Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
23 juin 2011

Petite Présentation...

Bon alors voilà, je me lance! C'est le premier blog que je tiens et par la même occasion, c'est donc mon premier message ^^ (Blague à part, je suis quand même vachement nerveuse!) Je sais pas si ce que je vais écrire dans mon blog va vous plaire ou si mes avis vont vous intéresser mais bon, je vais dépasser le trac et me lancer pour parler de ce que je connais le mieux: la culture asiatique!

Avant, j'étais juste fan des mangas et des animes (J'étais petite...) puis après, j'ai commencé à m'intéresser aux J-dramas, puis à la J-Pop, ensuite aux Johnny's et très récemment (Ca doit faire à peine trois mois) j'ai commencé à regarder des K-Dramas et à écouter de la K-Pop! J'ai malheureusement pas assez de temps pour regarder la liste des 50 dramas à voir que je me suis fixée, du coup, ma culture est assez limitée, pour l'instant... Mais je compte bien me rattraper!!!

Bon, maintenant que je vous ai un peu raconté le sujet de ce blog, je vais vous dire d'où provient le nom: L.Y.N , pour que vous me preniez pas pour une demeurée! Je sais que le titre du blog est complètement naze mais franchement, j'avais aucune idée! Donc, L.Y.N, c'est en fait l'initiale des surnoms de mes deux meilleures amies et moi. Comme elles comptent beaucoup pour moi, j'ai trouvé que ce serait sympa de les mentionner. Alors, le L, c'est moi: Lolo. Le Y, c'est pour Yomo, alias Marie et enfin, le N, c'est pour Nad. Donc, en fait, le L.Y.N powaa, c'est nous trois, quand on est ensemble et qu'on part dans nos délires! De nous trois, c'est sûrement moi la plus atteinte pour ce qui est du fangirlisme asiatique! Je connais presque tout et je suis capable de parler de Bishos pendant des heures et des heures! Yomo, elle, c'est simple: elle a horreur de ça, elle me casse toujours dans mes trips et trouve que tout ce qui vient d'Asie, c'est de la merde! (Rappelons-lui OU à été fabriqué son jean^^) Mais bon, je l'adore malgré tout ça et je ne me prive pas pour lui rappeler que moi, je suis peut-être fan de tout ça mais elle, c'est une grosse addict' des films d'horreur! Mais heureusement, j'ai Nad pour me soutenir dans mon délire! Je l'ai récemment "convertie" à "l'Asian Way of Life" et j'avoue malheureusement qu'elle a regardé bien plus de dramas que moi! Et pourtant, elle continue à jurer que la J-Pop et la K-Pop, c'est pourri! (Bon, je la soutiens sur ce point mais certains groupes font quand même des chansons magnifiques et même si, au début, je trouve que des chansons font pitié, je finis par les adorer à un point carrément grave!)

Bon voilà, vous l'aurez compris, je ne suis qu'une grosse fangirl mais je vais tenter d'être objective pour écrire les articles de mon blog. En attendant, je vais bien bosser pour trouver le sujet de mon premier article! Souhaitez-moi bonne chance et, par pitié, soyez indulgents!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité