30 août 2011

Les Bishos Pour Les Nuls [2ème Partie]

Hello tout le monde !! Me revoilà comme promis avec la suite de mon guide !! J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue entre les deux parties ^_^ Surtout que je vous ai laissé sur un cliffhanger de taré, du genre à vous filer des insomnies !!! Je n'ai donc pas l'intention de vous faire patienter plus longtemps, je suis pas sadique à ce point, quand même... De toute façon, si je veux que votre éducation Bishoesque soit un succès, il faut bien que je continue mon article !! Donc, reprenons !   II) Hey ! Ça te rappelle... [Lire la suite]

29 août 2011

Les Bishos Pour Les Nuls [1ère Partie]

Bonjour tout le monde !! Et oui, vous avez bien lu le titre, je vous prends pour des Nuls !!! xD Non, je plaisante ! Je pourrais pas faire ça à mes chers lecteurs ^_^ Mais ce petit guide du Bisho  est là pour vous éduquer !!! xD Avant de commencer, je préfère vous le dire tout net : cet article est de la propagande ! C'est mieux de  vous prévenir au cas où vous ne seriez pas encore tombée amoureuse d'un ( ou plusieurs ) Bisho et que vous ne voudriez pas savoir ce que ça fait d'aimer un de ces magnifiques spécimens... Parce... [Lire la suite]
29 juillet 2011

Le Nouvel Homme de Ma Vie... ( Lee Jun Ki *o* )

Je préfère vous prévenir tout de suite, avant de commencer : je suis fatiguée. Ce qui veut dire que cet article risque de partir dans tous les sens, sans aucun fil conducteur ( Enfin si, Lee Jun Ki *o* ) et je risque de m'emporter un peu dans mes délires... Mais j'ai eu une idée de génie : mettre des titres à mes paragraphes !!! ( Avouez que c'est pas con ! ) Ça m'aidera peut-être à faire que cet article soit un peu structuré, même si c'est mal barré, étant donné que je n'ai pas de prédispositions particulières pour faire des plans ou... [Lire la suite]
Posté par Lyn-chan à 23:10 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juillet 2011

Rappelons-nous l'époque où... [4ème et dernière Partie]

Hello tout le monde !! Voilà enfin la dernière partie de cet énorme article-dossier qui j'espère ne vous aura pas saoulé autant que moi !!! ( Je ne me plains pas, hein ! J'adore écrire des articles et tout, c'est super sympa, mais franchement celui-là, il commençait à m'énerver un peu... -_-' ) Parce que ça fait maintenant presque deux semaines que je suis sur ses sous-parties et ça commence à être "redondant" ! ( J'avais envie de le placer, ce mot ^^' ) Cette dernière partie sera entièrement consacrée à une certaine agence et à... [Lire la suite]
19 juillet 2011

Rappelons-nous l'époque où... [3ème Partie]

Ca va vous sembler familier mais voilà : mon ordi a planté. Pendant que j'étais en train d'écrire mon article. ( Je précise que j'étais déjà dessus depuis 2 heures !!! ) Et bien sûr ! Parce qu'une seule fois ne suffisait pas, je n'avais pas sauvegardé ! En plus, je commence vraiment à flipper, on dit bien "Jamais deux sans trois" alors je sens que ça va bientôt recommencer... Mais je vais continuer à ne pas sauvegarder, parce que ça me saoule trop et je vais tout perdre, encore !!! Bref, donc voilà la deuxième version de l'article !!!... [Lire la suite]
16 juillet 2011

Rappelons-nous l'époque où... [2ème Partie]

2ème Partie : Côté fringues Cette partie est un peu plus difficiles que les autres étant donné qu'il y a pas besoin de remonter bien loin pour trouver des fringues à vomir ! Vous voulez un exemple ? Désolée, mon Kame... T_T Cette photo date du Marching J ( Le concert organisé cette année par la Johnny's pour soutenir les victimes des évènements du 11 Mars au Japon. ) et la veste est juste... :$ moche ! Voilà, c'est le meilleur exemple que j'ai trouvé pour faire comprendre ce que je voulais dire. En fait, il y a un truc bizarre... [Lire la suite]
13 juillet 2011

Rappelons-nous l'époque où... [1ère Partie]

Ah. Ah. Ah. Ça, c'est moi à bout de nerfs ! J'avais déjà passé au moins une heure sur mon article quand mon ordi a soudain décidé de se mettre en grève et de planter au beau milieu de recherches de photographies ! au final, j'ai perdu ma super introduction ( Je me souviens absolument pas de ce que j'ai écrit mais je la trouvais trop bien, pour une fois ! T_T ) Alors, là, je suis juste un peu énervée de devoir tout recommencer... Je vais essayer de faire aussi bien que la première fois sans péter les plombs et sans me fracasser la tête... [Lire la suite]