérieusement, vu que c’est Rihanna, je sais pas pourquoi mais ça m’a inspiré ( Et en plus, c’est vrai, j’y pense souvent !! ) que ça ne se fait vraiment pas que certaines personnes naissent dans des familles riches, avec un physique de rêve alors qu’il y en a qui crèvent de faim un peu partout dans le monde ou qui sont obligés de souffrir pour devenir joli… ( Voilà ! C’était mon petit coup de gueule de la soirée : les injustices !!! )

 

  • Qu'est-ce que 1+1 ?

Special Happiness - Kamenashi Kazuya & Junnosuke Taguchi

 

Je veux bien admettre que je suis une merde en maths ( Désolée pour la vulgarité… ) mais faut quand même pas abuser, je sais quand même combien font 1+1 !!! En plus, j’ai de la chance, je tombe sur un duo de Kame et Junno, pour cette question, alors je vais donner une réponse "philosophique".  Je pense que un et un, ça peut faire un très beau duo… ( On en a la preuve avec cette chanson Quoique, vous virez Junno et ça revient au même pour moi xD ) Après tout, beaucoup des plus belles chansons se font en duos, comme par exemple… euh… Bon, je trouve pas d’exemple pour le moment ( Mis à part David Guetta mais je pense pas que ça compte !! xD ) mais je suis sûre qu’il y a plein de chansons qui auraient été beaucoup moins belles si les chanteurs avaient été seuls… ( Ah si ! Je viens de trouver deux exemples : Love The Way You Lie d’Eminem et Rihanna et Thanks To de Yoseob et Junhyung… )

 

  • Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e) ?

High Tide - OST de Buzzer Beat

 ( Toujours pas de vidéo non plus... -_-' )

Ma meilleure amie adore Buzzer Beat !!! Voilà ce que je pense d’elle ^_^ C’est grâce à elle que j’ai regardé ce drama qui au départ, me semblait vraiment pourri… Finalement, je suis super contente de l’avoir vu et j’aimais tellement l’OST que je l’ai mise sur mon iPod !!! Je suis juste déçue d’être tombée sur une chanson aussi "plate" pour décrire ma meilleure amie… Elle est toujours survitaminée et elle rigole tout le temps !! En fait, passer du temps avec elle, ça vous booste le moral ^_^ Quant à mon autre meilleure amie ( Le LYN Powaa, je l’avais déjà expliqué mais ça vient de nos trois initiales : L, Y et N ) on peut parler des heures de How I Met Your Mother ou d’autre chose sans s’ennuyer, on ne s’intéresse pas aux mêmes choses mais on ne s’ennuie jamais, c’est le principal :D En plus, elle me fait toujours découvrir des vidéos super drôles. Tiens, je vous en mets quelques-unes, pour la peine : 

 

Pour la petite histoire, ils font partie des youtubers avec le plus d’abonnés… ( Nigahiga est le deuxième au monde !!! ) Et puis, Y. et N. ( Moi je suis le L, vous suivez pas ou quoi ?? xD ) on part en Australie toutes les trois en Février, chez mon père !!! Moi je crois que ça va déchirer le LYN en Australie :D

 

  • Quelle est l'histoire de votre vie ?

Weekend Night - Jang Woo-Hyuk

 

J’adore cette chanson ! Vraiment !! Mais alors qu’est-ce que ça me correspond pas… o.O L’histoire de ma vie a rien à voir avec ça mais je pense avoir assez raconté plein de choses personnelles pour passer cette question :P

 

  • Que pensez-vous quand vous voyez la personne qui vous aime ?

Very Good Words - OST de You're Beautiful

 

Ouaaaah… o.O Bah voilà !! Ca veut tout dire, je crois xD Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur cette chanson justement à cette question ? C’est super méga triste T_T ( Bon, comme ma vie amoureuse en ce moment mais j’avais pas besoin qu'on me le rappelle !! ) En plus, ça m’a fait chialer comme une conne… Je pense que je vais la supprimer de mon iPod, juste pour garder ma santé mentale intacte !

 

  • Que jouera-t-on à vos funérailles ?

Signal - Kat-Tun

 

Certainement pas ça !!!! Raah, cette chanson !! Elle m’insupporte vraiment ! En fait, je crois que c’est une des pires qu’ait fait Kat-Tun… Bah, en fait, je viens d’y penser, et c’est pas con, qu’il faudrait peut-être que je la supprime de mon iPod !! ( Sinon, à mes funérailles, j’aimerais bien qu’on joue un morceau de Yiruma au piano… ^_^ )

 

  • Quel est votre hobby ?

The Time ( Dirty Bit ) - Black Eyed Peas

 

Regarder des films !!!!! Mais oui, bien sûr ! OK, je vais vous dire quel chemin a pris ma pensée en moins de trois secondes : The Time => The Time Of My Life => Dirty Dancing => Film => FilmS donc, j’aime regarder des films ^^ Les Black Eyed Peas font bien les choses, c’est fou :D Surtout que j’aurai jamais pensé à répondre ça à cette question si j’étais tombée sur une autre chanson ^^ Vive les Black Eyed Peas !!

 

  • Quelle est votre plus grande peur ?

Blue Tuesday - Kat-Tun

 

Alors là, cette chanson ne m’inspire absolument, mais alors absolument pas !!! o.O Alors soit je réponds en vous citant toutes mes phobies ( Et là ça risque de prendre du temps ^_^ ), soit je vous dis quelles sont les choses qui m’effraient pour l’avenir. Déjà, je vais donner dans le glauque mais ma propre mort ne m’effraie absolument pas. Sauf si je meurs noyée, ou brûlée, ou alors découpée puis mangée par un cannibale psychopathe !! Mais bon, les probabilités sont quand même minimes… xD Par contre, voir les gens que j’aime mourir, ça, ça m’effraie carrément >.< Je préfèrerai mourir avant tout le monde, en fait !!! ( Au fait, un jour j’avais fait un petit test et je vais mourirle 28 Novembre 2050 : voilà ! Vous êtes prévenus xD )

 

  • Quel est votre plus grand secret ?

Don't Rain On My Parade - Glee

 

Voilà ! Mon grand secret c’est que j’adore Glee !!! >.< Je sais pas pourquoi iTunes a décidé de coller cette chanson ici mais finalement, je la trouve appropriée ^_^ Bon, sérieux, je vais certainement pas vous dire mon secret étant donné que même les personnages de mon entourage ne le savent pas !! :P ( Sinon, j’aime vraiment beaucoup cette chanson, la puissance de la voix de Lea Michele est impressionnante !!! o.O Surtout la fin. )

 

  • Que pensez-vous de vos amis ?

She's Back - Infinite

 

They're Back !!! xD N’empêche, j’aime vraiment pas ce genre de questions… :S J’ai toujours l’impression que je vais sortir une petite pique sans le faire exprès et que tout le monde finira par m’en vouloir, étant donné que j’ai des AMIS FORMIDABLES qui lisent mes articles et me laissent des commentaires à chaque fois ^^ Alors, Dibi, Tetel et ma Danette ( T’arriveras à te reconnaître ? ^_^ ) Je vous adore !!! Et merci d’être toujours là pour moi. Et puis, à toutes celles qui lisent mon blog et me laissent des commentaires, je vous aime aussi

 

  • Quelle est la chanson de votre vie ?

Someday for Somebody - Kamenashi Kazuya

 

Kameeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! >.< KameKameKameKameKameKame !! ( Le flood n’est pas interdit sur ce blog, bien au contraire !! xD ) J’en reviens pas qu’iTunes comprenne à ce point mes sentiments et me mette une chanson de Kame à la question la plus importante ^^ Ils ont bien compris mes goûts, en tout cas. Bien sûr, Kame c’est toute ma vie ( Bon, encore heureux que non mais c’est pour faire genre, ok ? Alors laissez-moi finir mon délire !!! ) Maintenant, pour répondre sérieusement à cette question, il y a quelques temps, j’ai fait un test ( Moi et les tests !! Vous comprendrez très vite que j’adore ça ^_^ ) pour savoir quelle était la chanson qui me correspondait le mieux et là, surprise ! je tombe sur quelque chose que je ne connais absolument pas, d’un groupe dont je n’ai jamais entendu parler mais j’écoute la chanson et là : révélation *o* Elle me correspond parfaitement !!! C’est Lions de Lights. J’ai jamais cherché à trouver d’autres chansons du groupe parce que j’adore celle-ci et j’ai peur d’être déçue, après…

 

  • Qu'est-ce qui vous décrit ?

Shake Up Christmas - Train

 

La chanson de la pub Coca ^_^ J’aime cette chanson plus qu’une personne normale le devrait mais j’y peux rien, elle me met vraiment de bonne humeur, même quand c’est pas Noël… Donc, ce qui me décrit c’est que je suis super joyeuse, que je souris beaucoup et pour rien ! Et en plus, j’aimerais bien savoir ce que ça fait de vivre dans une boule à neiges. ( Je sais, ça a aucun rapport avec la question mais depuis que j’ai vu la pub Coca, c’est mon rêve ^_^ ) Ah, et puis les pubs Coca sont mes préférées, tant qu’on en est à leur faire de la pub !! ;D "Shake It Up ! Shake Up The Happiness !"

 

  • Quel titre allez-vous donner à ce post ?

No More Cry - D-51

 

No More Cry !!! J’adore aussi cette chanson d’un groupe japonais très peu connu mais qui le mériterait bien plus ! Après tout, je ne connais pas beaucoup de chansons qui sont capables de me redonner le sourire comme celle-ci… C’est pour ça que la joie, le rire et les sourires sont les choses les plus importantes au monde ! Je suis peut-être une éternelle optimiste mais c’est ce que je pense sincèrement… Alors, n’oubliez pas, les gens : No More Cry !! ;D

 


 

Et surtout, répondez en masse à ce tag !! Que ce soit dans les commentaires ou sur vos propres blogs, je vous invite à le faire, vous passerez un super moment ^^ C’est dingue ce que les musiques peuvent nous influencer quand on écrit un article ou autre chose… Alors, un jour, beaucoup plus tard, je referai ce tag et je verrai si, en fonction des chansons, mes réponses restent les mêmes ou pas. Sur ce, bonne soirée, bonne journée, ça dépend de quelle heure il est pour vous et à plus !

 

P.S : S’il y avait eu une question de plus, ce tag se serait appelé Sandcastles in the Sand, la chanson de Robin Scherbatsky dans How I Met Your Mother…

C’aurait été drôle xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait plaisir de te parler ^_^ C'est vrai que depuis des mois, je m'en sors plus avec les cours, le blog, etc, c'est impossible de poster des articles, j'ai plus vraiment de temps pour moi >.<<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je lis toujours régulièrement ton blog et j'adore toujours autant !!! Tes articles sont toujours géniaux, même si j'ai pas le temps de commenter, je voulais que tu saches que je les lis bien tous ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci de voir que tu me soutiens, ça me fait vraiment plaisir !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ja ne ;)
K
Coucou Lynchan !!<br /> <br /> Je viens aux nouvelles parce que ça fait un moment que tu n'as plus poster ici ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que tu dois être occupée ;) <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère que tu vas bien, j'attends tes prochains articles de pied ferme :D
L
C'est clair que sur le coup, j'ai vraiment eu de la chance :D Bah, pour les Secret, écoute leur dernier album, franchement il est excellent !!! Et Don't Laugh, en particulier, est vraiment super belle ^^<br /> <br /> Bah moi, ma mère était d'accord pour que j'y aille, j'ai mis 1 mois à la convaincre et tout mais finalement, les amies avec qui je devais y aller se sont rendues compte que leur voyage scolaire tombait PILE ce mercredi-là... VDM Donc j'y vais pas finalement :(<br /> Oh oui, le SS4, je veux y aller !!! Mais bon, Leeteuk sera peut-être déjà parti à l'armée à ce moment-là, y aura pas Heechul, ça aura presque plus d'intérêt pour moi, en fait... C'est mes deux préférés :/ <br /> Mais toi t'auras ton Donghae !!! La chaaance *o*<br /> <br /> J'ai fini une partie du réunissage de photo là mais maintenant faut que je m'y mette plus en détails, pour chaque personne... Ca va être encore plus long >.<
K
Oh c'est ton girls band préféré !! Mais ça tombe carrément trop bien alors ! En plus tu vas les voir gratos hihi<br /> <br /> Je connais que les chansons les plus connues du genre Madonna, et les autres du coup faut que je me remette à la page, mais ça va être cool !<br /> <br /> Euh non je ne vais pas au Muzic Bank :/ J'aurai voulu mais je garde mes sous pour le SS4 et pis c'est en semaine et si j'ai cours cette semaine là, vu mes horaires (8h-20h) je ne pense pas pouvoir y aller. Mais quand j'y pense je vais louper les 2PM X)Ca fait mal. Tu y vas toi ??<br /> <br /> Ahh l'étape réunissage de photos, je connais, je passe par là dès que je veux parler des Suju : résultat 500 photos en plus dans les dossiers images et 2h sup' a rajouter pour faire le tri haha
L
Ah bah c'est tout un programme alors xD<br /> <br /> Les Secret, ce sera pas difficile pour moi, c'est mon girlsband préféré !!! :D (La chance que ça tombe pile sur elle xD) J'ai tous leurs albums, je connais leurs chorés et tout alors No Souci ^^ Je connais même le nom des membres et je les reconnais alors... Quand j'y pense... j'ai vraiment trop hâte de les voir !!! >.<<br /> <br /> Sinon, tu vas au Music Bank, toi ?<br /> <br /> Merci de m'encourager ^^ Pour l'instant, j'en suis à l'étape "réunissage de photos !!!" C'est un peu long, surtout que je les utiliserai pas toutes xD
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité