Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
29 juillet 2011

Le Nouvel Homme de Ma Vie... ( Lee Jun Ki *o* )

Je préfère vous prévenir tout de suite, avant de commencer : je suis fatiguée. Ce qui veut dire que cet article risque de partir dans tous les sens, sans aucun fil conducteur ( Enfin si, Lee Jun Ki *o* ) et je risque de m'emporter un peu dans mes délires... Mais j'ai eu une idée de génie : mettre des titres à mes paragraphes !!! ( Avouez que c'est pas con ! ) Ça m'aidera peut-être à faire que cet article soit un peu structuré, même si c'est mal barré, étant donné que je n'ai pas de prédispositions particulières pour faire des plans ou parler de quelqu'un sans critiquer... ( Je suis un monstre. -_-' ) Bref, maintenant que je vous ai informé des dangers que vous courrez en lisant cet article, je vais pouvoir commencer. Ah. Et j'allais oublier :

Cet article n'est qu'un vaste prétexte pour vous coller

des photos de Jun Ki à tout bout de champs !!!

Voilà. Maintenant j'ai tout dit. Je n'ai plus qu'à commencer cet article !

jun ki beau

Me dîtes pas que vous êtes déjà morte parce que ça fait que commencer...

 

Comment j'ai connu Lee Jun Ki...

Tout ça remonte à loin, à une époque où je n'avais encore d'yeux que pour les Japonais, et les Coréens, avec leurs noms pas possibles, pff, ils me passaient au-dessus de la tête ! J'en avais rien, mais alors RIEN à battre !!! ( Je me demande encore comment je faisais pour ignorer des beaux gosses pareils  ! ) Et dans les classements des plus beaux Bishos, je me focalisais sur les Japonais mais il y avait un Coréen qui m'intriguait. On le surnommait "la panthère" alors c'est sûrement ça qui m'a marqué... ( Mais c'est vrai qu'il a des yeux de panthère, c'est dingue, d'ailleurs ! ) Et puis, on arrêtait pas de parler du drama Iljimae, etc... Donc je voyais le nom de Lee Jun Ki un peu partout mais je n'y ai jamais fait attention !!! ( Cherchez l'erreur : Comment est-ce humainement possible de ne pas faire attention à Jun Ki ??? o_O ) Je le trouvais beau, OK, mais je ne voyais pas pourquoi on en faisait tout un foin ! Je le trouvais même pas super avec les cheveux longs à la Iljimae. Bref, j'étais encore une innocente inculte du monde des Bishos. Je croyais déjà tout connaître et finalement, je suis passée à côté de quelqu'un de très important !!!

 

jun ki everlast

Passons, dans les forums où on parlait de lui, il y avait une photo qui revenait très couramment. ( Très couramment dans le sens où on aurait presque dit qu'il ne faisait pas d'autres photos... -_-' )

 

Je parle de cette photo... ==>

 

Vous la connaissez forcément... Même si comme moi, vous ne vous intéressiez pas à lui, c'est une de ces photos qui apparaît un peu n'importe où, pour n'importe quel prétexte. Un peu comme Kame avec la photo de la pub Panasonic... Mais là, je vais commencer à dériver, le sujet de cet article n'étant pas Kame-Chou mais Mon Mari Jun Ki !!! ( Car oui, j'ai officiellement posé mon véto sur lui, ça sera MON mari, et celui de personne d'autre !!! è_é Alors, PAS TOUCHE !!! )

 

 

Bref, à cette époque, Jun Ki m'ait complètement passé au-dessus de la tête ( Carrément au-dessus même !!! Je l'ai complètement ignoré ! Et là, vous vous dîtes, MAIS COMMENT ELLE A FAIT POUR OUBLIER UN MEC PAREIL ?!!! o_O Bah, je vous l'avoue, je sais pas moi-même... Enfin, je l'ai pas à proprement parler oublié, je le reconnaissais quand je le voyais mais je m'en foutais juste. )

 

Comment j'ai aimé Lee Jun Ki...

Et donc... Pour que je m'intéresse enfin à la panthère Lee Jun Ki, il aura fallu attendre l'intervention salutaire de Karin et son article sur Fly Daddy Fly ! Le film avait l'air bien alors je regarde et là...

CHOC !!!

jun ki fly daddy fly

Lee. Jun. Ki.

Je l'ai direct reconnu, j'ai direct remis son nom et tout mais j'étais vraiment, vraiment, vraiment SOUS LE CHOC !!! Fly Daddy Fly est un film qui contient énormément de Bishos mais Jun Ki... gif grand yeux Jun Kiiiii !!! Bref, vous aurez compris : Moi, incapable de prononcer une phrase correcte. Et tout de suite après, seconde réaction :

"MAIS QUI C'EST LE BATARD QUI LUI

A FAIT CETTE CICATRICE ??!!"

Ah là là... Je suis une vraie gamine, parfois... -_-'

Bref, après avoir vu ce film, je n'ai plus déscotché de lui. D'ailleurs, c'est là qu'on va en venir à l'explication du titre de cet article. ( Oui oui, parce qu'il y a une explication ! Je dis pas que des trucs incohérents... ) Préparez-vous tout-de-suite à rentrer dans mon état d'esprit : c'est-à-dire que je vais vous raconter mes délires et qu'il faut s'accrocher pour comprendre les raisonnements tortueux de mon esprit ! Allez, go !!!

En fait, un jour, j'étais en train de regarder des photos de T.O.P et je me suis fait la réflexion : "Ouaaaah ! L'est trop beau, mon homme !!!" Et de là, j'ai pensé, "Mais attends, je dis 'mon homme' pour T.O.P mais je l'ai jamais dit pour Kame, par exemple... Non, pour Kame, je dis 'mon chouchou' ou 'mon chou à la Kame'. ( J'écrirai un article là-dessus un jour pour une explication un peu plus détaillée... C'était encore un autre délire avec Dibi ^^ ) Bref, et pour Taemin, ( Oui, pour Taemin, c'est le rose ^^ ) par exemple, c'est 'mon bébé', etc... " Bon, là, vous me prenez déjà pour une folle, et encore, je ne vous dis pas tout !

Bref, revenons à Jun Ki, maintenant, étant donné que c'est quand même le sujet de cet article !!! Vous avez donc assimilé le principe de 'mon homme', 'mon chouchou', etc ( Enfin, je l'espère ! ) et vous allez pouvoir me suivre dans la fin de mon délire. Je regardais donc des photos de Jun Ki, tout-à-l'heure, et je commence à me dire... Non, attendez, ça va pas là ! Il manque UNE PHOTO !!! Alors voilà :

 

jun ki sexy

 Reprenons. Je regardais donc CETTE photo et je me suis fait la réflexion que, décidément,Jun Kiétait l'homme de ma vie !!! Mais alors, cela voudrait-il dire qu'il a pris la place tellement convoitée de T.O.P ? ( Tout-à-fait, mon coeur est convoité par les plus beaux spécimens Bishos de la planète ! )

EH BIEN OUI !!!

 Parce que je suis venue, j'ai vu Jun Ki et

IL A VAINCU !!!

 gif courageux

 

C'est qu'il est fort le Jun Ki !

 


Les armes de Lee Jun Ki...

Comme démontré au paragraphe d'au-dessus, ( Ne faites pas l'innocente : j'ai VRAIMENT démontré quelque chose !!! ) Lee Jun Ki est donc un puissant guerrier qui est parti à la guerre contre T.O.P pour lui voler mon coeur !!! *o* Et dans ce but tout-à-fait scandaleux mais Ô combien romantique, Jun Ki se sert d'armes totalement déloyales, qui rendent T.O.P dans l'incapacité de lutter !!!

Déjà, il a le nom...

Lee

Jun

Ki

Ca sonne tellement mieux que T.O.P !!! ( Et puis, pour trouver des images sur Google, c'est plus facile :P ) Donc voilà, la première arme de Lee Jun Ki, c'est son nom. Merci, les parents ! ;D

Ensuite, il a le sourire...

jun ki sourit

Raaah ! Pourquoi je le connaissais pas encore quand j'ai fait le Top des Big Smile ???!!! è_é C'est pas juste pour lui ! Il doit être triste... gif cry Oui, enfin, pour l'instant, c'est surtout moi qui suis triste, mais quand même !!! Après tout, il aurait pu figurer en très bonne place, voire même piquer sa place de numéro 2 à Kame !!! ( Heureusement que je découvre pas des Bishos avec le sourire de Jun Ki tous les jours, sinon mon Chou à la Kame finirait bon dernier ! ) Et donc, il aurait pu être un peu plus présent dans ce blog, parce qu'il y aurait eu plus d'articles le concernant. Maintenant, je vais devoir me démerder creuser le cerveau pour trouver des idées de classement où il pourrait figurer !!! En gros, c'est pas gagné ! Mais revenons à Jun Ki, j'ai une photo de lui absolument adorable qu'il faut absolument que vous voyez. Ta Daaaam !!!

jun ki sourit 3

Comment résister ?

Bon, et puis, pour quelque chose de plus concret, parce qu'il faut quand même que je parle un peu de LUI, et pas uniquement de MON AMOUR POUR LUI, je dois dire que Jun Ki est un EXCELLENT acteur !!! OK, je peux pas me forger un avis en n'ayant vu qu'un seul film de lui mais, du peu que j'ai vu, dans Fly Daddy Fly, il était vraiment excellent !!!

Donc :

Lee Jun Ki ==> Bon acteur

Et aussi :

Lee Jun Ki ==> Beau gosse

jun ki trop beau

Ah Ma Gad !!!

Voilà la fin de l'histoire...

Malheureusement, Jun Ki ne parvint jamais à m'atteindre, bien qu'il courait pourtant vers moi, comme ceci :

gif court

car des méchants-vilains-pas beaux de l'armée ( La vraie !!! Et ils sont couleur caca, pour la peine ! :P Fallait pas me voler mon Jun Ki !!! ) l'ont kidnappé pour qu'il aille faire son service militaire ! ( Encore obligatoire en Corée, pour le plus grand malheur de la pauvre princesse abandonnée que je suis ! )

lee jun ki armée

Comment fait-il pour toujours être aussi beau ? o_O

Mais heureusement, il n'a pas à se faire de souci, je l'attendrai !!! Son retour est prévu pour 2012 et d'ici-là, j'ai bien l'intention de me faire toute sa dramagraphie/filmographie/discographie !!! Comme ça, je connaîtrai tout de lui quand il sortira de prison l'armée. Donc, Jun Ki :

GANBATTE !!!!

Ah bah merde ! Ça, c'est en japonais ! Mais vu que je sais pas comment dire "bon courage" en coréen, on va se contenter de ça !!!

Eh oui ! J'ai écrit tout ça, juste pour conclure par ça... Désolée à toutes celles qui s'attendaient que ce soit un article qui vous en apprendrait plein sur Jun Ki. Moi-même je n'en connais pas un wagon alors je pouvais pas vraiment vous informer... Mais en attendant, j'ai une autre photo pour vous ^^ :

jun ki nan ms vas y dors on dira rien

Nan mais vas-y, dors ! On dira rien... -_-'

Et puis maintenant, comme je suis crevée, je crois que je mérite bien une bonne nuit de sommeil ! Sur ce, bye bye, et je vais rejoindre mon Jun Ki !!!

jun ki sleep

Bonne nuit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ophélie tu m'as fait mourir de rire avec ton "Il a plus beaucoup de cheveux" !!! XDD C'est vrai mais même comme ça, je le trouve beau !!! >.< J'y peux rien, c'est le pouvoir Jun Ki *o* XD<br /> <br /> Au fait, si tu veux parler de Fly Daddy Fly, c'est pas un drama, en fait, c'est un film mais il est vraiment génial !!! Je te le conseille si tu l'as pas vu !!<br /> <br /> Et pour Time Between Dog And Wolf, t'es pas la première à m'en parler mais là, tu m'as vraiment convaincu de le voir !!! Le problème, c'est que si je veux continuer à avoir un minimum de vie sociale, faut que je passe un peu moins de temps chez moi et mon blog me prend déjà un temps énorme alors j'ai pas trop le temps de regarder des dramas ! Mais dès que j'ai le temps, promis je m'y mets !!! Surtout si tu me dis que Jun Ki est exceptionnel... XD<br /> <br /> Et oui, son sourire !!! Ah là là ! L'est vraiment trop beau ce gars-là, c'est pas possible !! XD
O
Ah toi aussi tu fais partie du fan-club de Lee JunKi ? ^^<br /> Comme je te comprends, moi aussi j'en fais partie.<br /> Tu m'as cité un drama que je n'ai jamais vu, il faut que je me rattrape.<br /> Moi, le premier drama que j'ai vu que JunKi, c'est "Time Between Dog and Wolf".<br /> Incroyable au passage, je te le conseille, ce drama est magnifique, JunKi est merveilleux dedans, autant pour son jeu d'acteur, pour les sentiments qu'il nous fait passer à nous spectateurs mais ausi pour sa beauté.<br /> Dans ce drama, il est exceptionnel *-* Il faut absolument que tu le regardes si ce n'est pas déjà fait :]<br /> <br /> Quand j'ai appris il y a quelques mois qu'il était parti à l'armée, j'étais sous le choc, ça m'a fait mal au coeur. Surtout quand j'ai vu qu'il n'avait plus beaucoup de cheveux. Mais, il semble relativement "heureux" là-bas. Maintenant, j'espère que le temps va passer vite pour son grande comeback que j'attends avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impatience.<br /> <br /> P.S : Son sourire est incroyable, c'est son arme fatale, tout le monde succombe hein ? ;)
L
Bah attends j'y ai réfléchi XD
D
Ah ok dans ce cas la sa marche ! XD
L
@Dibi<br /> <br /> Je peux pas te laisser faire cette erreur, Dibi, ça s'écrit : TOMA !!! Et lui ce sera mon mari au Japon, et Jun Ki ce sera mon mari en Corée !!! Mais par contre, Kame reste mon amant à vie!!! >.< XD
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité
Le Blog du L.Y.N Powaa
Publicité