Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
23 juillet 2011

Mes rêves seraient plus beaux s'ils en faisaient partie [2ème Partie]

Et voilà le haut de ce classement. Par contre, faîtes bien attention à commencer par l'autre partie de cet article parce que sinon, ça vous spoilerait totalement le classement ! Bon, je vais vous laisser, maintenant. De toute façon, j'ai déjà tout dit dans la partie précédente ^^ J'espère que la suite vous plaira et bonne lecture !!!



N°4 : T.O.P


top magnifique

Le personnage : Lui-même. Sauf que dans le rêve, il a un petit frère, et pas une grande soeur.

Le rêve : Je n'aurais jamais pensé rencontrer TOP. Pour moi, c'était juste une célébrité, totalement inaccessible ! Je n'aurais jamais imaginé que son petit frère se mettrait à sortir avec ma soeur. La première fois qu'il est venu chez moi, j'étais en train de laver mon pantalon au robinet de la cuisine. Si je n'avais pas mon jean sur moi, vous devinez bien comment j'étais habillée. Super première rencontre, y a pas à dire !!! Mais il a été cool et, une fois correctement habillée, il m'a souri. Je croyais que ça voulait dire qu'il oubliait toute cette histoire. Tu parles ! Depuis, il m'appelle Miss Culotte... -_-' TOP m'appelle Miss Culotte. Si c'est pas à se flinguer, ça !!! Le problème, c'est que je commence à tomber amoureuse de lui. Mais si je veux pouvoir continuer à le voir, il faut que l'histoire entre son frère et ma soeur dure un peu. Mais, pile au moment où je pensais ça, ma soeur a débarqué dans ma chambre en pleurs pour m'annoncer qu'elle avait cassé parce que son copain ne s'intéressait pas assez à elle. Ni une ni deux, j'ai pris le téléphone et j'ai appelé TOP. Après plusieurs sonneries, il décrocha enfin.

Moi : On doit se débrouiller pour que ma soeur et ton frère se réconcilient !!!

TOP : Quoi ?

Moi : Ils sont faits pour être ensemble alors il faut qu'on les remette en couple !

TOP : C'est quoi encore cette idée à la con, Miss Culotte ? J'ai pas à me mêler de leurs affaires !

Moi : Oui, mais ils s'aiment ! Ce serait trop bête qu'ils se quittent comme ça !

Silence à l'autre bout du fil, TOP a l'air de réfléchir.

TOP : Qu'est-ce que tu proposes ?

Je suis soulagée. On va pouvoir rester ensemble. Façon de parler, étant donné qu'on a jamais été vraiment ensemble, techniquement parlant.

Moi : Il faut les forcer à se voir et à se parler.

En trois secondes, je mets un plan sur pied et je lui raconte exactement comment on va devoir s'y prendre. J'ai toujours été douée pour élaborer des plans. Ils ne nous aura fallu que quelques heures pour tout organiser et, après préparatifs, il vient passer me prendre en voiture chez moi. C'est la première fois que je me retrouve vraiment seule avec lui et je suis un peu surexcitée. Même si le but n'est pas de lui mettre le grappin dessus mais de réunir son frère et ma soeur. Il se gare près d'une place publique et nous allons nous installer à une terrasse, prêts à observer le déroulement des opérations. Au bout d'un moment, son frère arrive, puis ma soeur. En se voyant, ils ont un moment d'arrêt puis ils se rapprochent l'un de l'autre et commencent à discuter. Au bout d'une demi-heure, ils finissent par s'enlacer. Je commence à piailler de joie, un grand sourire sur le visage.

TOP : T'es si contente qu'ils se remettent ensemble ?

Moi : Ouais !

TOP : Pourquoi ?

Moi : Parce que je vais pouvoir continuer à te voir !

Je réalise la portée de mes paroles à peine les mots sont-ils sortis de ma bouche. Je me fige et n'ose plus regarder TOP, les joues cramoisies. Mais soudain, je sens une main sur mes cheveux. TOP s'est levé de sa chaise avant de s'accroupir devant moi. Sa main descend le long de ma nuque et il me fixe d'une telle manière que ça me glace le sang en même que ça m'embrase le coeur.

TOP : T'es si mignonne, Miss Culotte !

Puis il se rapprocha de moi jusqu'à ce que nos nez se touchent avant de m'embrasser...



N°3 : Taemin


taemin cute

Le personnage : Lui-même. Moi, par contre, je suis une chanteuse insupportable un peu plus âgée que lui.

Le rêve : La première fois que je le rencontre, c'est dans une soirée et il me lance un joyeux :

Taemin : Bonsoir, noona !

Je fronce les sourcils avant d'avaler une gorgée de mon cocktail ultra-alcoolisé. Je n'aime pas les petits chanteurs qui se croient importants parce qu'ils ont vendu trois disques. Je lui décoche donc un regard glacial avant de tourner les talons et d'aller retrouver un mec que j'avais repéré en début de soirée. Je commence à le draguer mais, trois secondes plus tard, je sens une présence dans mon dos. Je me retourne, furieuse qu'on me dérange et je tombe nez-à-nez avec Taemin.

Moi : Tu veux quoi ?

Il est plus jeune que moi d'au moins cinq ans mais pour son âge, il est plutôt grand et même avec mes talons de dix cm, je suis toujours plus petite que lui. Mais ça ne m'empêche pas de le regarder de haut.

Taemin : Tu veux quelque chose à boire, noona ?

Moi : Non merci ! Laisse-moi, maintenant.

Taemin : Tu veux danser avec moi ?

Moi : Non merci !

Taemin : Tu veux qu'on discute un peu, alors ?

Moi : Quand est-ce que tu vas comprendre ?! Je ne veux RIEN FAIRE avec toi !!! C'est pourtant clair...

Taemin : Noona...

Moi : Et ne m'appelle pas noona ! J'ai un prénom...

Je le fusille du regard, furieuse qu'il s'accroche comme ça à moi. Il baisse les yeux, l'air vexé puis s'en va finalement. Je pousse un soupir de soulagement avant de siffler tout mon cocktail d'un coup et d'en recommander un nouveau au bar, que je finis aussi rapidement que le premier. Après quelques heures, je ne compte plus le nombre de cocktails que j'ai bu et la tête commence à me tourner. Je sors de la boîte pour prendre un peu l'air mais vomis tout ce que j'ai bu dans la ruelle jouxtant le club. Soudain, une main me tend un mouchoir et je m'essuis la bouche avec. Puis je me relève, prête à menacer la personne qui m'est venue en aide si elle raconte quoi que ce soit à quelqu'un. Mais, encore une fois, c'est le visage de Taemin qui apparaît devant moi.

Taemin : T'as besoin de moi, noona, maintenant ?

Je râle un peu mais il ne comprend rien et appelle un taxi avant de me faire monter dedans. Comme je ne comprends pas ce qu'il me demande, il donne son adresse. ( Dans le rêve, il ne vit pas avec SHINee ! ) Il me soutient jusqu'à ce qu'on arrive à son lit et il m'y couche, après avoir retiré mes chaussures. Puis il vient s'allonger à côté de moi.

Le lendemain, quand je me réveille, je suis en train d'enlacer quelqu'un. La soirée de la veille est un peu floue alors j'imagine me trouver avec le mec que j'ai dragué. Je me blottis donc encore plus contre son torse, sans ouvrir les yeux. Il sent bon...

Taemin : Noona... ?

Je marque un temps d'arrêt. Pourquoi m'appelle-t-il comme ça ? J'ouvre péniblement les yeux et découvre que je suis à moitié allongée sur Taemin. Je secoue la tête, ne comprenant pas ce qui m'arrive mais une horrible migraine me prend. Je lui demande des explications et il me raconte tout ce qu'il s'est passé hier en détails. Je me sens honteuse et poisseuse alors je lui demande de me laisser seule. Bien sûr, il en est incapable, et deux minutes après avoir quitté la pièce, il revient à la charge.

Taemin : Je crois que je mérite quelque chose, pour m'être occupé de toi, cette nuit !

Moi : Qu'est-ce que tu veux ? T'as de l'argent, non ?

Il s'assoit à califourchon sur mes jambes et approche son visage du mien, en me regardant droit dans les yeux. Puis, avec un grand sourire innocent, il lance :

Taemin : Je veux un baiser !

( Aaaah !!! Je m'en veux un peu d'avoir été aussi méchante avec Taemin ! Ça se faisait pas trop, il est tellement mignon, en général ! >.< )



N°2 : Jaejoong

jaejoong

Le personnage : Lui-même. Moi, je suis vendeuse dans un magasin de sportswear de luxe pour hommes.

Le rêve : Je suis en train de ranger des étalages de pulls, quand Jaejoong arrive dans la boutique. Il flâne dans les rayons, puis, perdu, il vient me demander où se trouvent les jeans. Je lui annonce qu'ils sont à l'étage et lui désigne l'escalier d'un signe de tête. Mais il me rétorque qu'il préférerait prendre l'ascenseur car il s'est récemment foulé la cheville et qu'il doit éviter les efforts. Le problème, c'est que l'ascenseur n'est utilisable que par les vendeurs. Je suis donc obligée de l'accompagner. L'ascenseur monte lentement mais, soudain, il s'arrête entre les deux étages. Je me mets à paniquer et appuie sur tous les boutons pour qu'il redémarre mais il n'y a rien à faire. Je crie soudain à Jaejoong :

Moi : Mais aidez-moi, bon sang !

Jaejoong : Il n'y a rien à faire ! Il faut juste attendre que les pompiers arrivent. Il doit bien y avoir un bouton pour les appeler.

Je repense à mon patron qui a refusé d'en mettre pour une question d'esthétique. Il voulait un nombre pair de boutons... Comment expliquer à quel point je le déteste à ce moment-là ? Surtout que l'ascenceur est vraiment minuscule, il n'y a pas d'espace pour nous allonger et dormir dedans, contrairement à la scène dans Hana Yori Dango ! Je m'assois sur le sol, dépitée, et explique à Jaejoong le caprice de mon boss. Il se laisse lui aussi glisser sur le sol et me jette un regard désespéré. On ignore quand on va venir nous sortir de là alors on commence à discuter de tout et de rien. Au début de ses goûts vestimentaires puis de ses activités de chanteur et d'acteur et aussi un peu de mon métier passionnant de vendeuse. Au bout d'un moment, on part dans des sujets un peu plus personnels, si nous sortons avec quelqu'un, ce que nous pensons des relations. On se rend rapidement compte qu'on a de nombreux points communs mais, au bout d'un moment, la fatigue commence à s'emparer de nous et on s'endort. Ma tête tombe toute seule sur son épaule et la sienne se cale contre mon crâne. La position est loin d'être agréable pourtant je dormis très bien. Mais soudain, je fus réveillée par des bruits venant de l'extérieur : on venait nous sauver ! Je me redressai précipitamment sur mes jambes avant de réveiller Jaejoong qui somnolait encore. Tandis que quelqu'un forçait l'ouverture à l'extérieur, il me prit par les épaules et m'obligea à me tourner vers lui.

Jaejoong : J'ai passé les meilleures heures de ma vie, ici, dans cette cabine. Alors, j'aimerais qu'on se revoit, si c'est possible !

J'écarquillai les yeux : il n'avait pas l'air très à l'aise à l'oral mais son petit discours me toucha quand même. Je me haussai donc sur la pointe des pieds et l'embrassai rapidement, avant de déclarer :

Moi : Ça veut dire oui !


Avant que vous ne découvriez la première place du classement, j'aimerais vous expliquer l'absence de certains Bishos dans ce classement. Etant donné que c'est un classement beaucoup plus personnel que ceux que j'ai pu faire avant, je n'ai pas eu besoin d'être objective ! ( Bah oui ! Logique ! Hé hé ^^' ) Donc même s'il y a des Bishos que je trouve vraiment beaux, je n'ai pas pu les mettre dans le Top 10, juste parce que le rêve aurait risqué d'être violent ! XD Par exemple, prenons Jin. Je n'aurais jamais pu le supporter en rêve ( Dans la réalité non plus, remarque ! ) et j'aurais passé mon temps à l'engueuler ! Un rêve comme ça, ça n'a aucun intérêt !

Quant à Junno, je l'aurais sûrement poursuivi avec une batte de baseball en lui posant la question dont tout le monde veut avoir la réponse. C'est-à-dire... "Mais, bordel ! Pourquoi tu te laisses toujours maltraiter par les autres Kat-Tun ???"

Dans le genre moins violent, mais pas sympa non plus, j'aurais passé mes jours et mes nuits à essayer d'inventer un shampooing miracle qui ferait pousser les cheveux super vites et j'aurais offert le prototype à TaeYang pour qu'il change enfin de coupe de cheveux et qu'il laisse tomber sa pseudo-crête !

Voilà, la petite parenthèse est terminée et je vous laisse avec le numéro 1 du classement !!! ( Sans surprise... )


 

 

N°1 (Ex-aequo) : Toma Ikuta et Kazuya Kamenashi

toma vs kame vrs 6

Avant de commencer à vous raconter ce rêve-là, je vous dois une petite explication. En fait, une amie, Lisandra, arrive à rêver de ce qu'elle veut. Il suffit qu'elle s'endorme avec une idée et elle en rêve la nuit. ( Ca se fait trop paaas !!! Moi j'essaie toujours de rêver de Bishos mais j'y arrive pas ! T_T ) En l'occurence, je lui avais demandé d'essayer de rêver de Toma et Kame qui se battraient pour moi et, devinez quoi ?! , elle a réussi !!! En plus, c'était un bête de rêve, je suis trop dégoûtée !!! Et donc, pour cette première place, j'étais obligée de tricher un peu ^^ Mais bon ! Une double dose de Bishos, ça peut pas faire de mal, non ? XD Sur ce, voici le rêve original de Lisandra : ( alias Dibi, pour les intimes ! XD )

Les personnages : Eux-mêmes.

Le rêve : Les Kat-Tun sont venus donner un concert en France et Lisandra, Telma ( une autre amie ) et moi, y sommes, bien sûr ! On n'allait pas manquer ça, quand même ! Le concert commence, normal, les KT font leur show, Kame est magnifique, mais ça, c'est pas exceptionnel, et les fans sont toutes en train de crier. D'ailleurs, ça énerve prodigieusement Telma-la-blasée. Ils ont mis en place le système des scènes qui se déplacent ( Si vous connaissez bien les Johnny's, vous voyez forcément de quoi je veux parler... ) et Kame commence à danser tout seul. Mais il déclare soudain qu'il a besoin de quelqu'un pour danser avec lui alors il dit qu'il va prendre quelqu'un au hasard dans la foule. Et bam ! Je vous le donne en mille ! Qui c'est qu'il choisit ? C'est Bibi !!! Eh oui ! C'est moi !!! Il me fait monter sur la scène et commence à danser un tango assez sexy avec moi... ( Oui, pour l'occasion, je sais danser le tango !!! ^^ C'est drôle les rêves, parfois... XD ) Quoi qu'il en soit, j'ai Kame pour moi toute seule... >.< Jusqu'au moment où Toma, on sait pas trop pourquoi, débarque sur scène et me "vole" à Kame pour danser avec moi, à son tour. C'est là que commence une sorte de battle de danse entre Toma et Kame, mais dont je suis, à tout de rôle, leur partenaire. A un moment, j'enroule ma jambe autour de celle de Kame ( Très sensuel... XD ) mais Toma me tire par le bras et me fait tourner avant que j'arrive dans ses bras.

Au final, Kame gagne la battle ( Bah oui, c'est Kame, quoi !!! ) et il m'accompagne jusqu'aux loges VIP. Puis, il fait glisser autour de mon cou un passe pour aller dans les coulisses après le concert et dépose un petit baiser dessus. Malheureusement, c'est là que Lisandra s'est réveillée et on ne saura donc jamais la fin du rêve... T_T ( Enfin, moi, je me l'imagine très bien, mais bon... XD )

 

Et voilà, c'est fini !!! Vous n'avez pas trouvé le dernier rêve génial ? Le plus drôle, c'est qu'il soit vrai, comparé aux autres ! Finalement, l'inconscient invente de plus belles histoires ^^ En tout cas, merci à Dibi de m'avoir laissée utiliser son rêve, pour ce jour anniversaire !!! Oui, je vous le rappelle, au cas où vous l'auriez oublié, c'est aujourd'hui, les 1 mois du blog, et c'est un vrai miracle que j'ai réussi à tenir aussi longtemps !!! XD Bref, c'était le deuxième article de la journée et vous aurez droit à un troisième dans la soirée ! Sur ce, bye bye !!! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OMO !!! Unnie, je m'attendais pas à ce que tu me laisses un commentaire, merciiii ^-^ C'est trop gentil !! <br /> Comme ça faisait longtemps, j'ai du relire un peu le classement mais ça me correspond plus trop xD <br /> Bah G-D... Je le kiffais pas mal, à l'époque !! lol En plus, t'as remarqué, c'est le wallpaper du blog, alors... xD
O
Ah... je sais pas pourquoi mais ton classement je l'aurais deviné toute seule!! perso. j'aurais mis Taemin en 2 mais bon il est dans le classement!!<br /> <br /> alors ma dongsaeng... on met le petit Giidii un peu plus tot.. mais bon c'est toi qui décide!!<br /> <br /> Ze t'aimeuhhh
L
Bah oui, moi aussi ! Mais bon, jin c'est mieux que rien!!! Et puis, il avait l'air gentil dans le reve, il était tout mignon ^^
D
Jin-Jin ! serieux ?!!! et pas chou a la kame ?! XD javoue que pour ton premier reve de bishos j'aurais plus imaginer lui et non Jin-Jin ! XD
L
Ah bah tant pis! Elle le verra, ce commentaire, désolée !!! Mais bien sûr que j'ai confiance en toi pour la fanfic !!! :D<br /> Et tu devineras jamais !!! Cette nuit j'ai rêvé de Jin et je l'ai EMBRASSE pour le consoler parce qu'il se rendait compte que sa copine était trop une pute... Mais ça a duré deux secondes !!! >.<' et c'était juste un petit smack de rien du tout!!!
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité